[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tounepistols

ouais en gros tu continuais de te taper l'affiche  <D  tu lache pas prise toi hein  :-D 

ça devait etre super pratique au feu rouge, mais t'as jamais eu peur que ça tombe pendant que tu roulais ?   ???  c'etait pas un piti peu dangereux? remarque c'est l'danger qu'on recherche  :-D (hein rémy)

Gand

bah maintenant, le scooter, il est désossé : le cadre le moteur et la partie cycle sur ma place de parking et la carrosserie dans ma chambre ...
après il sera tout beau !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

Citation de: polux83 le 08 Décembre 2007 à 23:10:59
+1 aux chocolatieres

en ce qui concerne Calou , je lui laisse une seule et unique chance de raconter lui meme sa mesaventure  :sifflet:

s'il n'intervient pas ds les 48 h00 , c'est moi qui raconterais et vous savez , papou , brunz , raoul , darmo , ce que je veux dire

:biggrin: :fume: :ptdr:

alors calou depeches toi

:sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

C'est re-moi...  Ben voui, honte aujourd'hui... 

Mon zr est chez un pote mécano moto.  Il me devait du fric et il m'a proposé de démonter, nettoyer, règler, remonter, changer etc.. Oo:  Bref, même si c'est pas indispensable, il me devait beaucoup moins de fric que la valeur du boulot réalisé...  Bon ok il prends son temps, mais finalement je dois pas avouer que l'hiver en BAR avec le chauffage, c'est pas si mal :-[, non j'avoue pas, j'ai pas le choix, c'est différent. :sifflet:   Mais pour ce week end, j'voulais une moto.  Donc le pote me dit de venir au garage pour chercher une machine de prêt... ( ah j'peux pas la garder??  rho...).  J'arrive, et la machine c'est un grand bac orange, avec écrit KTM dessus...  Adventure qu'il me dit... 0(0  Tu parles, déjà pour monter dessus ça doit en être une d'aventure...  Petit bout de conversation, je tourne autour de mon zr démonté avec un café en main (il est quand plus beau en entier que démonté :'() et puis je quitte...  Casque, gants, bottes, pantalon... ok.  Moteur ok...  Parfait, j'enfourche la bête en m'disant, "gaffe Ounet, il a dit c'est plus nerveux que le zr, fait un peu humide et glissant et pis surtour c'est pas à toi, donc mode lopette ON"...  J'embraye, première, vraoum theuuu...  Mert, elle cale c'te conne...  Deuxième essai....  vraouam theuuhuuuuu.  Ben alors c'est quoi cette merde...  Troisième tentative, vraaaooOOOOOOOoouuUUUUUUUUUum (ben vi j'fais patiner l'embrayage à mort) et theuuuheuuuehuucling...  MaisputBIIIIPdechiaBIIIPdetonnerredeborBIIIPdemerBIIIIPbecannedemerBIIIIPtuvasdémarrersalBIIIIPdéguiséeentubedevitaminesCdemesdeuxcouBIIIP.....  Après six essais j'ai finalement décidé de rentrer la bequille avant d'aller gueuler un truc cruel style "moto de merde, mauvais ralenti etc etc"....  Je n'ai pas osé me retourner pour regarder si "ils" avaient vu...  Ils??  Ben les 8 ou 9 motards dans le shop et les 5 mécano et vendeurs...  Deuxième fois que ça m'arrive ce genre de connerie...  Faute d'inattention...  Nouvelle moto (en prêt mais quand même) et puis hop j'ai tout oublié.... 

Par contre, j'dois avouer que pour un trail (un gros) ça pousse trèèèèès fort...  Suis bluffé...  Bonne position de conduite.  Selle confort donc pas mal au cucul...  Et tenue de route, ah là c'est autre chose qu'avec le Zr...  Je passe 20km/h plus vite qu'avec le Zr.  Pourtant il faisait humide en rentrant et je connais pas la machine, mais sans forcer j'ai réalisé que je passais plus vite.... mince alors, une révélation??   :sifflet: :-D

Je la ramène lundi matin, donc pas de honte programmée...  Et je récupère pas le zr avant mars, début avril, donc...  Bonne année à tous...  et joyeux noêl (ouais c'est trop tard et alors, c'est l'intention qui compte non)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

y a pas a dire ....t'as vraiment bien choisi ton avatar toi..... Oo: Oo: Oo:  <D <D <D

on s'y croirait.... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

 :biggrin: Ca nous est tous arrivés vas... Ca m'arrive encore d'ailleurs  :-\
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

calimero2612

moi j'en ai pas eu beaucoup des hontes a motos dans ma vie, en effet sans moto et sans permis c sur que je ne risuqe pas la grosse honte,
mais fallait quand meme que je vous raconte ce qui m'est arrivé la seule fois ou je suis montée sur une moto, ca vaut le détour.
ALors c'était quand j'étais plus petite, vous savez les mercredi avec le travail des parents, bah j'ai eu le droit a une journée moto cross super soit dit en passant. Mais bon tout avait bien commencé la journée se passait a merveille, les petites piwi étaient super.

Mais voila il fallait bien que je fasse parler de moi.
Donc me voila qui enfourche une moto, mais la celle dont on doit passé la vitesse et acceleré doucement, bref la moto quoi... sauf que moi, je j'embraye, j'accelere, mais un peu trop a mon gout, bref je pars en balle, n'arrivant pas a redresser, je me suis retrouver les quatre fer en l'air (j'ai fait apparemment un sacré soleil selon tout ceux qui était avec moi): Résultat, une belle fracture du poignet droit (double en plus), avec des beaux hématomes sur les deux cuisses, et évidement un perte de connaissance en prime (par la douleur).

Quand je vous dit que je ne fais pas les choses a moitié lol.

VOila la seule fois que j'ai moto un moto... J'avais décidé de ne plus moto dessus, mais bon l'envie reprend le dessus lol

shrek

euh ???
juste comme ça en passant fait pas la même chose avec ton futur ZR où alors prend RDV chez le concessionnaire :sifflet:
:sifflet:
ou sinon prend une bleue tu risqueras rien avec  :-D  :-D
CitationALors c'était quand j'étais plus petite
[/color]
et tu as beaucoup grandi depuis , 0(0
aller ch'arrêtte  ->
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

calimero2612

Citation de: shrek le 01 Janvier 2008 à 14:33:51
euh ???
juste comme ça en passant fait pas la même chose avec ton futur ZR où alors prend RDV chez le concessionnaire :sifflet:
:sifflet:
ou sinon prend une bleue tu risqueras rien avec  :-D  :-D
CitationALors c'était quand j'étais plus petite
[/color]
et tu as beaucoup grandi depuis , 0(0
aller ch'arrêtte  ->
ouaih je v eviter de faire ce que j'ai fait ca risque de faire mal tres mal.
et ouaih j'avoue que je ne suis pas beaucoup plus grande hihihihi <D mais m'en fou si je veux je peux na

shrek

aaouchhh !!!
alors là on a droit à un p'tit bout de femme bien décidée
:?: :incline:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

calimero2612

Citation de: shrek le 01 Janvier 2008 à 14:45:48
aaouchhh !!!
alors là on a droit à un p'tit bout de femme bien décidée
:?: :incline:

et ouaih, on ma tjs dis que j'etais comme ca quand je commence, meme si c dur, je continue jusqu'a ce sur j'y arrive :-\

cpg

Citation de: calimero2612 le 01 Janvier 2008 à 14:52:49
Citation de: shrek le 01 Janvier 2008 à 14:45:48
aaouchhh !!!
alors là on a droit à un p'tit bout de femme bien décidée
:?: :incline:

et ouaih, on ma tjs dis que j'etais comme ca quand je commence, meme si c dur, je continue jusqu'a ce sur j'y arrive :-\

j'adore tes reponses calimero.... >:D  :-[  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

calimero2612

bah quoi, c'est vrai, bon la chute n'étais pas une envie que je voulais forcement faire  <D mais dans ma vie j'ai ssez galeré pour vous dire que je me bat pour y arriver

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

Calimero super combattant.

Attention, notre Calimero est impitoyable!

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

calimero2612

Citation de: Zèdo_78 le 03 Janvier 2008 à 22:30:32
Calimero super combattant.

Attention, notre Calimero est impitoyable!


super ce dessin je te le pique pour la peine :sifflet:

MrOunet

Vendredi 18 janvier 2008.  Il est 9h20, et Bruxelles est gris et humide.  Il flotte déjà depuis la nuit et c'est pas prêt de s'arrêter.  Je suis au feu rouge, et je rêvasse en regardant courrir les pietons sous la drache.  Je suis bien, dans ma BAR, chauffage, pas d'eau et moins dangereux...  Ouais finalement mon zr au garage, ça a du bon, l'excuse est valable et en plus elle est réelle... :-D  Puis un phare se raproche entre les deux lignes de voitures, un gros phare, avec autour, un gros réservoir...  Un motard... L'air trempé...  J'ai presque de la peine pour lui.  J'vois ses jambes trembler et il souffle sur ses mimines, pas de doute, il EST trempé et en plus il doit avoir froid :'(, j'ai presque pitié, et en même temps, j'envie ce salaud :sifflet:, il a son cul sur une Yam...  Pas n'importe quoi, une MT01 :-* :-* :-*.  J'ouvre ma vitre, pose des questions...  Il l'a depuis vendredi passé, une semaine quoi.  Un rêve d'après lui..  Deux filles veulent passer, mais le feu passe au vert pour nous.  Voilà mon motard qui nous lève la roue avant comme une bête... Départ canon, milieu du carrefour, il assure, il passe à hauteur des deux filles qui attendent de l'autre coté du carrefour, il a toujours sa roue avant levée, il assure encore, puis, passage sur les passages pietons et zwiiip, la roue arrière glissote Oo: >/:<.  La roue avant pose un peu fort, au fait elle pose pas, elle tombe Oo:.  Il pleut, il glisse, et la roue avant, de nature apparement joueuse glisse aussi Oo:.  Aie, le mec a pas l'air de trouver ça amusant lui...  Lui et sa bécanne, ils doivent pas avoir le même sens de l'humour :-D.  Un pied au sol, l'autre aussi.  Le mec est surement en train de chantonner "j'vais me mettre au tas, j'vais me mettre au tasheuuuuuu" :-D.  Il zigzague, glisse à gauche, à droite, de l'avant, de l'arrière...  et finalement se retrouve par terre Oo:.  Tout s'est passé tellement vite...  Il est debout en moins de temps qu'il n'a mis pour tomber :-D.  Moi, je stoppe derrière lui, et descends pour lui demander si tout va bien et accessoirement l'aider à redresser sa belle, enfin ce qu'il en reste.  Quel con!  Lui n'a rien, enfin si il est blessé, mais uniquement dans son amour propre.  La moto par contre à l'air de dater de 1944, et encore elle doit avoir été prise dans des bombardements :'(.  Bref on relève l'engin.  Il me dit que c'était con de sa part d'avoir levé la roue (noooon??? c'est pas vrai???? >:D ??? :-D :-D :-D).  Certain j'lui réponds, surtout quand il y a trois cm de flotte sur la route...  Après deux p'tites minutes, il retrouve un peu de dignité et m'annonce qu'il va redémarrer.  Bon ok elle est cabossée un peu partout et griffée, mais apparement la fourche n'a rien.  De toute façon, il me dit qu'il veut pas la laisser là et il va directement l'amener au garage.  Bon vous en convenez que ce genre de kéké (qui ne s'est pas fait mal) s'est tapé une grosse honte :-D.  Mais non content de lui, en enfourchant sa machine, est ce que ce con se vautre pas la gueule à nouveau, et à l'arrêt?  Ben si. :ooo:  Il monte, et hiop, un magnifique piqué-plongé vers la droite...  <D <D <D <D  :ptdr: :ptdr:Quel con, mais quel con il l'achève ou quoi?  Je sors de la voiture, l'aide à se relever, et à relever la moto "vous comptez l'abattre sur place comme un cheval blessé?".  Le mec me remercie "Merci, c'est la deuxième fois hein."  Oui ben j'avais compté aussi, quelle nouille... :tache:  Si la première fois, ça prêtait à sourire sans plus, j'dois avouer que j'affichais un large sourire en allant le remettre sur ses pieds la seconde fois :-D (ouais j'suis cruel je sais).  Large sourire qu'il a vu, et il m'a même dit "merde c'est la toute grosse honte".  Maiiiis non enfin, ça peut arriver :sifflet:.  Bref moralité (en ce qui me concerne)  Si les ingénieurs qui se sont cassé le cul à mettre au point des véhicules avec 2 roues, c'est qu'il y a une raison, alors autant les laisser au sol toutes les deux non...  Et j'suis tout content que c'est pas moi qui était sur la machine...  En repartant j'ai plpus voulu regarder vers lui...  Ben quoi j'allais quand mêe pas sortir de ma BAR trois fois quand même.  Merde, j'suis sensé rester au sec dans ces boites...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

:-D :bravo:

je crois que j'aurais eu du mal à ne pas sourire aussi :)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Merci Mr Ounet... Je me suis bien poêlé avec ton histoire de "kéké"... On sent tout de suite que tes compatriotes Belges adorent, tout comme toi, se mettre des hontes à moto... Et devant des filles, qui plus est ... :-D :-D

Et grand  :V: à toi pour la solidarité de l'entraide...!  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)