[VENDS] zr-7 n bordeaux 1999 76500km 2300euros à débattre

Démarré par fredo44, 12 Août 2009 à 23:12:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredo44

Je vends ma belle zr7 de 1999 et qui à 76500km.
elle est très bien équipée : sabot, lèche roue, passage de roue, écope de radiateur, garde boue avant et double optique avec saute vent.
-L'amortisseur est neuf(1500km et c'est un emc).
-le pot est un léovince.
-elle est également équiper d'une montre, de petit clignos, de l'éclairage compteur à leds ainsi que les veilleuses, d'un phare arrière blanc avec ampoules a led, d'un guidon street et de retro rectangulaire ainsi que les jantes polies et aussi de durites aviations,de la jauge à essence re-calibrer ...
le train de pneu est presque neuf(avant 4000km, arrière 200km) en michelin pilot road 2.
-Toutes les révision ont été faites chez un garagiste( factures a l'appui).
-Petits défaut: petit rayure sur la coque coté gauche et sur le carter moteur gauche(chute a l'arrêt a cause d'un sol instable )
-la révision des 78M km sera effectuer pour le vente ainsi que la vidange d'huile de fourche.
-la moto roule très bien et tout les jours.

je la vends car après 4 ans de bons et loyaux services, je souhaite passer à un plus gros roadster( 900 hornet, 1200 bandit...)






Pour toutes questions n'hésiter pas.

fredo44

2 jour sur le bon coin et déjà un appel pour venir la voir la semaine prochaine.  0(0
je croise les doigts  :biggrin:

rafale

c'est vrai qu'il est chouette ce ZR !  :-*

Bonne vente en tout cas :V:

fredo44

merci  ;)
le cas vient avec son plateau et fait environ 300 bornes pour venir la voir.
ca sent bon  0(0

Golfo

Belle bécanne, bonne chance pour la vente ;) Ca intéressera surement plus d'un jeune permis !

laprune

Citation de: fredo44 le 16 Août 2009 à 10:31:55
merci  ;)
le cas vient avec son plateau et fait environ 300 bornes pour venir la voir.
ca sent bon  0(0

content pour toi...

en effet, ça sent bon, car ça veut vraiment dire qu'il est intéressé!!!

il n'y a qu'une chose qui me chagrine :-D
Citation de: fredo44 le 12 Août 2009 à 23:12:36
...je souhaite passer à un plus gros roadster( 900 hornet, 1200 bandit...)

fredo44

 :'(  :'( l'acheteur potentiel ne la prends pas et trouver un 600 bandit plus près de chez lui et il trouvait la mienne trop chère. :lacheur:
il ne sait pas à côter de quoi il passe.  >:D

aller d'autre personne interresser.

laprune

bienvenue dans le monde des vendeurs de motos trop chères, trop loin, trop vieilles... :-D

mais bon, ça ne fait pas longtemps que tu l'as mise en vente, donc patiente...

par contre, j'ai une question par MP pour ne pas pourrir ici ;)

aymeric70

Citation de: fredo44 le 18 Août 2009 à 16:18:46
:'(  :'( l'acheteur potentiel ne la prends pas et trouver un 600 bandit plus près de chez lui et il trouvait la mienne trop chère. :lacheur:
il ne sait pas à côter de quoi il passe.  >:D

aller d'autre personne interresser.

Tiens :?:

Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul :-D

ou plutôt ça me déprime... :'(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15


fredo44

#10
bein en faite après de multiple réflexion et après avoir bien étudier les prioriter(avoir ma propre entreprise d'ici 5 ans+le mariage dans 1 ans et les enfants  après) , je pense qu'elle va rester mienne.
j'ai pris cette décision( de la vendre) un peu sur un coup de tête et j'ai peur de le regretter dans le futur.
et puis ca me faisait mal au coeur de la vendre après tout ce que j'ai fait dessus.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0



Sujets Similaires (5)