[Je change de Moto] adieu mon zef

Démarré par zefred, 11 Août 2009 à 06:44:42

« précédent - suivant »

rondsteen

oui je sais mais il me semble qu il a parler qu il changerai bien son brelon  :sifflet:
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

cpg

Moi j'ai entendu parler d'un R1......

Vrai fausse rumeur...?  Hoaxe...?  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ??? ??? ??? :?: :?: :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rondsteen

quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

Pierreafeu

:-D mais avec une grosse préparation le R1  0(0  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

:ooo: :montrer: :dehors: :dehors2:

dgin61

Eh eh mon ex ZR7

http://www.hondamoto-cavaillon.com/occasions/kawasaki-zr_7-750-4785-annonce.html

Une bombe atomique
Plaquette neuve, kit chaine 10.000km, entretien effectué à 48.000km avec des bougies neuves
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

zefred

:-D j'aime bien la orange !

euh, R1 ??? de l'assassinat ! oui !
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

cpg

et  pourquoi pas celle la ? si tu devais changer...style old school je te verrais bien la dessus...

Marko

zefred

Citation de: cpg le 22 Octobre 2010 à 18:57:21
et  pourquoi pas celle la ? si tu devais changer...style old school je te verrais bien la dessus...

bien vu cpg ! c'est effectivement une de mes préférées !

zefred

figurez-vous que je devrais avoir une nouvelle moto mardi !!  :-D

cpg

Oo: Oo: Oo: Oo:

tu viens dimanche avec alors......!!!!!!

tu es obligé là....

MrOunet

Citation de: zefred le 07 Novembre 2010 à 16:16:59
figurez-vous que je devrais avoir une nouvelle moto mardi !!  :-D
nouvelle? tu veux dire "nouvelle = moderne" ou "nouvelle = une autre que celle que j'ai déjà mais toujours avec une batterie de 6v"   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

zefred

rhooooooooooooo

voici quelques chiffres :

1 guidon
1 tête de fourche
2 roues
12 volt
2003
600 cc
78 cv
208 kg !

Pierreafeu

;)  :excellent: ravi pour toi zefred, les photos les photos les photos, dés que possible.........hein !!!hein  0(0 0(0

davidles

sinon, dans le genre motus, ça donne S....K.  B.N..T si je ne me trompe pas :-D

féloches
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

zefred

:-D

c'est pas faux !

confirmation de tout ça mardi soir !

Happy_Wizard

A l'annonce des chiffres, j'ai pensé comme Davidles. Par contre si c'est ça, j'en connais une qui va tirer la tronche; déjà que même les nouveaux motards lui mettaient des vents à Lédenon, si en plus son compagnon de queue de peloton lui fausse compagnie elle va se retrouver toute seule dans les balades.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa

Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2010 à 22:41:11
A l'annonce des chiffres, j'ai pensé comme Davidles. Par contre si c'est ça, j'en connais une qui va tirer la tronche; déjà que même les nouveaux motards lui mettaient des vents à Lédenon, si en plus son compagnon de queue de peloton lui fausse compagnie elle va se retrouver toute seule dans les balades.  :-\

Alors pour avoir testé la peut-être future de Zefred, je dois avouer que j'ai été bluffée !!

Mais de là à ce qu'il passe devant moi ........

MrOunet

Citation de: Mamykawa le 07 Novembre 2010 à 22:58:33
Citation de: Happy_Wizard le 07 Novembre 2010 à 22:41:11

Alors pour avoir testé la peut-être future de Zefred, je dois avouer que j'ai été bluffée !!

Mais de là à ce qu'il passe devant moi ........
Tout dépend si y a des demi tour prévu pendant la balade, là il a une chance de passer devant...

:-D
:dehors:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

voila comment, mine de rien, il faut faire pour pourrir deux motard à la fois... :sifflet:  :-D  >:D