[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

tomcatkawa

Le même gars :
On part de Nancy pour aller à SPA  (Belgique)
On s'arrête à Metz pour prendre des copains ( dont lui)
Ciel tout noir, on le voit se pointer en basket , jean petit blouson ( style dos à 'air)
- tu prends pas de combar ?
et lui répond:
- conjurons le mauvais sort
Bien sur il a rincé presque aussitôt et il passé le week end avec le jean trempé et les baskets qui font des bulles en marchant.

Un autre ( Michel tu te reconnais) :
On part à deux de Rambervillers, ciel menaçant, je mets ma combar de pluie et lui :
- pour 60 km ça vaut pas le coup

Bien sur super grosse averse, il s'arrête ( trop tard) mets sa combar

On fait 25 km sous la pluie, puis le soleil revient
On s'arrête boire un coup à Lunéville, je range ma combar ( je suis sec bien sur) et lui rentre dans le troquet avec la sienne
Les gars installés ont vu un motard se pointer avec une combar quasi sèche et quand il l'a enlevé un gars complétement trempé en dessous.....gros succès le Mimi
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

shark49

on a un seriel winner ici même
faut vrmt lui dire de venir
car au moins tu es sur d'avoir toujours plus de chance que lui
il ne s'appel pas Pierre Richard par hasard ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

tomcatkawa

#603
Bon quand même un truc qui m'est arrivé :

1989 je pars en vacances en Yougoslavie
La veille je charge la moto ( un copain m'a fait un porte bagage avec des barres qui descendent sur les cotés pour accrocher des sacs ), je graisse poignée, chaine......la routine
Là je m'aperçois que mon pneu avant est bien entamé

Je prends une planche de 2 cm d'épaisseur et je monte le tomcat sur la béquille centrale ( c'est dur !)
La bécane est maintenant bien penchée vers l'avant.
Je mets une sangle dans la boucle du porte bagage arrière et je la passe dans un anneau au sol.
Mais je n'arrive pas à la tendre, je monte donc sur la selle à l'envers ( le regard vers le cul de la bécane
Mon poids conséquent fait basculer la bécane vers l'arrière et je tends la sangle à mort
La bécane lève maintenant sa roue AV à 20 cm du sol

Très bien !

Je démonte la roue AV et je passe faire changer le pneu pour un tout beau tout neuf
Je remonte la roue
Maintenant il faut détendre la sangle , je remonte donc à l'envers sur la selle
Vous voyez pointer le drame
la bécane est tenue par la sangle tendue à mort et je fais jouer la suspension avec mon poids, la sangle se détend brusquement, la bécane tombe vers l'avant, je suis toujours assis à l'arrière
la béquille centrale se replie
Pendant quelques millisecondes elle garde l'équilibre puis tombe lamentablement sur le coté et moi aussi
Heureusement les sacs sur le coté ont protégés le carénage ( un peu)

Damnerde !
En plus je me suis fait mal au coude et à l'orgueil
z1000
Versys 1000
1100 zzr
Tomcat
1000 R
Z 650
125 KE
XTZ 750

rafale

C'est le genre de trucs qui parait évident vu de l'extérieur .... mais toi quand tu cherche une solution pour arriver à tes fins ... bin tu vois pas que t'es un abruti sur le coup.  :biggrin:

KFS-1

Citation de: tomcatkawa le 30 Octobre 2012 à 18:07:05
La honte intégrale :

Avec des copains on se fait une soirée resto sur Nancy qui se termine très tard et très arrosée.
Un copain repart en GSXR 1100 au dessus de Metz( environ 70 km de Nancy) vers 2h00 du matin avec un peu plus que le taux admissible d'alcoolélie ( bourré donc)
Coup de bol il ne se met pas au tas, mais pendant le trajet sur l'autoroute lui vient une grosse en vie de ch...
Il arrive chez lui, résidence avec sous sol fermé.
Il gare sa bécane entre sa R5 et un mur
MAIS pressé d'aller se soulager , il met mal la béquille, la GSXR bascule.
Taillé comme un starter de trois cv il essaye de le retenir par les bracelets
ll la bloque à 45° et fait un gros effort pour la relever
Chose à ne pas faire quand une colique est annoncée.
Pendant l'effort il lache "tout" dans son cuir.

La situation est la suivante
Moto sur béquille
Pantalon cuir qui dégouline
2h00 du matin
1 gramme et quelques peut être deux.

Il en léve son cuir, jéte son slip et entreprend d'enlever " le plus gros " avec son écharpe.
Tout à coup arrive une voiture avec une voisine surlaquelle il fantasmait vaguement.

Elle a eu l'air surprise de le retrouver la bite à l'air , l'écharpe souillée mais n'en jamais reparlé dans l'ascenseur................... :-[ :-[ :-[

Oo: :ooo: :ooo: :ooo:



:ptdr: :ptdr: :ptdr:


Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: tomcatkawa le 30 Octobre 2012 à 18:07:05
La honte intégrale :

Avec des copains on se fait une soirée resto sur Nancy qui se termine très tard et très arrosée.
Un copain repart en GSXR 1100 au dessus de Metz( environ 70 km de Nancy) vers 2h00 du matin avec un peu plus que le taux admissible d'alcoolélie ( bourré donc)
Coup de bol il ne se met pas au tas, mais pendant le trajet sur l'autoroute lui vient une grosse en vie de ch...
Il arrive chez lui, résidence avec sous sol fermé.
Il gare sa bécane entre sa R5 et un mur
MAIS pressé d'aller se soulager , il met mal la béquille, la GSXR bascule.
Taillé comme un starter de trois cv il essaye de le retenir par les bracelets
ll la bloque à 45° et fait un gros effort pour la relever
Chose à ne pas faire quand une colique est annoncée.
Pendant l'effort il lache "tout" dans son cuir.

La situation est la suivante
Moto sur béquille
Pantalon cuir qui dégouline
2h00 du matin
1 gramme et quelques peut être deux.

Il en léve son cuir, jéte son slip et entreprend d'enlever " le plus gros " avec son écharpe.
Tout à coup arrive une voiture avec une voisine surlaquelle il fantasmait vaguement.

Elle a eu l'air surprise de le retrouver la bite à l'air , l'écharpe souillée mais n'en jamais reparlé dans l'ascenseur................... :-[ :-[ :-[
<D <D <D

Quand il faut, il faut...  <D :-D

En parlant de ça, un jour je suis en camion et il me prend la même envie que ton pote, un truc violent.  Bon suis sur autobeurk, je guette la prochaine station service...  Je n'en fini pas de rouler, et ça pousse, ça pouuuuuuuusse.  Et puis pas moyen de rouler plus vite, les bahuts étant limités à 90 km/h...  Finalement, 20 minutes plus tard je vois un panneau "Station Service 5 km", me tortillant sur mon siège, ayant une maxi sueur froide, ma femme au téléphone qui était morte de rire parce que je lui disait que j'allais pas y arriver...  Bref, j'ai déboulé dans la station comme une balle (j'pense pas avoir touché mes freins au début en tout cas), et normalement, les camions doivent faire tout un tour pour aller se stationner...  Ouais ben, j'ai "escaladé" une bordure pour prendre au plus court, klaxonné sur des mecs en BAR qui ne se rendaient pas compte du drame qui était en train de se jouer et j'ai stoppé mon bac pile devant la porte (là où on a pas le droit)... 

Et j'ai dis trois choses:
A ma femme : j'te laisse j'vais m'évanouir sinon...  (je l'ai entendue morte de rire en coupant)
Au mec de la station qui me disait (monsieur vous ne pouvez pas laisser votre...): Fais le dépanner !
A madame pipi qui criait "monsieur, monsieur faut payer avant" : TA GUEULE!!  :-[ :-[ :-[

Mais après quelle délivrance  0(0 0(0 0(0 <D <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Bon puisque Happy m'a pas balancé ... autosuicide :

Il se pointe y'a 10 jours, on a prévu un tout petit peu de mécanique dans l'aprem.
J'me fait une vidange, filtre à huile. OK
Je change mon filtre à Air pour un KN. Hummpff saloperie, au prix que ça vaut, les trous sont même pas alignés.
15 min plus tard le KN est vissé !  Oo:

"Tiens, il me manque de la visserie pour la table élévatrice, si t'as rien à faire on pourrait aller à Bricotrucmuch"
"Okay !"
"Si on remonte vite on a même le temps de passer chez Cardy"
"Okay !"

Hop, je referme la boite à air.
Je replace le réservoir.
Le revisse.
Je contrôle une dernière fois le niveau d'huile.
Je monte me changer.
Ferme la porte. (Oui j'ajoute des détails, ça fait plus de suspense !)
Descends les 20 marches.  :biggrin:
Rentre dans le garage, Happy est déjà dehors.
Hop je sors mon VTT Street.
Je ferme ce satané rouleau de fer (la porte du garage).
Happy démarre.
Je mets le contact, la meule s'initialise. BziiiiiiIIIiiIiikrts ...
J'enfile mon casque.
Je choppe l'embrayage et appuie sur Start.
Et quand j'entends que le démarreur fait 3 tours de trop : je regarde happy en me marrant et lui dit :
"Attends 5min, j'vais d'abord rebrancher les connectiques du réservoir !"


:oups:

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 31 Octobre 2012 à 18:10:02
Bon puisque Happy m'a pas balancé ...
Bon bah si tu insistes...
Ce qu'il ne vous a pas dit, c'est que ce jour-là, pour faire un appoint de 5cl d'huile, il a mis presque le double par-terre.


Et en plus de ça, je vous mets une devinette-image: quel est le point commun entre Rafale-qui-sort-de-BricoDépôt et Highlander?


Réponse:
En cas de chute, il n'en restera qu'un...
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

ah mais comme duettistes vous etes au top  :pouce:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Et encore, tu ne nous as pas vus faire de la mécanique; au bout d'une heure Rafale n'avait pas encore commencé et moi j'avais à peine fini de démonter mes platines de cale-pieds pour m'apercevoir que je n'aurais pas le temps de les faire sécher après peinture et que donc ça ne servait à rien de les démonter...
Heureusement qu'on buvait des bières sinon le voisin d'en face n'aurait jamais compris qu'on était en train de faire de la méca! :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 01 Novembre 2012 à 00:42:50
Et encore, tu ne nous as pas vus faire de la mécanique; au bout d'une heure Rafale n'avait pas encore commencé et moi j'avais à peine fini de démonter mes platines de cale-pieds pour m'apercevoir que je n'aurais pas le temps de les faire sécher après peinture et que donc ça ne servait à rien de les démonter...
Heureusement qu'on buvait des bières sinon le voisin d'en face n'aurait jamais compris qu'on était en train de faire de la méca! :-[

:-D :-D :-D

je sens que je devrais venir faire un peu de mecanique avec vous  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Nan mais l'idée c'est de réparer les meules ... pas de vider le frigo et de causer toute l'aprem !  :-D

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

La dernière c'était ce WE.

On part de chez moi à 9h avec Hébus, RDV donné à 10h pour la sortie Ardéchoise.
Vers 9h30, je m'arrête sur le bas côté pour annoncer à Hébus que je n'ai pas pris la route que je voulais prendre au départ, mais qu'au final, celle-ci y mène quand même.
Il me propose d'échanger nos meules à ce moment là, les motos sont chauffées, les pilotes presque réveillés, on arsouille pas, c'est le moment idéal.
Je lui laisse ma moto sans faire toute une liste de recommandations mais par principe je lui demande si il y a quelque chose à savoir sur la sienne. Il me montre comment on bascule sur les différents modes de confort. Et il me précise : "Bin tu la pètes pas !"

Dans ma tête j'me dis : "T'es jamais tombé, il est 9h30, t'es en Ardèche sur un axe propre et large .... si tu te vautres maintenant, suicide toi dans la foulée".
On part ... au bout de 600 mètres on arrive sur un spot rigolo, un billard pas possible, et du virolos en pif paf sur 500 mètres de descente. Pas le spot très long mais le truc où tu peux mettre à toc !
Depuis 20 secondes le vieux était passé devant avec mon supermotard. (comme un dératé, si si, j'insiste !  :-D )

Il rentre dans cet enchaînement de pifs pafs comme un ours, à n'en pas douter, il s'éclate ... et le voyant faire, je décide instinctivement de suivre.
J'arrive dans le premier gauche et sors mon pied, comme d'hab.
PLONG, merde je viens de taper le cylindre, du coup j'suis pas bien positionné sur la moto.
L'autre virage arrive un peu vite ...
Je ne comprends pas pourquoi je n'entends pas le moteur ... alors je tombe 2 cales en lâchant l'embrayage assez vite ...
..... je fais une virgule noire sur la route et je me rattrape au guidon pour pas me sortir de la moto.

Je réalise enfin que je suis sur une moto que je ne sais pas encore conduire (Tu m'étonnes, j'ai pas fait 2000 m avec)

Le vieux avait pris 100 m ! Et moi j'étais content d'avoir un caleçon encore propre.

Arrivé au carrefour suivant, il a eu la bonne idée de m'attendre. Je m'arrête et lui rend sa moto.
Pour ne pas le faire flipper sur l'instant, je lui annonce qu'on va attaquer une partie sinueuse et défoncée et que j'me sens vraiment pas avec sa moto, ce qui est vrai, mais je ne donne pas plus de détails.

C'est une fois arrivés au café où nous attendent les affreux que je lui annonce mes péripéties.   :biggrin:



La leçon que j'en tire c'est que j'ai failli foutre sa brêle par terre uniquement parce que je n'étais pas concentré, je l'ai vu partir, je ne me suis pas posé de questions j'ai ouvert pour suivre comme si j'avais ma moto.


Sujets Similaires (5)