[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

CitationPosté par: piero
Citer ce message
Bah moi aussi j'ai mes petite hontes, mais c'est des hontes intérieures.... Des hontes personnelles quoi, des hontes qui foutent pas la honte...!!

Oooh c'est mignon...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

hier soir, honte toute courte en 2 partie ...

1ère étape : la rencontre :
je rentrais vers 3h du mat d'une petite soirée chez des amis (1h30 de route), quand, à 5 minutes de chez moi, je vois deux motards arrêtés sur le bord de la route
le temps que je percute "ils sont peut être en galère", j'avais fait 200m, je fais demi tour, je vais les voir : "vous avez un problème ?" "nan nan, on discute juste"

bon parfait, je fais donc demi tour ...
sauf qu'à cet endroit, la route est pas large ... ayant les jambes toutes engourdies par le froid, j'ai galéré pour faire demi tour ... je les voyais qui se foutaient limite de moi ...

2ème étape : le clodo :
comme je l'expliquais sur le topic écologie de piero, il m'arrive de faire les poubelles des super marchés, principalement le dimanche soir en hiver, pour récupérer les produits qui sont jetés lors des rotations (des produits périmés le lendemain ...)
je passe devant la superette à deux pas de chez moi, et vois les poubelles pleines ...
allez zou, ni une ni deux, je me gare sur le bord de la route et commence à regarder !
oh joie, du carpaccio de bœuf, nowel, des yourtes, ah mince, ce rôti fait la gueule, etc. je fais mon petit tri !
et la, en relevant la tête, je vois les deux motards de tout à l'heure, arrêtés a 5m de moi, qui me regardent en rigolant ...
:'(
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

timstripes


fab01

 <D j'espère que t'avais gardé ton casque..  <D  <D

Gand

Citation de: fab01 le 18 Février 2008 à 16:34:31
<D j'espère que t'avais gardé ton casque..  <D  <D
ui !
je pense que ça rajoutait au ridicule :D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tounepistols

 <D   :ptdr:

:excellent: 

ba le principal c'est de rester dans un bon esprit  ;) 

et puis le ridicul ne tue pas sinon y a longtemps que je serai plus là  :sifflet:

Gand

Citation de: tounepistols le 18 Février 2008 à 17:09:11et puis le ridicule ne tue pas sinon y a longtemps que je serai plus là  :sifflet:
oh que oui !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

bipbip

ma plus grosse, a un feu en plein centre de Tours,un pote me prête son 750 GS pour faire un tour, feu rouge,je pose le pied droit à terre et la, rien pas de bitume un bon gros trou sur la chaussée et vlan tout le monde par terre :oups:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

fab01

Citation de: bipbip le 21 Avril 2008 à 17:41:54
ma plus grosse, a un feu en plein centre de Tours,un pote me prête son 750 GS pour faire un tour, feu rouge,je pose le pied droit à terre et la, rien pas de bitume un bon gros trou sur la chaussée et vlan tout le monde par terre :oups:

vous êtes toujours potes ?..   :-D

Olympmars83

Citation de: Gand le 18 Février 2008 à 16:25:12
hier soir, honte toute courte en 2 partie ...
2ème étape : le clodo :
comme je l'expliquais sur le topic écologie de piero, il m'arrive de faire les poubelles des super marchés, principalement le dimanche soir en hiver, pour récupérer les produits qui sont jetés lors des rotations (des produits périmés le lendemain ...)
je passe devant la superette à deux pas de chez moi, et vois les poubelles pleines ...
allez zou, ni une ni deux, je me gare sur le bord de la route et commence à regarder !
oh joie, du carpaccio de bœuf, nowel, des yourtes, ah mince, ce rôti fait la gueule, etc. je fais mon petit tri !
et la, en relevant la tête, je vois les deux motards de tout à l'heure, arrêtés a 5m de moi, qui me regardent en rigolant ...
:'(

Cest comme ça qu'on trouve les ZR7 ?????  0(0

Sinon moi : 3 jours que j'ai mon bijou et pas moyen de me croiser un motard ( même une Béhème... 0(0 ) pour faire mon premier  :V: et faire ENFIN partie de la bande quand soudain 2 phares en face.
Je vérifie de loin que c pas des scooters, on sait jamais, je suis astygmate, et je me fends d'un énooorme  :V: en faisant péter les watts :..... deux gendarmes... :desole:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

bipbip

Citation de: fab01 le 21 Avril 2008 à 18:58:50
Citation de: bipbip le 21 Avril 2008 à 17:41:54
ma plus grosse, a un feu en plein centre de Tours,un pote me prête son 750 GS pour faire un tour, feu rouge,je pose le pied droit à terre et la, rien pas de bitume un bon gros trou sur la chaussée et vlan tout le monde par terre :oups:

vous êtes toujours potes ?..   :-D



la bécane n'avait presque rien et pas toute neuve non plus
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

anthony 50

il y a vraiment des topics dont je ne connaissais pas l'existence!
Moi une fois en arrivant le matin au boulot cet hiver (légère brume), le portail du taff est fermé et une assistante attend dans sa voiture devant les grilles sur le bas coté. alors comme à mon habitude quand c'est fermé, j'arrive tranquillement, et du fait de la voiture déjà présente, au lieu d'arriver droit sur le bas coté, j'arrive un peu sur le coté et je passe devant la voiture pour m'arrêter et attendre quand soudain, presque à l'arrêt, léger coup de frein avant et ho ho hoooo putain de merde  :red: la moto qui tombe tranquillement mais sûrement, j'ai à peine eu le temp de le retenir elle s'est posée en douceur et impossible de la relever, heureusement que l'assistance m'a assisté! <D

rafale

Pas encore vraiment de honte à part peut-être une fois :

Balade avec snoopette du côté de la playa  :) On arrête devant une brèche ! J'appelle un copain pour savoir ce qu'il comptais faire le soir même ! (copain à qui je venais de vendre ma 125)
-"Euh bah là j'suis en 125 à la plage avec une copine"
-"ah bon ? où ça ?"
[...]
Bref 5 min nous séparent ... ni une ni deux hop en route, nous allons les rejoindre.
En arrivant, j'aperçois mon pote et sa copine à côté de la 125 puis à 3 mètres d'eux, un groupe de motards, Z GEX et compagnie ... je fais un signe de tête, puis me rapproche en montant sur le trottoir puis commence à rouler pour aller me garer. (sol fait de cailloux + sable + terre)
Snoopette me dit "tu veux que je descende ?"
J'ai répondu "nan nan c'est bon ça va l'faire"
Nous ne nous sommes pas compris, ma passagère amorce une descente, debout sur les cales pieds arrières, et moi je donne un filet de gaz et lâche mon embrayage pour finir ma manoeuvre  Oo:
Résultat une belle frayeur pour Snoopette, et un p'tit sourire de tous les motards qui nous regardaient !  :-\

Ceux-ci sont repartis à ce moment, en essorant la poignée comme des porcs ! Des avions de chasses à MAC 750 en 2 secondes quoi  Oo:
Sur le coup, le petit sourire de ces confrères à qui je venais de faire un signe de tête (auquel ils avaient répondu) m'a un peu agacé. Je me suis demandé ce qu'ils auraient fait si Snoopette avait chuté !?! Enfin ...

:V: à tous et pardon encore Snoopette pour cette manoeuvre abracadabrante  :-\

nanex02

Bon ... moi c'était au plateau. Je m'entraînai au lent, toute seule (OUF), et un plo tombe. C'était ma deuxième séance je crois.
Alors je me pose a coté du plo, mais je reste sur la moto. Je me penche pour ramasser le plo et là, catastrophe, la moto m'emmène ... par terre.
Résultat ; 15 jours d'anti inflammatoires ....

Maintenant quant mes gants tombent, je descend !!!

:biggrin:

MrOunet

Hier, j'étais mal (hum :sifflet:) mais je suis passé au dépot quand même... Je devais aller chercher une attestation à faire remplir par mon doc'...  Bref, j'arrive au dépôt en modo lopette, c'est une grande dalle polybeton, donc tout lisse et ils passaient les bus au carwash, donc, polybeton plus flotte égal patinage...  Un attroupement de collègues (enfin ils étaient 7) autour d'un autre collègue qui vient de s'offrir une harley...  Mouais...  Bon papote papote papote et pi le collègue mets son tracteur en marche et s'en va dans un gros BROOOAAAAAAAAA caractéristique des Harley...  Et juste derrière ce bruit, on a entendu Blang shrrrrrrrrrrrrr.................   A ben vi ca glisse dans les virages hein...  Bref il peut déjà la ramener pour une peinture...  C'est con hein, mais quand on sait, on fait pas....  Puis le mode kéké ca paye rarement... :-D :-D  Encore un qui va en baver pendant des mois au dépôt  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Citation de: nanex02 le 23 Avril 2008 à 12:53:07
Bon ... moi c'était au plateau. Je m'entraînai au lent, toute seule (OUF), et un plo tombe. C'était ma deuxième séance je crois.
Alors je me pose a coté du plo, mais je reste sur la moto. Je me penche pour ramasser le plo et là, catastrophe, la moto m'emmène ... par terre.
Résultat ; 15 jours d'anti inflammatoires ....

Maintenant quant mes gants tombent, je descend !!!

:biggrin:

Un classique et pas que chez les mesdames... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

#157
Bon à mon tour de m'autohumilier :sifflet: :

1ere honte, un jours de cours j'arrive à la fac 13h30 je monte sur le terre plein, je m'approche tranquillou du grillage pour attacher la chaine et là en mettant le pied a terre, le classique mega nid de poule qui fait qu'on sent rien sous la papatte qu'on pose à terre (meme avec mon 1m85) et là malgré mon gabarit et mes 100kg ben je me suis un peu étalé au ralenti en essayant de retenir la belle qui avec la première enclanchée n'a pas apprécié de tomber et donc calé en ralant. Heureusement la fac n'était pas trop pleine juste quelques potes qui m'ont vu (sans bouger bien sur) et moi qui releve la bécane en 2-2, heureusement aucun degat hormis un ecaillement de peinture sur le carter et une tite rayure sur le pot.

2ème honte, ben tout simplement le jour où mon cable d'embrayage a pété alors que j'étais à la fac, personne pour me dépanner j'ai donc décidé de rentrer en roulant sur la 1ère enclanchée mais sans pouvoir débrayer, un gros bordel avec multi-calages et redémarrages à cause des feux et des BAR(à marseille à 18h c'est plein), passage de 2de et 1ère sans embrayage qui ont fini par mettre la batterie à plat et titine voulait plus redémarrer. Il me restait plus que 2 bornes mais il a fallu m'amuser à pousser le brelon et évidemment les voitures qui frolent pendant qu'on pousse dans le caniveau, les scoots et motos qui passent... et la magnifique solidarité populaire de marseille qui fait que tu peux crever tout le monde s'en fout. Une demi heure après, trempé de sueur, arrivé enfin dans ma rue, un scoot fait demi tour vient me voir : "vous voulez un coup de main??"  :marteau:   et donc malgré ce geste aimable j'ai répondu "non c'est bon merci je pousse depuis 1/2 heure et j'arrive enfin j'habite là". Enfin une bonne m**de pour bien finir une journée. Mais qui tout de meme m'a permis d'apprendre a changer le cable d'embrayage moi meme (grace à vos supers conseils du fofo), démonter le réservoir et jeter un oeil au filtre à air. Donc un mal pour un bien

Voilou!

Olympmars83

#158
VDM...

Au fait tu veux pas venir nous faire rire le 22 au BBQ ?

quoique 1m85, 100kg, ça doit en manger des saucises ça, non ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

VDM ??? késako?
ben le BBQ du 22 si c'est bien en juin ben je peux pas j'ai des exams le 25 juin :(  (et pourquoi vous faire rire? késkejéfé? )
et sinon je suis pluto bifteak que saucisses  <D


Sujets Similaires (5)