[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

BlzbK

Perso, je suis passé de "és" a des oxtar en bottines.

J'avais un peu peur de pas me sentir a l'aise dedans (c'est quand meme 10x plus rigide)
Ben au final, c'est des vraiment pantouffles.

La moto est mon seul moyen de deplacement, donc je les portent tout le temps.

Ben ca passe bien tout le temps...

Gand

les bottes de moto sont souvent très confortables à moto ...
c'est de marcher avec qui peut être plus ou moins agréable ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

LM

mois c'est botte (nord oblige  ;))
des ixs veratex avec un système de fermeture assez cool.lassage sur le devant au niveau du tibia puis protège tibia qui se fixe sur la botte par scratch.par contre c'est made in italy et ca taille plutot petit alors si vs trouvez une bonne okkaz sur le net, prevoyez une pointure  +1
Who wants to live forever........

HotCmel

Je viens de m offrir cela  0(0 rien a dire pour l instant

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#205
...

darmo

moi j'ai ça en ce moment et c'est super  0(0
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

HotCmel

depuis le temps que je les voulais  :-* et puis la semaine derniere j ai craqué , je n ai pas pu resister quand je les ai essayé  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#208
...

HotCmel

c est ce que je me suis dis deja  :-\

et pour l été vous les laissez aussi ou vous avez une autre paire ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#210
...

schumi

c'est clair en été fait chaud, quand j'ai acheté les miennes, avec un pantalon, j'ai voulu rentrer avec, je l'ai regrétté, un vrai saunna, surtout le pantalon

Papou

Citation de: Hotcmel le 18 Mars 2008 à 20:17:05
depuis le temps que je les voulais  :-* et puis la semaine derniere j ai craqué , je n ai pas pu resister quand je les ai essayé  0(0
Depuis le temps que l'on te disait que ce sont des chaussons...! :sifflet: :-D

huggy45

salut à tous je suis également à la recherche de bottes efficaces, divers modèles existes mais il faut faire plusieurs magasins pour tout essayer >/:<
je pense aller chez moto expert, coté conseil ils sont top :biggrin:

rammstein80

je vais attendre pequencour pour les alpinestar web gore tex en esperant avoir un bon prix...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

moi j'attend que ces enf***és de ps-perf me remboursent pour me payer les Alpinestars SMX-4
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mir

Moi j'ai des alpinestars stroke acheter en solde chez moto expert.
Pour le moment elle sont chaude et confortable mais surtout trés imperméable.
Par contre je ferrait pas des km avec car un peu trops rigide derriere le talon mais c'est sure y'a pire.

ogon59

bonjour,je pensais acheter des bottes demain (surement les alpinestar WEB Gore-Tex  comme tout le monde en dit du bien apparemment), mais comme je vais à pecquencourt dimanche ,pensez vous que je pourrais avoir des meilleurs prix la bas ( par meilleur prix je veux dire minimum 40 euros en moins)?

ogon59

:-*

Voila au matin j'ai craqué :-[ pour cela,niveau confort c'est nikel, j'ai hesité avec des oxtar mais je me sentais mieux dans cela.

raoul

[HS]

j'avais le même clic clac quand j'étais étudiant !!!

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)