Un nouveau en ZR7-S

Démarré par titi750, 30 Août 2006 à 15:16:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

titi750

Parti voir ailleurs.

lauban

Bleuuuuuuuuue ...  :-*

Bienvenue a toi et a ta bécane
Vieux Motard que jamais !!!

ramses

.

olivier

Salut et bienvenue sur le forum de la ZR7 Bleue  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

titi750

#5
...

marcozr7s

Citation de: olivier le 30 Août 2006 à 15:57:19
Salut et bienvenue sur le forum de la ZR7 Bleue  :-D

forum de la zr7 bleue  :'( faut que je fasse une peinture  :confused:  :-D

agrien


Chouzog

Bienvenu !!! Un "Parisien" de plus !! On va bientot pouvoir se faire un bon rassemblement en RP  :-D

titi750

#9
...

Furious

Citation de: titi750 le 30 Août 2006 à 16:12:37
Pourquoi pas un rassemblement sur Paris, RP ? Une idée à creuser...

Alors la, je ss partant. Il faud qu'on gere ca avant l'hiver ca pourrai etre sympa. La vallée de Cheuvreuse c sympa et c juste a coté de Paris. Alor creuson creuson...Un ptit rendez vous devant le chateau de versaille et c parti. On va voir ce qu'on peu faire. Il faut ouvrir un topic dans  Balade et rencontre

Furious

O fait j'oubliai le principale Bienvenu titi750

cpg

bonjour titi et bienvenue... :smilie:

Je suis curieux de voir ta moto avec la bulle haute...tu nous envoies une photo ?  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

garette

salut titi et bienvenue

peux tu aussi nous faire des tofs de ton scottoiler et nous dire si tu en es content ?

ca permettra de comparer avec mon montage :   :biggrin:
http://www.zr-7.org/mecanique/montage-d-un-scottoiler.html


titi750

#14
...

Azazel

Bienvenue  :wink:

Y'a que moi qui a une bécane entièrement d'origine?  ss
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

titi750

#16
...

cpg

Citation de: titi750 le 30 Août 2006 à 17:56:38


Une question que je n'ai pas encore trouvé sur le forum : comment on retend la chaine ??? Ce n'est pas qu'elle en ait besoin, c'est pour savoir...
J'ai desséré l'écrou de la roue (pas celui côté frein, l'autre, qui est protégé par un truc en ferraille qu'il faut tordre pour enlever), mais rien ne bouge  :(

V

Ouvre un topic ici  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

salut bienvenue parmis nous ! tu trouvera ton bonheur pour ta chaine.

HotCmel

Citation de: titi750 le 30 Août 2006 à 17:56:38
Une question que je n'ai pas encore trouvé sur le forum : comment on retend la chaine ??? Ce n'est pas qu'elle en ait besoin, c'est pour savoir...
J'ai desséré l'écrou de la roue (pas celui côté frein, l'autre, qui est protégé par un truc en ferraille qu'il faut tordre pour enlever), mais rien ne bouge  :(

V

ca sent le tuto  :?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)

Démarré par tof07


Démarré par nathan58


Démarré par eric14400


Démarré par elbarto76