[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mick85

#260
clair que maintenant je me marre quand j'y repense <D et sa sert de leçon faut faire gaffe meme quand on est pas sur la moto !
et maintenant j'oublie plus le coupe circuit ! :biggrin:

Sur ce .. Bonne nuit !

V

J'aime les Huitres !

dipediou

je crois qu'on est tous gagnant la.... <D <D <D <D <D
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

schumi

ouai le coupe circuit j'ai fait la meme, pousser pendant 20 minutes, appeler de tous les cotés pour qu'on me recupere et .....

gve49

Dans le même genre l'autre jours devant plein d'amis je monte fier sur la bécane et je démarre... Puis je tente de m'arracher fierement... Coup de klaxon et hop je cale... Ben merde !!!
là tout le monde mort de rire.. Je redemarre et du coup j'acélère comme une brute pour être sur de pas caler et hop calage... ben merde... Et c'est là ue je me suis dit que rouler avec la bequille était déconseillé !!! Paye ta honte !  :-[

MrOunet

La palme revient à un mec que j'ai vu ce matin en scoot devant chez mon mécano, démarrage de son scoot, et hop gaz en rentrant les pieds.... Ca accélère, mais ça bouge pas Rien!  Il a trouvé tout seul que ça roulait mieux en descendant son scoot de la béquille centrale...

La honte!!!  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

la palme de la palme, ce n'est pas un motard, mais une moto qui l'a, sa très grande honte, chaque jour !

Je vous explique, elle se pavane, frime devant ses amis motos, mobylettes et autres scooters.... Tout le temps qu'elle est garée !

Elle frime d'autant plus qu'elle possède aujourd'hui un magnifique pot !  :-*


Malheureusement, cela s'arrête au moment où la honte commence quand elle LE voit arriver, son fougueux mais néanmoins ridicule motard !!  :(  >/:<






























:-D

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Zèdo_78

Pas mal le mec en scoot.  <D
Gve49, pour la béquille on se fait tous avoir... mais on est plus ou moins acharnés les uns que les autres.  :desole:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

rafale



raoul

je vais aussi contribué à ce déballage de honte à moto , mais je vais le faire dans un nouveau fil de discussion : je pense que je vais me faire bien pourrir  :'( :'(

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


tropical

decicement se bouton ne devrait pas exister  :sifflet:



je rigol pas sa m est arriver quand j avais acheter ma 125

sa faisait pas 3 jour que je l avait et je passe chez pote lui montrer
il monte dessus et touche à tous les bouton

est quand j ai voulu repartir plus rien

bon dans mon maleur j'etai à 400 metre du garage ou je l'avai acheter, alors
je me presipite voir le garagiste qui me dit d'entrer à tu regarder le coupe circuit
et là je lui repond c'est quoi se truc
et il me dit le bouton rouge de droite !!!

quel honte je suis repartis elle as demarrer et je me suis cacher sous mon lit apres  :-[ :-[
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

cpg

à force que les "collegues" le coupe au boulot pour me faire râler (sur les voitures ce sont les essuies glaces que l'on releve.....)c'est le premier truc que je verifie..

maintenant il est vrai que dans le garage ...il n'y a pas beaucoup de passage non plus... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 16 Février 2009 à 00:34:38
à force que les "collegues" le coupe au boulot pour me faire râler (sur les voitures ce sont les essuies glaces que l'on releve.....)c'est le premier truc que je verifie..

maintenant il est vrai que dans le garage ...il n'y a pas beaucoup de passage non plus... :sifflet:

ah chez toi aussi...

moi j'le fait, mais comme j'suis cruel, j'le met en "équilibre" donc il pas vraiment en position OFF, mais pile au milieu, donc si tu regardes sans toucher ben c'est tout bon... un pote est resté trainer au garage pendant 2 heures à cause de ça, il avait pas pensé à toucher le fameux bouton rouge  :-D

et quand j'suis en forme, c'est du papier collant transparent sur le klaxon...  :-D <D <D <D  sale gosse va....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: mrounet le 16 Février 2009 à 13:39:58
moi j'le fait, mais comme j'suis cruel, j'le met en "équilibre" donc il pas vraiment en position OFF, mais pile au milieu, donc si tu regardes sans toucher ben c'est tout bon... un pote est resté trainer au garage pendant 2 heures à cause de ça, il avait pas pensé à toucher le fameux bouton rouge  :-D

et quand j'suis en forme, c'est du papier collant transparent sur le klaxon...  :-D <D <D <D  sale gosse va....  :-D

tu serai un gosse, on te foutrai une claque... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)