[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

voui l'huile vegetale a la place du gas oil c'est connu, cf wikipedia : "Le moteur Diesel a été conçu au départ pour fonctionner au charbon pulvérisé, cependant, suite aux problèmes d'usure dus aux résidus de combustion, Rudolf Diesel est passé aux carburants liquides, comme le fioul ou les huiles végétales. Finalement, le fioul a été préféré car moins coûteux et se pulvérisant mieux du fait d'une viscosité inférieure."

sur l'aire toulonnaise, les transports en commun fonctionnent a l'huile de colza
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dwarfy

#521
Je ne suis pas sur que ça puisse être considéré comme une honte A moto ...

Je suis descendu au garage pour faire tourner un peu la 600cbrf de madame comme elle est en pause hivernale.

Je me suis dit que j'allais en profiter pour réaménager le garage, ce qui aurait déjà du être fait, afin de mettre de côté la cbr pour avoir plus de place pour bricoler le ZR7.

Bon, la cbr a démarré nickel, je la recul dans l'herbe afin de pouvoir mieux manoeuvrer le ZR.

il fait nuit noire, je n'ai même pas mis les feux de la cbr (tant qu'à faire ...) et du coup, dans le noir, j'ai "confondu" la béquille latérale avec le sélecteur de vitesse .... vous comprenez la suite ?
La 1ère est passée, et comme c'est dans de l'herbe, la moto n'a pas calé ! Non non non, ça aurait été trop bien ...
l'arrière s'est mis à patiner (mon premier burn ...) et comme je ne tenais la moto que la main gauche sur le guidon et le temps que je réalise ce qui se passait ... Je n'ai pas eu le réflexe de couper l'alimentation ! Ni de débrayer d'ailleurs, comme je tenais assez fermement la moto ...
j'ai juste freiné de l'avant, l'arrière est parti sur la droite tout en glisse (Jorian en aurait été jaloux de style) et la moto a terminé couchée dans le garage, complètement de travers, la roue avant contre l'arrière du ZR (qui avait bougé suite au choc) et la coque arrière dans le plâtre du mur sur 5mm ...

j'ai quand même coupé les gaz (ben oui, faut bien quand même).

Constat de nuit avec une petite lampe :
- rétroviseur gauche bien griffé et avec un endroit cassé
- carénage sous le moteur entamé
- coque arrière et feu arrière griffés

le tout à vérifier de jour ...

imaginez la tête de madame quand je suis remonté lui raconter ..... Déjà que j'ai eu une semaine de merde, mais alors là, c'est la totale !

J'aurai du faire une photo et la mettre dans "moto sur l'angle" .....
*censuré*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Oo: c'est moche ca...

mais deja tu ne t'es pas fait mal. c'est deja ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wimps

Truc con mais en même temps c' était pas ta moto et puis dans le noir...
J' espère que ta femme n'est pas rancunière


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7


Mamykawa


KFS-1

Citation de: Mamykawa le 25 Novembre 2011 à 01:53:17
Et donc depuis tu dort dans le garage ???
cherche pas a recuperer la place libre dans le lit avec madame.... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

dwarfy

Vu qu'il fait 1 à 2° la nuit et que le garage n'est pas chauffé (y a déjà pas de lumière alors ...) J'ai eu le droit de dormir dans mon lit quand même ... désolé mamy ;)

Dès que j'ai la possibilité, j'irai constaté les déjà réels. Vu la chute, je ne pense pas que quelque chose d'important (entendez sécuritaire) ait été touché, ce serait vraiment pas de bol.

Ma femme n'est pas rancunière, donc de ce point de vue là, j'ai de la chance ...
Mais financièrement, déjà que j'ai "perdu" 230€ de billets d'avion n'ayant pas pu partir en voyage cette semaine pour raison médicale, je suis plus que dégouté car forcément, ça va engendrer des frais ...

la suite dans le topic dédié à cette moto quand je serais allé voir ...

*censuré*

Hebus

 :'( :'( :'(
la prochaine fois que tu vois un chat noir, ne le loupe pas  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Hier soir j'ai été trop confiant envers la jauge du Lt et j'ai pas eu le réflexe de regarder sur l'ordinateur de bord l'autonomie en km restants.  Bref, j'ai poussé sur environ 800 mètres seulement mais les plus longs 800 mètres de ma vie. :-[ :-[ :-[ :-[
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

Citation de: MrOunet le 26 Novembre 2011 à 05:56:30
Hier soir j'ai été trop confiant envers la jauge du Lt et j'ai pas eu le réflexe de regarder sur l'ordinateur de bord l'autonomie en km restants.  Bref, j'ai poussé sur environ 800 mètres seulement mais les plus longs 800 mètres de ma vie. :-[ :-[ :-[ :-[
comment? même par un bip, une voix Off qui annonce la panne????? roooooooooo
tu t'es poussé ou tu as poussé ton blockhaus  ? :dehors: :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: Piloux le 26 Novembre 2011 à 09:41:38
Citation de: MrOunet le 26 Novembre 2011 à 05:56:30
Hier soir j'ai été trop confiant envers la jauge du Lt et j'ai pas eu le réflexe de regarder sur l'ordinateur de bord l'autonomie en km restants.  Bref, j'ai poussé sur environ 800 mètres seulement mais les plus longs 800 mètres de ma vie. :-[ :-[ :-[ :-[
comment? même par un bip, une voix Off qui annonce la panne????? roooooooooo
tu t'es poussé ou tu as poussé ton blockhaus  ? :dehors: :-D
Ben...  un énorme témoin orange et l'écran de l'ordinateur qui change automatiquement pour me prévenir, mais j'pensais que pour 800m ça irait...  Ben nan... et comme c'était un faux plat en montée, je n'ai même pas profité de l'élan...  >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

ca m'en rappelle une ca, a l'epoque ou j'avais le F800 :
je rentre de marseille vers toulon par autoroute. des le debut de l'autoroute, mon voyant de reserve s'allume, et l'ordi de bord m'annonce 70 km d'autonomie. legere contradiction avec la jauge car d'apres ma conso, je devrais faire 40 km en reserve... mais bon, pas envie de payer l'essence au prix fort, je decide de rouler tranquille et faire confiance a l'ordi de bord.
a 3 km de la sortie (et donc de la station qui se trouve juste a cote  >:D) je tombe en panne d'essence, avec l'ordi de bord qui m'indique 30 km d'auonomie....
du coup je pars a pieds pour appeler une depanneuse, et la, deux gars qui posaient une cloture le long de l'autroute m'appellent pour me dire que je peux passer par la. du coup, j'ai achete 2 l  d'essence a un agent Yamaha - HD juste de l'autre cote de la cloture, ce qui m'a permis de repartir et surtout de calmer les moqueries de mon epouse (je pense que c'est inutile de detailler  :sifflet: )

la morale de l'histoire, c'est que les jauges de bmw sont pas fiables
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 28 Novembre 2011 à 10:49:17
la morale de l'histoire, c'est que les jauges de bmw sont pas fiables
ah ben la jauge et l'ordi de la LT sont fiables...  La jauge était à zéro et l'ordi m'indiquait 0km....   :-D :-D  mais bon... c'est moi l'patron.... j'ai joué, j'ai perdu  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Citation de: Hebus le 28 Novembre 2011 à 10:59:28
ah t'as fait fort toi.....


:-D :-D
ben me suis dit : "alleeeeez plus que 800 pauvres petits mètres de rien du tout"...



et en fait non... zéro = zéro....  saloperie de fiabilité allemande  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)