[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

MrOunet

Non, elle aurait été de ma famille elle aurait chopé le moniteur au passage...  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

aujourd'hui, je tente de faire un demi tour dans une petite ruelle en devers , un xb ça braque pas des masses, en faite pas du tout, et je me retrouve complètement en biais sur la route face au trottoir , je tente de reculer la machine (mais la route est en devers et j'ai que la pointe des bottes qui touchent) et impossible de grimper le trottoir, bien trop haut...
alors comme un brave je descends de la machine et commence à pousser pour la remettre droite, face à la route quoi...
Un mec a assisté à la scène, ca ne m'a pas démonté, je suis quand même allé lui demandé ma route  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

timstripes

Il serait quand même temps que tu passes ton permis, non ?

Drainbow

Citation de: pierô le 27 Août 2008 à 21:31:42
J'avoue, la dernière, elle est belle....

Mais je dirais que le moniteur est un con...! Comment peut-on envoyer ses élèves ramasser les plots sans leur dire de passer au point mort pour se pencher...?!! Il prend des risques inutiles et dangeureux...

M'enfin, je suis content pour elle qu'elle ne se soit pas blessée...  :)



Elle ne s'est pas fait trop mal, elle s'est juste fait une belle pizza au genou, et a pu dire adieu à l'un de ses pantalon préféré. Mais plus de peur que de mal heureusement.
PS : le levier de frein avant et la poignée d'accélérateur y sont aussi restés. donc  -> direct chez kawa après la leçon. <D

schumi

Bon tout a l'heure je suis allé faire tendre ma chaine chez maxxess...
Bien sympa le mécano, il vérifie tout, refait la pression, graisse la chaine, et tout ca pour que dalle... et puis il me dit ce qui ne va pas, la en l'occurence, les plaquettes arrieres qui commencent a etre pas mal. Bref, au moment de partir, j'allume le moteur, m'équipe et j'enfourche la moto.
Mais la, un bourdonement se fait entendre. Je me baisse pour voir d'ou ca vient, pas de l'avant ni de l'arriere, je dessends et écoute un peu partout, bizarre j'arrive pas avec le casque a voir d'ou ca vient...
Le jeune mécano qui entend sort, et rigole quand il me voit chercher.... il me coupe le contact et me dit: ' t'inquiete pas, c'est les ducati, elles font toutes se bruit la...'

Et oui, la ducati un peu plus loin a démaré en meme temps que moi et meme lui avant de sortir croyait que c'était moi... marrant comme situation

darmo

Citation de: schumi le 18 Septembre 2008 à 18:19:46
Bon tout a l'heure je suis allé faire tendre ma chaine chez maxxess...
Bien sympa le mécano, il vérifie tout, refait la pression, graisse la chaine, et tout ca pour que dalle... et puis il me dit ce qui ne va pas, la en l'occurence, les plaquettes arrieres qui commencent a etre pas mal. Bref, au moment de partir, j'allume le moteur, m'équipe et j'enfourche la moto.
Mais la, un bourdonement se fait entendre. Je me baisse pour voir d'ou ca vient, pas de l'avant ni de l'arriere, je dessends et écoute un peu partout, bizarre j'arrive pas avec le casque a voir d'ou ca vient...
Le jeune mécano qui entend sort, et rigole quand il me voit chercher.... il me coupe le contact et me dit: ' t'inquiete pas, c'est les ducati, elles font toutes se bruit la...'

Et oui, la ducati un peu plus loin a démaré en meme temps que moi et meme lui avant de sortir croyait que c'était moi... marrant comme situation
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Promis, quand la bequille et les calle-pieds frottent...j'arrete !!!

KFS-1

:ptdr: pas mal celle la...
je ferai gaffe la prochaine fois que ma femme demarrera sa meule... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dipediou

Citation de: dipediou le 12 Novembre 2008 à 21:52:24
salut,
truc à la C.. j'oublie que j'ai mis mon U a l'avant et BAHM :-\
resultat: carrenage cassé et cable de compteur broyé....
si quelqu'un en IDF (plutot au nord) ou du coté de l'oise en à un qui lui reste sur les bras, faites moi signe... (piece neuve ~ 25€) ce cable est compatible ZR7/ZR7S
merci d'avance
PS: pas la peine de vous foutre de ma gueule je suis deja assez degouté comme ca...

Citation de: cpg le 12 Novembre 2008 à 23:16:47
heu..............!!!!  :sifflet:  :?:

-> par là ...et vite.... stp.... <D

suite a ça, juste au dessus, me voila obligé d'écrire ici... :red:
truc à la con -> les habitudes, je m'explique

à la fac, pas de problème de vol moto -> pas d'antivol à mettre (caméra, PC sécu pas loin, beaucoup de passage...)
mais voilà: chaque année à Cergy ils ont la bonne idée de faire ce que j'appelle le "bordel" Saint Martin (en vrai c'est une foire, mais chaque année y a de plus en plus de flics... on ne dira pas pourquoi)
du coup le Dipediou, il met son U bien en prise sur les 2 disque avant ...
une petite journée de cour bien chiant plus tard, le Dipe' arrive près de sa belle et douce ZoRaS (qu'il a passe le WE dessus à la bichonner en plus...)
lui enfile son petit sac bagster, lance les préliminaire (1400-1800 tour/min), enfile les protections adéquates aux activités prévues ensemble, l'enfourche, et démare....
ET LE U P..... DE BORDEL DE M......
du coup la roue avant bloque, tout plonge sur la droite et voila le Dipe qui pleure sur sa moto...

bilan:
-pas trop la honte, y avait pas grand monde... :sifflet: et il faisait nuit
-un Dipe énervé :red: , attristé :'(
-rétro+carénage+carter+embout de guidon+cloche d'échappement -> rayé >/:< :'(
-cligno qu'a pété le carénage  :'( :'(
-cable d'entrainement moteur tout simplement arraché Oo: Oo:

(la fourche n'a pas bougée, le etriers et disques de frein non plus...)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg

 :'( :'( :'(

pas glop tout ça...

c'est vraiment le truc a la con qui se fini par une note plutot salé..  :(

désolé pour toi...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

#249
bof,
25€ le cable,
par contre les carenage je pense en refaire en fibre, ca ma trotait depuis longtemps dans la tete, a voir derriere pour la peinture avec un pote qu'a un garage voiture si il peut....
le carter, je devait depuis longtemps les démonter pour les repeindre+vernis
elle va en revision samedi... lol
et dimanche dernier:
on va regler le boulon recalcitrant au reserrage pour le bon maintient de mon top case.... crack sa tete reste dans ma clé... on enleve tout (le reste eest bloqué dans le pas de vis...tourne a gauche j'ai pas)
pour acceder a ce boulon on demonte la roue, vient le tour du leche roue... les pas de vis sertis dans la palque...se désertissent.... obliger de tout tordre pour les sortir... sisteme a refaire

en bref c'est pas sa semaine a ma belle...et moi je suis blasé
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

rafale

#250
 :-\ bah faut la vendre ....  :-\


Aller ... bon courage pour la suite, @ bientôt, sur une nouvelle moto !














:-D j'déconne !

Courage à toi, quand on aime ...  :-* :-* :-*

akita

Bon ben voila ,

Hier petite balade avec ma belle ZR temps gris mais beau petite pointe sur l'a 15. Bref tout vas bien!!! :-*

AU feu a Herblay je me faufile entre les voitures, me retrouve le premier au feu avec un 103 SP. Le gars me regarde et fait vrombir SON jouet ...!! <D <D

Je ne dit rien puis je fait de meme forcement plus bruyant. :marteau: Le feu passe au vert et là.................. je cale les mec en BAR autours mort de rire le gamin sur sont 103 plié en deux et moi rouge de Honte :-[.


Putain la prochaine fois je l'aurait  :red: :red:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

WOUUUUH ! ça c'est dur à encaisser ! :langue:

Mick85

Bon aller je me lance et j'avou ma honte :


(cable d'embrayage qui avait pété). la galere pour rentrer chez moi ....
Un pote devait faire la route avec moi en me suivant en voiture jusqu'a moto 2000 pour faire changer ce cable ( ce qui inclus de rouler sans embrayage ) donc jme dit bon aller on démarre la brele je pousse et je met des petit coup de gaz pour enclencher la premiere .....

l'idée est bonne je démarre je pousse et je réussi à enclencher la première .......
j'arrive donc peinard à m'en sortir sans embrayage pendant 3 petit km (voix rapide pas de problème)

Et c'est la que le drame surgie ..... feux rouge .... donc je cale la brêle je met sur le coté   j'attrape le levier d'embrayage et je tripote dans tous les sens pour arriver a allumé mon voyant vert du neutre pour rallumer le moteur. Et je me prépare à pousser .... donc je renouvele l'expérience sur de moi. Le feu passe vert je pousse je pousse et me prépare à sauter sur la moto pour tenter d'enclencher une premiere.
Et dans ma précipitation je me prend les pieds tout seul ..... je m'étale avec un magnifique plat en avant les bras devant de tout mon long en regardant ma belle s'échouer sur le bitume ....

bilan : Mon pote mort de rire, un retro, un cligno, une platine de sélécteur et une poignée d'embrayage (ah et aussi un cable d'embrayage ).

J'aime les Huitres !

akita

ouais ben j'ai honte  :-[ :-[!!!! Mais je me suis marré quand meme :tache: <D

Mick85

et une ptite deuxième pour la route :

2 semaines que la moto n'avait pas roulé (à cause d'une chute dans l'escalier qui ma couter un poigné foulé)

un ami me tane pour une balade il fait beau c'est le week end ! et j'ai plus ma au poigné !
aller hop on sort la moto du garage ... je clique le starter ....."néant"...... rien ....

Poooo grave c'est la batterie elle est rester 2 semaines sans rouler jvais pousser  ;)(je fais gaffe cette fois)....

je pousse ..... je pousse .... rien sa s'essoufle sa démare pas  !!!!!

aller on recommence dans l'autre sens pendant que mon pote se marre . <D

je pousse ..... je pousse .... rien sa s'essoufle sa démare pas  !!!!!

3eme édition ...

je pousse ..... je pousse .... rien sa s'essoufle sa démare pas  !!!!!  :(

bon je fait une pause je suis crevé à pousser comme un boeuf !

la mon pote s'assoie a coté de moi mort de rire et me dit : aller maintenant je peux te le dire ..... ton coup circuit ...
on peut y aller maintenant ou tu veux encore pousser ?

:'( :'( :'(
J'aime les Huitres !

rafale

WINNER !

On l'a ! c'est lui notre gagnant  :biggrin:

Mick85


j'ai honte j'aurais du garder sa pour moi !

J'aime les Huitres !

rafale

meuh noooon c'est marrant de lire ce genre de choses !

ça pourrait nous arriver à tous.


Sujets Similaires (5)