[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Ah...c'que ça fait du bien de te lire de nouveau !!!!  0(0

J'aurais trop aimer voir ta tête !!!!

<D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 11 Mars 2010 à 10:17:11
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


Ah...c'que ça fait du bien de te lire de nouveau !!!!  0(0

J'aurais trop aimer voir ta tête !!!!

<D <D <D <D <D <D
ouais ben si t'avais été là t'aurais dis à ton chouchou "mince t'as vu comment il assure Mrounet".... enfin avant je retire mon casque  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 <D <D <D <D

Non...me connaissant j'aurais eu peur que tu te plantes...  :-[ Et j'aurais hurlé à HotCmel de s'arrêter pour être prêt à venir te 'ramasser' ...
Comme j'ai fait avec Maxi et son terre plein !!!  :-D

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

timstripes

Citation de: Chouchou le 12 Mars 2010 à 10:51:30
<D <D <D <D

Non...me connaissant j'aurais eu peur que tu te plantes...  :-[ Et j'aurais hurlé à HotCmel de s'arrêter pour être prêt à venir te 'ramasser' ...
Comme j'ai fait avec Maxi et son terre plein !!!  :-D

<D <D <D <D

pour quoi "son", "ses" serait plus approprié non ?

Pierreafeu

Salut a tous voila ça fais un mois que j'ai ma brèle, aucun problème apparent sauf que une fois elle n'a pas démarrer, pas grave je me suis dit batterie faible j'ai du laisse le xénon un peu trop après extinction  du moteur, demontage recharge de la batterie et hop démarrage.  :)

Quelque jour plus tard donc vendredi, ma femme sac de plume me dit entre midi est deux qu'il nous faut aller a cultura pour cherche un bouquin pour notre plus grande fille.

  0(0 ni une ni deux casque blouson bottes gants, démarrage de la brelle nous voila parti, pour 30 bornes 15 de route et 15 d'autoberk "pas le trop le temps en fait" donc nous voila a la sortie d'autoberk deux bar devant moi, je sort mon ticket ma carte je cale tous ça entre mes doigts de ma main gauche, mon tour arrive pour me présenter a la cabine je débraye et la je cale...........

Pas grave je me dit j'eteint mon xenon et vient pour mettre un coup de démarreur et la le drame un léger bruit de griiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et plus rien  :ooo:  >/:<    biensur plein de monde derrière, je demande a sac de plume de descendre je pousse mon destrier pour payer mon due, la barrière s'ouvre et je pousse, traverse toutes les sorties d'autoberk, pour aller me garé sur le coté.  :red:

Reflechissement  :?: :?: d'où ça vient pour moi la bat et kapout, je suis a deux pas de naurototo, il doivent peut être avoir mon bonheur, mais comment aller la bas, a pied non grosse zone commerciale plein de route rond point etc etc....


Je me dit je vais essayer la poussette bonne idée, en seconde ou en trois ça doit le faire, sauf que je sais pas si vous avez déjà essayer de passer la seconde a l'arrêt sans moteur, mais pour moi impossible de la rentré,  :red: :red: dernière solution le tous pour le tous en première, ,je pousse je pousse sur 5 mètre, lâche le levier et la elle démarre au quart de tour, trop content.  :houra: :houra:

J'arrive a naurototo je rentre dans le magasin demande au vendeur si il a une bat pour ma brelle, il me dit je sais pas  :desole: faut voir le modèle, aller a l'atelier voir Mr duflan.

Biensur le gars pas la,  Oo: un autre me dit il vous faut quoi pour démonter; une pipe de 10 un tournevis cruci et une btr de 8, je démonte, le gars me dit avant de la changer je vais la tester, 2 seconde après il me dit elle est pas neuve mais elle est bonne  ???  ??? haaaaa.

Tant pis je remonte tel quel  envoi un coup de demareur elle démarre nickel, casque gant gazzzz  :motard: autoberk  -> maison

oufff rentré sans poussé lol

Âpres reflextion j'ai eu le problème sur une bar et la bat étais bien capout, apres consultation de mamykawa qui m'a confirme de changer la bat qui étais d'origine quand même, 9 année de service.... Oo:

Changement de batterie par une neuve et gazzzz

Bilan le boukin de ma fille il ne l'avais pas chez cultura, chez nos ami naurototo il sont très incompétent mais ça je le savais déjà, et pour finir suis retournée bossé a 15h30.... quelle journée

zefred

à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Happy_Wizard

Boh ça encore c'est pas trop la honte; tout juste une journée de poisse à moto.

Moi par contre je m'en suis fait une jolie samedi dernier: le coup du bloc-disque, ça vous dit quelque chose?  :sifflet: :-[
J'arrive à Auchan Mériadeck (centre de Bordeaux, pour les touristes) à 20H, samedi dernier, et mets mon bloc-disque avant de rentrer en trombe dans le centre commercial.

(j'étais garé à la place du vélo de droite, et l'arrêt de Tram était plein à en déborder sur la voie, pour vous donner une idée du contexte)
Je fais mes 3 courses et ressors un peu pressé, parce que je n'ai pris que ma paire de lunettes de vue teintée et ne veux pas rentrer de nuit. Je reprends donc vite mes gants sous la selle, remets la selle et mon Bagster en place, débloque la direction, démarre, vérifie qu'aucune voiture n'arrive commence donc à reculer pour me remettre sur la voie et repartir. Et là, blocage net et impression d'être rentré dans un mur/obstacle que je n'avais pas vu. Je me retourne et, ne voyant rien à hauteur d'homme, réalise que c'est mon bloc-disque qui m'a stoppé net. Heureusement pour moi, le trottoir était très bas à cet endroit et comme la moto était encore chaude, je n'ai pas eu à faire gronder le moteur pour remonter dessus et retirer discrètement mon antivol. Mais sinon, je pense que mon casque aurait eu du mal à étouffer les rires de tous les piétons qui attendaient le tram et qui se seraient retournés à cause du bruit.  :-[
Conclusion: je suis content de mettre mon bloc-disque à l'arrière, d'être assez grand pour pouvoir manoeuvrer en étant assis sur ma brêle et de ne pas m'être fait prendre en cherchant à rouler mais simplement en marche arrière (vitesse plus que réduite).

PS: cette honte est quand même fortement limité, mais vu que MrOunet a décidé de bouder ce topic je fais ce que je peux pour l'alimenter un peu.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2010 à 14:15:07
PS: cette honte est quand même fortement limité, mais vu que MrOunet a décidé de bouder ce topic je fais ce que je peux pour l'alimenter un peu.  :sifflet:

tu devrai avoir honte de dire des choses pareils...  :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Ce coup là arrive à tous les motards je pense !!!

C'est arrivé la semaine dernière à ma Belle Soeur !!! Et 2fois en plus !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zr-7/12

alors pour moi c'était avec mon 125 nsr je vais faire le plein avec un copain et devant moi il tombe son portefeuille donc réflexe je freine pour ne pas y rouler malheuresment j'ai atrapé le frein avant et pardi la moto par terre je vous jure que je ne savais pas ou me mettre tout le monde regarder

depuis le gros cube plus rien je croise les doitg
prend la vie a comme elle vient mais ne prend pas la route a la légère

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 19 Avril 2010 à 14:15:07
PS: cette honte est quand même fortement limité, mais vu que MrOunet a décidé de bouder ce topic je fais ce que je peux pour l'alimenter un peu.  :sifflet:
nt nt nt ne te sous-estime pas...

cela ne m'est jamais arrivé à moi... et toc!  :-D

Par contre j'ai mis une honte à une madame la semaine passée...  J'roulais en bus (ça devient rare donc j'dois en profiter) et elle m'a insulté gratuitement en disant que j'étais incapable de positionner mon bus sur la chaussée correctement.  Donc je lui ai gentiment répondu que la prochaine fois que je la voyais, je rabattais sagement son rétro sans rien toucher d'autre....   Pas de bol, 4 minutes après elle était à l'arrêt au feu rouge...   :-D  Pari tenu  :-D :-D :-D  juste le rétro, rabattu vers l'avant avec le joint en caoutchouc de la porte avant...  Donc le bus va bien, et le rétro aussi...  Elle s'est mis une grosse honte devant les MIB qu'elle avait prévenu par téléphone....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

mais elle n'a rien votre voiture madame?  ???

ben si làheuuuuuu.... ah ben nan...  :-[ >/:<

et donc vous faites déplacer les services de secours pour rien?  >:D

(moi) apparemment oui... mais attendez, elle doit encore vous raconter comment madame m'a insulté gratuitement alors que je ne lui ai rien fait...  d'ailleurs, monsieur ici présent se porte témoin.... (c'est con hein  :-D)

Bus 0 - Voiture 0
Chauffeur de bus 1 - rigolote en BAR 0
flics 1 - rigolote en BAR 150 (euros d'amende  <D <D <D <D)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Pierreafeu

 Les fabuleuses aventures Mr Ounet

au edition du bus  <D <D <D

Tu nous régale de t'es aventure, plus drôle les une que les autres.   <D

to be continued...........................................................

Chouchou

 <D <D <D <D <D <D

J'aimerais être une petite sourie dans ces moments pour vopir la tête des gens mais surtout la tienne avec ton air 'd'innocent' !!!  <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

tu veux parler de mon air "oups j'suis vraiment désolé  :-D :sifflet:"
<D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cdm98

#435
bon ok , j'en ai deux petites...

GRENOBLE :
la 1ere, j'étais en SDS (sac de sable pour les non initiés... passager quoi ...)
le beauf veut absolument me montrer que ça ZR7 en a dans le sac et que ça démarre super fort.
je veux bien le croire, je passe à peine mon permis donc je vais pas le contredire.
"allez, monte, et tiens toi bien aux poignées..."
j' suis con moi aussi, me suis tenu aux poignées... une demie seconde plus tard, j'étais à l'horizontal, mes pieds sous les aisselles de mon beauf ...
"arrete arrete, vais tomber !!!!"
pas de bol, à coté y a la piste d'entrainement d'une moto école... 4 élèves et un moniteur qui se fendent la poire...

la seconde :
voyage école avec la moto école. j'ai 12 heures de conduite à mon actif, et on part dans le sud avec nos er6.
on s'arrete dans une ruelle sur le coté pour pas géner... la ruelle en pente, on place le bécane en perpendiculaire...
et là , je me dis : je vais descendre et mettre la béquille. pas de bol, me suis mis dans le mauvais sens ... et hop une bécane à terre ... et un pilote entrainé dans la chute comme un ane ... bon ça va y a pas trop de témoins... juste une petite vingtaine...du moto club et une vingtaine d'eleves... bon ben va falloir s'y faire, ça y est j'ai une réputation...


allez un tite en bonus :
ce week end, en BAR... je devais aller chercehr mon fils à grenoble, donc pas le choix ....
bref... je dois prendre l'autobeark...
pas grave...
j'arrive au péage, je glisse le ticket dans la borne, prépare la cb.... et là le ticket ressort.
p'tain de ticket... je le remets, il est avalé, je reprépare la cb...
et ce con de ticket ressort encore.
je me dis : je l'ai qd même pas mis à l'envers ????
vérifications... ben non... c'est bon... bon je retente le coup... le ticket rentre, est avalé... et ressort... et là, coup de vent impromptu... le ticket s'envole !!!!!!!!!!!!!!!
oh putainnnnnn !!! et moi qui est serré la borne pour etre le plus pres possible. je sors comment ????
allez hop, à la strasky et hutch, par la fenetre du zafira (ouais ça va !!! je roule en monospace, je sais !)
je récupère le ticket qui a eu la bonne idée de ne pas s'envoler trop loin qd même.
je réédite l'opération, debout dehors penché par dessus mon retro... le ticket veut rien savoir.
suis à 2 doigts d'appeler qq'un quand enfin le ticket est pris en compte.
allez hop dans la caisse par la fenetre... je vous raconte pas la crise de rire du mec derrière moi. je le voyais se fendre la poire... abusé !!!!
prochain coup, je vais pas à un truc automatique, je passe où il y a une cabine avec une vraie personne !

KFS-1

:ptdr:
en plus tu auras peut etre la chance de tomber sur une charmante demoiselle et d'avoir un beau sourir...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Surtout la première: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


D'ailleurs ça m'a rappelé ma toute première honte en 2-roues que j'avais judicieusement oubliée.  :sifflet:

J'avais 12 ou 13 ans et j'étais parti au Grau-du-Roi avec un pote. Pas trop loin il y avait un petit parcours "cross" (6-7 virages dans de la terre battue défoncée par les pluies) avec location de piwies à l'entrée. Mon copain et moi étions à l'âge où on rêve de "son premier guidon d'usine" donc nous avons sauté sur l'occasion.
Etant un peu plus casse-cou que lui, j'avais pris la machine en main beaucoup plus rapidement que lui et avais donc décidé de m'arrêter pour lui laisser le temps de rattraper le 1/2 tour que je lui avais mis dans la vue. :-D Sauf que comme un gamin inconscient, je m'étais arreté en pleine sortie de virage. Quand il est arrivé il a à peine eu le temps de remarquer que j'étais là qu'il m'étais déjà rentré dedans, sa roue avant tapant pile dans ma roue arrière. Et là, le réflexe bête: j'ai cherché à rattraper la brêle qui allait m'échapper des mains. Et pourquoi je dis que c'est bête? Parce qu'ayant les pieds au sol et m'accrochant à un guidon qui s'éloignait, je me suis retrouvé à plat ventre sur la selle avec les jambes qui pédalaient derrière pour rattraper ce 2-roues qui n'en pouvait plus d'accélérer tant je m'aggripais à l'accélérateur. Il m'a fallu presque 20 mètres pour réaliser qu'en lachant la poignée je pourrais remonter en selle d'un bond. :-[  Heureusement pour moi, nous étions les deux seules personnes sur le circuit donc je crois que même le gérant n'a pas vu ce qu'il s'était passé.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)