[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 09:08:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

et ça les fait rire ces rustres...  :marteau: :bete:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: pierô le 22 Août 2008 à 21:17:15
J'peux me moquer dis...? Hein, je peux...??  :-D :-D

BIEN SUR QU'ON PEUT !

<D                     <D               <D
<D                 <D   <D           <D
<D               <D       <D         <D
<D                 <D    <D          <D
<D <D  <D         <D              <D <D <D

MrOunet

rafale... tu prends ton dessin et tu sors... ->
:-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

c'était pour toi mon lapin  :(


J'te laisse, jvais m'habiller pour faire un tour de moto, oui parce que la mienne elle est dans le garage.  >:D

shrek

Citation de: rafale le 22 Août 2008 à 21:45:37
Citation de: pierô le 22 Août 2008 à 21:17:15
J'peux me moquer dis...? Hein, je peux...??  :-D :-D

BIEN SUR QU'ON PEUT !

<D                     <D               <D
<D                 <D   <D           <D
<D               <D       <D         <D
<D                 <D    <D          <D
<D <D  <D         <D              <D <D <D


:excellent: :ptdr: :pouce:

Citation de: mrounet le 22 Août 2008 à 21:50:10
rafale... tu prends ton dessin et tu sors... ->
:-D
:necroispas:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Bon Shrek tu l'accompagnes... hop hop hop...  <D

Citation de: rafale le 22 Août 2008 à 21:54:37
J'te laisse, jvais m'habiller pour faire un tour de moto, oui parce que la mienne elle est dans le garage.  >:D

gnagnagna...  :o  'culééé...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

rho cette espece de vielle boubours!!!  :ptdr:
t'as quand même pas fait ca?
rhoooo s'te honte alors!
:biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

KFS-1

 <D <D :ptdr: :ptdr: :ptdr:
elle est superbe celle la...
:ptdr:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

 <D  <D  <D  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

On peut faire un concours de la plus grosse honte dites ????? ah non on sait déjà qui va gagner !!  :sifflet:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: mrounet le 22 Août 2008 à 21:10:08
Grosse honte aujourd'hui au taf...  Je termine, je range mes petites affaires, chope ma veste moto dans le casier, le casque, les gants... ah oui il pleut, combi pluie, j'me bat pour me préparer, je repasse par la salle de recette où sont les collègues pour saluer tout le monde et en entrant, un collègue me dis "ah t'as récupéré ta moto?"




Heu...  :?:  Ah ben non... :-[   :oups:  :-D

l'habitude sans doute... pi j'étais fatigué hein... rhôô c'te honte...   :tache: :dehors:

<D

tu as toujours tes affaires moto dans ton casier toi  Oo: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Hotcmel le 26 Août 2008 à 00:09:21
tu as toujours tes affaires moto dans ton casier toi  Oo: :-D

pour faire court, j'ai été déposer la moto au garage avant d'aller bosser, un collègue est venu m'chercher, donc j'ai mis mes affaires dans mon casier comme ça j'les avait sous la main le samedi pour aller chercher la moto...

Et pi ben j'les ai vues, et par habitude, hop me suis préparé... et me suis mis minable, cela porte un nom scientique "mise-minableaïté aigué"  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Bravo le scientifique alors !  :bravo:




:ptdr:

thejud

C'est vrai que celle là elle a un bon niveau quand même mais je la trouve sympa, amusante quoi, bien mieux que de se bourrer devant un troupeau en pleine rue. Là on sent davantage le passionné, le nostalgique, l'amoureux fou et transit qui est prêt à courir vers sa belle ... et du coup tu t'es couché sans tout cet attirail le soir quand même  <D

Drainbow

Salut à tous,
alors je continue ce petit fil bien sympa en racontant les expériences de ma chérie (Les miennes se limitent à une chute à l'arrêt avec chacune de mes belles).

En troisième position : Elle vient juste de récupérer sa superbe suzuki GN, pas encore le permis. Elle va faire un petit tour dans son jardin, sur l'herbe (mouillée au hasard). Son frère en face, elle lui fonce dessus pour lui faire peur  >:D , freinage (de l'avant sinon c'est pas drôle) et puis bim, moto couchée.  :'(

En deuxième position : Elle est entrain de prendre un cour au plateau, un mec qui passe avec elle lors du lent se plein que sa moto arrête pas de caler  ??? . Le moniteur lui dit attend tu va voir, je vais te réparer ça. Alakazame, abracadabra (replie discretos la béquille  :sifflet: ) allez, vas-y c'a y est c'est réparé. Le mec : "pffff tu te fous de moi" Il essaie, et hop miracle. "Comment t'a fait??" .....

Et enfin MÉDAILLE d'OR : Toujours au plateau, la leçon se déroule nickel, se termine, et il faut donc ramasser les cônes. Chacun prend sa moto, et y vas. Elle s'arrête à côté du cône le plus proche et se penche pour le ramasser, sur sa droite main gauche sur le guidon (si si, c'est important).
En se penchant, avec son épaule gauche, elle actionne les gaz, le moteur s'emballe à côté de son oreille (elle est penchée, faut suivre) ça lui fait peur, elle lâche tout.... mais la main gauche tenais l'embrayage et la 1ere était engagée...
Moto qui cabre, qui se barre toute seule, qui se couche, et moniteur qui passe : "Aucune maitrise!!" :bete:

pierô

J'avoue, la dernière, elle est belle....

Mais je dirais que le moniteur est un con...! Comment peut-on envoyer ses élèves ramasser les plots sans leur dire de passer au point mort pour se pencher...?!! Il prend des risques inutiles et dangeureux...

M'enfin, je suis content pour elle qu'elle ne se soit pas blessée...  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Mr Ounet elle est de ta famille la demoiselle ?  :biggrin:


Sujets Similaires (5)