Hello ! Nouveau motard de Lille

Démarré par Clément, 11 Août 2009 à 23:29:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Clément

Salut tout le monde,

Je me présente, Clément, 22 ans, thésard en informatique.
Aujourd'hui, j'ai passé mon épreuve de circulation avec succès, et j'ai pu monter sur ma moto qui m'attendais depuis un mois.  :biggrin:
Il s'agit d'une ER6 de 2008 avec 3300 Kms


J'espère rencontré quelques uns d'entre vous lors de rassemblement ou de ballades dans la région nord.  ;)

A+

Mamykawa

 :bienvenue: Clement !!!

Tu vas trouver par chez toi de nombreux motards qui roulent surtout vers les brasseries .... mais qui roulent tout de même  <D <D <D

chaton 49

bonsoir Clément...bienvenue sur le fofo..
steplééé tu peux éclairer ma cervelle de blonde  :-[ ..c'est quoi un "thésard en informatique".

Clément

Citation de: Mamykawa le 11 Août 2009 à 23:32:09
:bienvenue: Clement !!!

Tu vas trouver par chez toi de nombreux motards qui roulent surtout vers les brasseries .... mais qui roulent tout de même  <D <D <D
Ouais, j'ai vu ça  :sifflet:

ogon59

#4
 :bienvenue: sur le forum,si tu veux rouler samedi:   https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10381.0.html


Mamykawa tu vois la porte au fond a droite ben           :boulet:                                                       :-D

Clément

Citation de: chaton 49 le 11 Août 2009 à 23:34:53
bonsoir Clément...bienvenue sur le fofo..
steplééé tu peux éclairer ma cervelle de blonde  :-[ ..c'est quoi un "thésard en informatique".
En fait, dans les études, tu as différents "niveaux":
-Bac +2, Bac +3  DUT, DEUG, licence, etc...
-Bac +5, Master, école d'ingénieur
-Bac + 8, Doctorat.

En doctorat, tu fais ce qu'on appelle une thèse, et donc tu es un thésard.
Voilà

Clément

Citation de: ogon59 le 11 Août 2009 à 23:45:16
:bienvenue: sur le forum,si tu veux rouler samedi:   https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10381.0.html


Mamykawa tu vois la porte au fond a droite ben           :boulet:                                                       :-D
Ouais, j'ai vu, mais je ne sais pas si c'est très raisonnable de faire une ballade de 250 kms alors que j'ai moins d'une semaine de permis...

chaton 49

Citation de: Clément le 11 Août 2009 à 23:47:41
Citation de: chaton 49 le 11 Août 2009 à 23:34:53
bonsoir Clément...bienvenue sur le fofo..
steplééé tu peux éclairer ma cervelle de blonde  :-[ ..c'est quoi un "thésard en informatique".
En fait, dans les études, tu as différents "niveaux":
-Bac +2, Bac +3  DUT, DEUG, licence, etc...
-Bac +5, Master, école d'ingénieur
-Bac + 8, Doctorat.

En doctorat, tu fais ce qu'on appelle une thèse, et donc tu es un thésard.
Voilà

Oo:..t'as pô une aspirine là... Oo: Oo: Oo:

ogon59

tu sais c'est hyper bien encadré la balade,c'est avec un club donc ya pas de souçis.
On est pas des barjots non plus,ya meme une remorque de prévu


Mamykawa

Citation de: ogon59 le 11 Août 2009 à 23:45:16
:bienvenue: sur le forum,si tu veux rouler samedi:   https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10381.0.html


Mamykawa tu vois la porte au fond a droite ben           :boulet:                                                       :-D

Bin c'est les chiottes pourquoi  <D <D <D

Citation de: Clément le 11 Août 2009 à 23:49:01
Citation de: ogon59 le 11 Août 2009 à 23:45:16
:bienvenue: sur le forum,si tu veux rouler samedi:   https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10381.0.html


Mamykawa tu vois la porte au fond a droite ben           :boulet:                                                       :-D
Ouais, j'ai vu, mais je ne sais pas si c'est très raisonnable de faire une ballade de 250 kms alors que j'ai moins d'une semaine de permis...


Tu veux dire avec 250 litres de bierre dans le bide  :-D :-D :-D

:dehors:


ogon59

Moi, je rame desespérément pour faire rouler les nouveaux du nord,ben la, mamykawa me casse toute crédibilité ,,,,, :-D     ben c'est tout je vais bouder au bar :langue:

Mamykawa

Citation de: ogon59 le 12 Août 2009 à 00:01:04
Moi, je rame desespérément pour faire rouler les nouveaux du nord,ben la, mamykawa me casse toute crédibilité ,,,,, :-D     ben c'est tout je vais bouder au bar :langue:

Peut-être mais la au moins Clément à compris qu'il était le  :bienvenue: dans un monde de barge  <D <D <D

ogon59

clement ouh ouh t'est pas parti ???                                                            :-D

Clément

Citation de: Mamykawa le 12 Août 2009 à 00:03:49

Peut-être mais la au moins Clément à compris qu'il était le  :bienvenue: dans un monde de barge  <D <D <D
:houra:
Citation de: ogon59 le 12 Août 2009 à 00:05:29
clement ouh ouh t'est pas parti ???                                                            :-D
Non, non  <D

dgin61

 :bienvenue: à toi Clément

Bon y sont tous un peu comme on dit chez nous frapadingue, ils ont pas toutes les connections établies dans le teston, mais on rigole bien.

Ouais, j'ai vu, mais je ne sais pas si c'est très raisonnable de faire une ballade de 250 kms alors que j'ai moins d'une semaine de permis...

Au contraire il faut rouler pour acquérir de l'expérience, en plus en groupe on te montre les trajectoires et différents petits trucs.

Bonne route et prudence :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

ogon59

en conclusion vient rouler avec nous samedi  0(0

zeus591

Citation de: Clément le 11 Août 2009 à 23:49:01
Citation de: ogon59 le 11 Août 2009 à 23:45:16
:bienvenue: sur le forum,si tu veux rouler samedi:   https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,10381.0.html


Mamykawa tu vois la porte au fond a droite ben           :boulet:                                                       :-D
Ouais, j'ai vu, mais je ne sais pas si c'est très raisonnable de faire une ballade de 250 kms alors que j'ai moins d'une semaine de permis...


Pff faut pas avoir peur de rouler tu c'est ce qu'on dit ces en forgant que l'on devien forgeron

ogon59

 +1                          :-D


Sujets Similaires (5)