[Vendue] ou echangée ZRX1200s contre zr7-s

Démarré par bacchus, 12 Août 2009 à 15:34:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bacchus


VENDUE

Bonjour à tous

après + de 2 ans passé sur le guidon de mon zrx1200s j'aimerai revenir à mon 1er amour le zr7-s

tout est la  : http://www.leboncoin.fr/vi/62060077.htm?ca=12_s

la moto est en parfait état et a été entretenue avec amour !!





Denis
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

HotCmel

Et ben ca fait un bail  Oo: mais ca fait plaisir de te revoir  0(0

Pourquoi la ZRX ne te plait plus ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

bacchus


si mais c'est un peu trop puissant pour moi................ même si je ne roule que sur le couple (le couple était déja fort mais la, avec un rotor allumage modifié à 4°.........)
je roule tranquille alors je reviens au zr7-s

Denis
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

laprune

je te la prends pour le prix de départ que tu avais mis à l'initial :-D

:dehors2:

bacchus


mais tu es un vrai obsédé toi !! ;) ;) ;)

pour le reste .......... :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Denis
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

titi750

Citation de: bacchus le 12 Août 2009 à 15:49:46

si mais c'est un peu trop puissant pour moi................ même si je ne roule que sur le couple (le couple était déja fort mais la, avec un rotor allumage modifié à 4°.........)


C'est toi qui tourne la poignée, non ?
J'espère que ce n'est pas la moto qui la tourne toute seule  :-D :-D

:dehors2:

bacchus

 
sur le principe  avoir 123 cv sous le réservoir et respecter les vitesses il y a comme une incompatibilité.
il n'y a qu'une fois par mois que je m'autorise un décrassage des cylindres sur le 2/3 km sous la défense en milieu de nuit et la, oui, je me lache et je finis à 260 avant la sortie A86 St Germain
mais c'est pour moi plus du décrassage qu'autre chose (pour preuve je fais 250km avant resserve en roulant à Paris et Rp.....)

denis
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

HotCmel

Dommage qu'elle ai beaucoup de km , elle m'aurait peut être intéressée  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laprune

#8
blague à part, tu n'as pas peur de "t'ennuyer" au guidon d'un ZR7!

je ne dis pas que le ZR7 est ennuyeux, attention, mais le fait de passer d'un 1200 à un 750!! Oo:

même si tu trouves que le 1200 est trop puissant pour toi, j'ai peur que tu trouves le 750 un peu trop mou!

même si tu en as déjà eu une, mais réessaye un ZR7 avant quand même, histoire de voir!

déjà, il me semble que ton ZRX est full, le fait de le remettre en 106cv ne serait-il pas suffisant?

moi aussi j'ai un rotor 4°, mais je ne peux pas faire la comparaison avec l'origine car ce n'est pas moi qui l'ai mis (j'ai celui d'origine quand même!), et j'ai ce qu'il faut pour le passer en full aussi.
mais je pense attendre un peu avant de le faire!

mais bon, je parle de mon ressenti! perso, je ne pourrais pas revenir en arrière. trop de différence!

Citation de: HotCmel le 12 Août 2009 à 16:24:29
Dommage qu'elle ai beaucoup de km , elle m'aurait peut être intéressée  :?:

le moteur du ZRX peut aller loin...
il me semble avoir entendu parler de moteur ayant vers les 250000 Km
donc ici, le moteur sort de rodage

bacchus


c'est vrai elle des bornes
mais mécaniquement elles est parfaite !
elle ne fume pas  pas de bruit parasite. je rajoute 1/2 litre d'huile par 1000km ce qui est normal

en dehors de plaquettes av a faire d'ici 1000 km il n'y à rien à faire avant la prochaine revision

je suis même prêt à la laisser  pour 2600 (uniquement pour l'achat d'un zr7-s caréné que j'ai vu sur le net et qui sera dispo le 25 aout)

l'échange reste sur une base de 3000 (sur le principe)
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

laprune

c'est vrai que niveau entretien, les grosses révisons ont été faite, donc là c'est repartir pour des bornes et des bornes

bacchus

Citation de: laprune le 12 Août 2009 à 16:25:26
blague à part, tu n'as pas peur de "t'ennuyer" au guidon d'un ZR7!

je ne dis pas que le ZR7 est ennuyeux, attention, mais le fait de passer d'un 1200 à un 750!! Oo:

même si tu trouves que le 1200 est trop puissant pour toi, j'ai peur que tu trouves le 750 un peu trop mou!

même si tu en as déjà eu une, mais réessaye un ZR7 avant quand même, histoire de voir!

déjà, il me semble que ton ZRX est full, le fait de le remettre en 106cv ne serait-il pas suffisant?

moi aussi j'ai un rotor 4°, mais je ne peux pas faire la comparaison avec l'origine car ce n'est pas moi qui l'ai mis (j'ai celui d'origine quand même!), et j'ai ce qu'il faut pour le passer en full aussi.
mais je pense attendre un peu avant de le faire!

mais bon, je parle de mon ressenti! perso, je ne pourrais pas revenir en arrière. trop de différence!


non j'avais adoré le zr7-S et je veux vraiment y retourner
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

raoul

Citation de: HotCmel le 12 Août 2009 à 16:24:29
Dommage qu'elle ai beaucoup de km , elle m'aurait peut être intéressée  :?:

Citation de: bacchus le 12 Août 2009 à 16:36:27
non j'avais adoré le zr7-S et je veux vraiment y retourner

justement tu aurais pas une zr7s hotcmel ?  :sifflet: :sifflet:


vous êtes pas loin, peut être l'occasion d'un essai croisé .....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

bacchus


pas loin, pas loin , il faut le dire vite !!  <D <D
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

raoul

tu sais moi je suis dans le Var, tout ce qui est au dessus de la ligne Bordeaux/Lyon c'est le Nord  <D ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kamares

Si tu la livres et que tu t occupes de la paperasse locale (et bonne chance!!!) j achète.... :biggrin:

ca m aurait bien dit de la prendre, belle machine...

bacchus

Citation de: Kamares le 13 Août 2009 à 11:51:41
Si tu la livres et que tu t occupes de la paperasse locale (et bonne chance!!!) j achète.... :biggrin:

ca m aurait bien dit de la prendre, belle machine...

ha oui Athenes !! c'est dommage pas trop le temps de descendre  si loin............mais ce n'est pas l'envie qui manque !!
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

Kamares

en plus, vu ton pseudo,

tu es des nooootressss  <D

bacchus

#18
presque , c'est mon coté Bourguignon, le bon vin et la fete
mais pour faire Grecque j'aurai du prendre Dionysos (base de mon prénom Denis)
mais le coté Romain l'a emporté, donc Bacchus


Denis
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

bacchus

les dernières news
le kit chaine a été posé hier et j'attends juste un relais de démarreur
je vais rapidement avoir besoin de cette vente pour l'achat d'une moto qui si je ne fais rien va me passer sous le nez
la cote centrale 3600 j'en demandais 2600/2700 mais si vous êtes intéressés faite moi une offre (honnête !! ) 
je me déplace sur demande sut toute l'ile de France et proche IDF
la voir et l'essayer n'engage à rien
Denis
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus


Sujets Similaires (5)