[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

gvosnet

Pour ma part, j'ai pris des Furygan Gene étanche (Sympatex).
Il y a des coques au niveau des chevilles/malléoles. Et elle sont étanches. Et bien je confirme, c'est vraiment étanche, même sous une grosse pluie battante.  :biggrin:
Le week-end dernier, petite ballade de 2 heures et pas froid aux pieds. Reste à voir ce que ça va donner l'été, si c'est vraiment respirant...
Ah oui, la photo :

Tarif : une 100aine d'euros.

supernature

Moi l'hiver c'est botte Dainese Gore Tex 

Et l'été c'est dainese akira .

Voilà.

TiBlop

Pour ma part c'est plutôt du style bonnes vieilles CAT qui me suivent depuis plus de 5 ans  :D

Je prévois pas d'en changer pour l'instant ... j'les aimes bien mes Cat  :-D


ps : désolé pas de photos  :-\

pierô

Méfies toi des CAT Tiblop.... En général, ce genre de chaussure est coquée.... :-\

Et je te fais pas un dessin, une coque, si tu te gamelles, ya rien de mieux pour se sectionner les orteils...  :sifflet: :sifflet: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

TiBlop

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 15:00:16
Méfies toi des CAT Tiblop.... En général, ce genre de chaussure est coquée.... :-\


ouais nan ça va les miennes je le sens quand on me marche dessus  <D

zr7-phi13

salut 


moi  j'ai des  bottes "oxtar"  de  chez daffymoto...en  gore tex.... cool..très  bien  dedans a part  au  début  ça fait  assez  raide comme  bottes  mais  o  bout  de  2  jours  c  bon ..  tu  ne les  sent  plus..

que  la  force  soit avec  toi  petit  jeidi ...en zr-7s
c'est pas l'homme qui prend la meule, c'est la meule qui prend l'homme, moi la meule elle m'a pris j'étais encore peti, j'ai troqué mes nikes et ma bagnolle pourrie, contre un bon vieux shark et ma kawasaki

Coachi06

Alors moi pour l'été l'hiver tout le temps quoi en mode normal c'est Dainese Quito noire
http://www.dainese.com/fra/articolo.asp?cat=2&nome=QUITO&articolo=1775092
et pour mode arsouille c'est nouvelle acquisition de mon annif (le 23 de ce mois) c'est : Gaerne G.RW limited edition http://www.gaerne.com/
HUHU elles pètent !!!!
Vivement l'essai en live, peut être ce WE !!!

schumi

Ben été comme hiver, je dois aller a la fac, donc pas de chaussure de moto, c'est pas le top pour marcher toute la journée, alors en ce moment c'est


sinon dès que je fais un peu de route, les bottes sont de sorties l'hiver


cpg

Citation de: schumi le 11 Mars 2008 à 00:02:33
Ben été comme hiver, je dois aller a la fac, donc pas de chaussure de moto, c'est pas le top pour marcher toute la journée, alors en ce moment c'est




:'(

pô bien ça......!!!!  :-\ :-\ :-\

mais bon je comprends le probleme de trainer toute la journée avec des bottes aux pieds...mais quand même
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

Je sais mais bon, quand tu veux etre peinard apres ta pas le choix, je vais pas mettre les bottes pour aller en boite ou autre..... Mais bon je prendrai peut etre des chaussures pour aller au gp de barcelone, parce que la y a de la route

HotCmel

et un truc dans ce style c est pas possible ???

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

Si c'est pas mal, mais maintenant avec le top case je vais pouvoir. Mais bon je suis a 2km de la fac, ca fait chier. Meme si ca peut arriver tres vite

HotCmel

c est toi qui voit, moi aussi je me disais ca, et quand j ai eu ma gamelle j aurais bien voulu avoir de chaussures montantes  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

non mais il est vrai que c'est un bon investissement, mais bon si je pouvais m'éviter de tomber.....

HotCmel

oui je n ai pas dis que tu devais tomber  :-\ ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi


Gand

Citation de: schumi le 11 Mars 2008 à 01:06:02
Si c'est pas mal, mais maintenant avec le top case je vais pouvoir. Mais bon je suis a 2km de la fac, ca fait chier. Meme si ca peut arriver tres vite
en 2km, la moto n'a pas le temps de chauffer, ce qui n'est pas très bon pour la mécanique, et consomme plus !
tu vas donc faire un petit détour d'une quizaine de bornes histoire de ne pas malmener la mécanique !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

évidemment j'allais te le dire <D
Non mais sache qu'avant tout, je suis un grand dormeur, donc je me leve le plus tard possible. Mais le soir elle roule plus comme je vais bosser

Gand

Citation de: schumi le 11 Mars 2008 à 01:35:55
évidemment j'allais te le dire <D
Non mais sache qu'avant tout, je suis un grand dormeur, donc je me leve le plus tard possible. Mais le soir elle roule plus comme je vais bosser
parce qu'en plus, tu fais ces deux malheureux kilomètres rapidement ?!? 0(0
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

comment veux tu que je les fasse rapidement, je suis en ville, avec tout les feux. Le seul avantage c'est de remonter les files


Sujets Similaires (5)