[CR] Vacances dans le Sud-Ouest de Morgane et Rafale

Démarré par rafale, 15 Août 2009 à 22:44:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Vacances dans le Sud-Ouest de Morgane et Rafale


  • Dates : du 03 au 12 Août 2009
  • Kms parcourus : 3400
  • Participants : Morgane et Rafale

1ere Partie :



Départ de Caen (A) vendredi dans l'après midi, pour retrouver la soeur de Morgane et une copine à Angers. Nous passerons le week-end dans la région Angevine pour assister au festival du vieux chêne.

Lundi ! Nous y sommes : chargement des meules :






Le premier couché se fera du côté de La Rochelle, à Ballon, dans un petit camping à la ferme.
Qui a dit que j'étais pas réveillé ?




Aller, direction Léognan (D) pour retrouver des membres de la famille de Morgane.
Nous déposons les sacoches et j'emmène mademoiselle direction Arcachon.
La Dune du Pyla pour être précis :











Forcément qui dit région Bordelaise dit Vignes, et donc Châteaux ....
8/)



Le pinard de la veille est digéré, les amortos des motos souffrent à nouveau du chargement ...
Ready to go !
Direction Nicolas de la Grave, chez notre Boulet chéri.
Nous avons donné rendez vous à nErur et Kawasien pour passer tous ensemble une soirée ma foi bien agréable




Le lendemain.
Il fait chaud ici ! Même le chien se laisse abattre :




Nous trouvons tout de même le courage d'aller visiter les quelques vergers alentours.





Mais, et Martin alors, il fait quoi pendant ce temps ?
....
bin il bosse !  :-D

Nous passerons deux jours avec un boulet en OR, très accueillant et fort sympathique.
Nous avons profité d'un lit, d'une douche ... de tout le confort possible et flemmardise à volonté !!!
Merci pour tout Martin ! Nous avons vraiment apprécié cette étape.  ;)
La veille du départ, nous lui volons quelques informations précieuses sur les itinéraires à ne pas manquer pour la suite du parcours.
Le matin du départ, nous rejoignons notre travailleur à l'exploitation. Tour de Quad pour nous et démonstration d'acrobaties par le propriétaire, quelques pommes dans les sacoches, une poignée de mains, des remerciements et nous voila repartis.


rafale

#1
Vacances dans le Sud-Ouest de Morgane et Rafale

2ie Partie :




Nous projetons de descendre encore et de commencer à chercher un lieu où nous poser quelques jours afin de profiter pleinement de nos journées et de nos vacances. L'idée est de se rapprocher de Narbonne / Béziers ... Mais pour le moment nous filons vers l'est pour empreinter les virolos conseillés par l'affreux. Gorges de l'Aveyron, Gorges du Tarn .... bref, entre Montauban et Millau : c'est que du bonheur. Au bout de quelques cols, ça frotte !  0(0 Mouuaaaahhh c'est bon !  :biggrin: Il m'arrive de perdre Morgane à l'intercom, puis au fil du temps, la demoiselle me suit et se surprend elle même à racler le cale pied dans un virage !

"Ca fait bizarre quand ça frotte par terre !"
"Hein ?"
"Bin oui, le cale pied."

" Oo: "

Les routes sont merveilleuses, les paysages aussi mais il est bien délicat de s'arrêter pour prendre des clichés, et à vrai dire tant mieux parce que la préoccupation du moment c'est de rouler.  0(0
En voici quelques uns, mais nous gardons en tête bien d'autres paysages plus beaux encore.










Une 'tite baignade improvisée !



:-D








Un voyageur clandestin !




Nous finirons par nous installer dans un camping du côté de Millau, à Nant (B), faute de trouver un coin tranquile où poser notre tente :





Reprise de la route pour descendre cette fois :






















Nous croiserons deux ch'timis à la terrasse d'un bar :





Après quelques difficultés à trouver un camping, nous finirons par trouver notre bonheur à Mirepeisset où nous décidons de nous installer pendant 4 jours pour ensuite remonter. Le gérant qui est motard, nous mets sur l'emplacement 17 allée des amourettes, juste en face d'un autre motard (1400 GTR). Solidarité motarde à 200 %, nous tenons, Morgane et moi à remercier vivement cette famille qui a fait preuve de générosité.





:sifflet: :sifflet: :sifflet:



En route pour Narbonne plage, où nous griffonnerons quelques mots sur des cartes postales :





Retour au camping, pour aller visiter Collioure et l'Espagne le sur-lendemain.

















<D







Espagne !  0(0











Et voilà de bien belles vacances qui se terminent.
Le retour se fera finalement d'une traite, Narbonne - Angers, soit 750 Kms. :langue:
Morgane repartira le lendemain jusqu'à Caen.

Merci à Martin, Kawasien, nErur, le voisin du camping, le gérant aussi, un énorme merci à Akita qui nous a spontanément prêté ses intercom ... enfin merci à ceux qui ont permis que ce voyage se déroule dans de bonnes conditions, merci Kawasaki aussi, merci à tout ces gens qui se sont écartés pour nous laisser passer  :-D
Enfin merci et félicitations à ma chérie qui s'est débrouillée comme une chef et qui a nettement progressé depuis le début de ce périple.  :-*




Bonne route à tous
:V:

manucrx


rafale

Après une lutte acharnée avec les imageshack et différents hébergeurs (késsizon tous ce soir ? )
Le Compte rendu est ENFIN fini.  :sifflet:

Bonne lecture.  ;)

j1000

très sympathique tout ça !
Jolie CR  ;) c'est beau le sud ouest ? hein  :-D mais la prochaine fois c'est le sud Est qui est encore plus somptueux  :-D :-D :-D

Mamykawa

Vous avez passez de super vacances à ce qu'on dirait !!

En tout cas un Cr claire net et précis ! Bravo pour la qualité des photos je trouve !!  :)


timstripes


nErur

3400 kms ... Ah quand même, vous avez bien roulé !!

:excellent: :excellent: le CR !!  :bravo:

:pouce:

timstripes

C'est qui la gonzesse sur les tofs ?  Oo:


T'n as d'autres, d'ailleurs, des tofs ?

Guido


Kamares

bravo pour le CR,

c est beau un périple a moto!!

Golfo

Très beau CR, bien raconté et avec de jolies photos :excellent:

Beau périple à deux

20cil

" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN

cpg

merci de nous avoir permis de partager ça avec vous...

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

merci pour ce CR  :pouce:

ça doit être vraiment sympa de partager comme ça des vacances moto en couple, chacun sur son brelon et avec un intercom  ;)

il y a des photos qui me rappellent un peu quelque chose :

Citation

Citation



en tout cas beau voyage et bravo à vous deux pour les bornes parcourues ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale

#16
Citation de: j1000 le 16 Août 2009 à 02:01:25
très sympathique tout ça !
Jolie CR  ;) c'est beau le sud ouest ? hein  :-D mais la prochaine fois c'est le sud Est qui est encore plus somptueux  :-D :-D :-D

Chiche ?!?  0(0


Citation de: timstripes le 16 Août 2009 à 08:54:29
combien de pizzas 4 fro' au final ?  :-D

J'dirais 3 ou 4 quand même.  :-D


Citation de: timstripes le 16 Août 2009 à 10:13:38
C'est qui la gonzesse sur les tofs ?  Oo:


T'n as d'autres, d'ailleurs, des tofs ?

:...:   :biggrin:


Citation de: Mamykawa le 16 Août 2009 à 04:57:58
Vous avez passez de super vacances à ce qu'on dirait !!

En tout cas un Cr claire net et précis ! Bravo pour la qualité des photos je trouve !!  :)
Citation de: Papou le 16 Août 2009 à 08:47:24
:excellent:
Citation de: nErur le 16 Août 2009 à 09:32:50
3400 kms ... Ah quand même, vous avez bien roulé !!

:excellent: :excellent: le CR !!  :bravo:

:pouce:
Citation de: Guido le 16 Août 2009 à 10:14:47
Super CR ça donne envie
Citation de: Kamares le 16 Août 2009 à 10:44:02
bravo pour le CR,

c est beau un périple a moto!!
Citation de: Golfo le 16 Août 2009 à 10:59:08
Très beau CR, bien raconté et avec de jolies photos :excellent:

Beau périple à deux
Citation de: 20cil le 16 Août 2009 à 11:04:12
super cr , ça donne envie d'y être
Citation de: cpg le 16 Août 2009 à 11:11:50
merci de nous avoir permis de partager ça avec vous...

;)

Citation de: raoul le 16 Août 2009 à 12:29:25
merci pour ce CR  :pouce:

ça doit être vraiment sympa de partager comme ça des vacances moto en couple, chacun sur son brelon et avec un intercom  ;)

il y a des photos qui me rappellent un peu quelque chose :


en tout cas beau voyage et bravo à vous deux pour les bornes parcourues ....

Merci à tous.  0(0 J'y ai passé un sacré bout de temps ... ça n'a finalement pas été inutile. Merci.  ;)

Je tenais juste à préciser ... C'est pas tellement que je m'aime où que j'ai voulu vous cacher la tête de Morgane au maximum, mais c'est elle qui s'auto censure.
M'enfin, il parait que celle-ci j'ai le droit de la poster :


Neo94

Jolie CR, bien cité c'est clair que sa donne envi :excellent:

raoul

Citation de: rafale le 16 Août 2009 à 12:35:36
Merci à tous.  0(0 J'y ai passé un sacré bout de temps ... ça n'a finalement pas été inutile. Merci.  ;)

manque plus que les fichiers *.itn et ça sera bon  :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

kekenn

il aura pu me dire qu'ils étaient vers brives les tourteraux, on était à sarlat nous  :sifflet: (à coté quoi)


Sujets Similaires (5)