[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

quelle année ton dt? ceux avec le vario, un bloc poussif et le poids d'une 125?

j'en ai eu une comme ca, je me suis mis de belle pelles avec...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 18 Novembre 2011 à 10:40:05
quelle année ton dt? ceux avec le vario, un bloc poussif et le poids d'une 125?

j'en ai eu une comme ca, je me suis mis de belle pelles avec...
+1  :-*
Moi les plus belles c'était dans la carrière de sable à côté de chez moi, quand on essayais de faire des big air avec.  <D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

-FalKon-

Citation de: Happy_Wizard le 18 Novembre 2011 à 18:42:05
Moi les plus belles c'était dans la carrière de sable à côté de chez moi, quand on essayais de faire des big air avec.  <D

lol, je fesais la meme, elle etait ruiné la machine a la fin  :sifflet:

Sinon, je connais pas l'année mais c'était cette version :


Happy_Wizard

Ah ouais mais toi tu triches avec ta 50 à vitesses en plastique.

Nous on te parle d'un tank des chemins: un truc bridé à 45Km/H et qui était presque indébridable et qui faisait bien ses 120Kg tout pleins faits. Ca quoi:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

Citation de: Happy_Wizard le 18 Novembre 2011 à 19:23:14
Nous on te parle d'un tank des chemins: un truc bridé à 45Km/H et qui était presque indébridable et qui faisait bien ses 120Kg tout pleins faits.

un Z750 ?

ah non le poids correspond pas... mais avouez que le reste des caractéristiques...

:-D

lenitod

#505
moi j avais celle la!!

en blanc et rouge

http://http://img10.imageshack.us/img10/3856/dtr50001el2.jpg 0(0

XDUBOSPPC

Il fallait bien que je passe par ici un jour....

On commence du début:

Mardi soir, une petite réunion, et des choses encombrante a transporter, du coup je pique la BAR de ma femme pour y aller. Comme dab, il y avait plus de carburant dedans comme a chaque fois, donc du coup, direction la pompe pour lui faire le plein et passer pour un gentil petit mari.....

Lendemain matin en allant au boulot, du coup suite à une petite nuit, retour à la même station ou je vais tout le temps vers 7h00 du mat en moto cette fois-ci....
On pose la moto sur sa bequille, on ouvre le réservoir et on prend le pistolet et rien... Pas de mise en marche de la pompe. Ben zut, mon pompiste dors encore ce matin? il est plus crever que moi?
Donc je repose puis reprend le pistolet, et là toujours rien. Pas possible de prendre du carburant...
3mn plus tard et quelques essai supplémentaire, j'ai mon pompiste qui sort et viens me voir avec une grosse banane.
DU tact au tac je l'attaque: "Et bhe, ce matin du dors ou quoi, j'essaye de prendre du carburant et rien, tu m'ouvre pas la pompe...."
Et lui:" Oui, aujourd'hui j'ai envie d'emmerder les boulets en mob"
"Comment cela" que je lui rétorque
"Ben un couillon qui veut mettre du gasoil dans sa BAR, pas de problème, par contre dans sa moto, j'aime bien le faire chier...."


:-[

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

 <D il ta sauver la mise quand même tu devais pas trop lui en vouloir  :-D


dwarfy

Sans commentaire, dernièrement j'ai mis 30 litres de 95 dans ma voiture diesel .......
*censuré*

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

la derniere fois c'est mon oncle

15L de gasoil dans son galaxy au gpl...
donc coup grand malade qu'il est il a fait le plein derriere d'essence soit 50L et il est reparti...
no comment
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Hebus

dans cette proportion, ca peut marcher, mais il a du enfumer du monde sur la route (au sens propre)  :sifflet:
pis la tete des bougies  Oo:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

shark49

en même tps lui et l'entretien sa fait 15
sont galaxy il l'a payé 1000€ et a 300000km...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

Citation de: Hebus le 19 Novembre 2011 à 12:24:25
:marteau:

ton moteur a du aimer....  :-\

Ben je m'en suis rendu compte ... Donc pas de mise en route, dépannage par le garage qui était à 200m (on a poussé la voiture), je m'en suis tiré pour 65€.
*censuré*

KFS-1

ma femme avait mis 20l de 95 dans sa clio dci toute neuve lors de son 1er plein...

elle a completer au gasoil et tous les jours elle refesait l'appoint pour bien diluer...
donc clio rhoder au 95, la elle a 147000km, nikel...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

J'y avais penser aussi, mais avec 30l de 95, j'avais plus d'essence que de gasoil, j'ai pas voulu tenter le diable.

Sa clio, c'est pas une clio 1 ? car c'est moins grave avec les anciennes technologies il parait.

PS : on a demandé à garder l'essence/gasoil au garage ! Elle sert au motoculteur du beau-père., il fume un peu c'est tout ...
*censuré*

MrOunet

bah à l'époque un pote avait une vieille Opel Corsa diesel qui allait partir à la ferraille, on lui a mis de l'huile de friture utilisée, elle a roulé sans soucis (ouais enfin elle tirait moins qu'avant...  en comprenant que c'était déjà pas un foudre de guerre)...  bon ça puait un peu, ça fumait beaucoup et ça sentait un peu la frite...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 19 Novembre 2011 à 18:39:27
bah à l'époque un pote avait une vieille Opel Corsa diesel qui allait partir à la ferraille, on lui a mis de l'huile de friture utilisée, elle a roulé sans soucis (ouais enfin elle tirait moins qu'avant...  en comprenant que c'était déjà pas un foudre de guerre)...  bon ça puait un peu, ça fumait beaucoup et ça sentait un peu la frite...  :-D <D
Ca c'est connu: j'ai un pote mécano qui récupère les huiles de vidange pour faire rouler sa 205 "diesel" à moindre frais.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)