[ZR-7 Personnalisation] ZR-7 de Alan, plutot bleu et blanc

Démarré par zr7-83, 11 Août 2009 à 03:16:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7-83

bonjour a tous, en achetant mon bébé j'ai aimer son look ( même si je craque devant la z750 04-06  :-[ ) mais au fils du temps j'ai voulu changer les rétro de couleur les rétro couleur carbone car le plastique partais  :biggrin: et je les est donc peint en bleu ( mais pas le mm que kawa ) avec un symbole japonais.

puis je me suis aperçu que le gris des cache latéraux n'allais pas du tous avec le reste de a moto donc j'ai décidé de les peindre en blanc ainsi que les poignées passager et la trape de réservoir.

maintenant j'ai décider de passer a plus important :
_polissage de l'extérieur des jantes avec l'intérieur en blanc
_repeindre les rétro en blanc
_peindre le té de fourche, les fourots d'amortisseur, le dos des compteur, le support de repose pied passager, le guidon en blanc
_pour le bras de suspension je ne sait pas encore si je le polie simplement ou si je le repeint en blanc
_en levé les espèce de truc noir en plastique au dessus des fourot de fourche
_faire 2 bande blanche de l'avant a l'arrière de la moto
_réparé le support de plaque ainsi que de comblé les énorme trou des clignotant car je les change de place car ils ne sont pas assez visible
_peut être mettre un saut de vent du style de Z750 mais avant de faire ceci je veut voir ce que sa donnerai en allant essayer dans un magasin
_installer un sabot et des roulette de protection


tous sa c'est mit en place aussi car je voulais changer l'huile de fourche et faire un gros nettoyage de la parti cycle a l'arrière au niveau du bras oscillant.


pour le moment je l'ai mise a nu ( photo demain ) et mit une couche d'apprêt sur le guidon.
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

yohann34

bon courage, si tu cherches des top block et un sabot fais moi signe  ;)

zr7-83

Citation de: yohann34 le 11 Août 2009 à 22:47:48
bon courage, si tu cherches des top block et un sabot fais moi signe  ;)
ben effectivement j'en cherche ^^

si quelqu'un peut m'aider, en faisant la vidange de ma fourche j'ai remarquer que des foi le fourot gauche se bloqué en bas et impossible de le remonté mm en tirant fortement dessus ( quand il est ouvert, sans le ressort ou cale), et puis "paf" sa se débloque. mais j'ai remarqué que quand il se bloque il est plus descendu que lorsque je roule ( si vous voyer se que je veut dire). jeme demande si ce n'est pas trop grave, jsqu'a maintenant je n'ai eu aucun problème en roulant et j'espère dc que sa ne m'arrivera pas non plus après le remontage.

si quelqueu'n c'est ce que c'est et qu'il peut m'aider sa serré avec joie
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

yohann34

pour les top block et le sabot j'ai en stock (le sabot est rouge)

pour ton souci je visualise pas trop  :-\

zr7-83

Citation de: yohann34 le 12 Août 2009 à 00:08:44
pour ton souci je visualise pas trop  :-\

finalement j'ai fait une petite recherche et je ne suis pas le seul a qui c'est arrivé et en faite il suffit juste de le débloqué apparemment en tirant dessus.

au passage si quelqu'un peut me dire si le pot ou mm toute la ligne se nettoy de l'intérieur et comment faire sa serrait sympa.

moi j'ai ce pot mais je ne sait pas d'où il vient, j'aurai entendu dire qu'il viendrait de chez Kawa mais je n'est aucune confirmation. que doit-je faire pour l'ouvrir ? car il vibre de l'intérieur et j'aimeré voir ce qu'il si passe
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

zr7-83

#5
voila dans quel état j'ai trouver l'arrière du PDR ( photo 1 ), il a bien besoin d'ete réparé et les énorme trou des cligno bouché.

un ZR7 sans carénage arrière, ni guidon sa donne sa ( photo 2 )
et après avoir enlevé la fourche sa donne sa ( photo 3 ), sa fait vraiment bizarre de la voir comme sa
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

yohann34


Vis

Salut,
Pour ouvrir ton pot démonte le du collecteur 4 en 1 et regarde si du coté entré du pot y'a quelque chose (vis...) pour l'ouvrir.
Sinon il y a des rivets sur l'arrière de ton pot, tu les fait péter et tu ouvre le tout.

La vibration doit venir de la chicane.

Bon courage pour toutes tes modif.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

zr7-83

Citation de: yohann34 le 12 Août 2009 à 10:41:39
c'est moche de la voir comme ça!

c'est vrai que sa me fait un haut le coeur ;) mais je me dit que c'est un mal pour un trs grand bien après  <D

Citation de: Vis le 12 Août 2009 à 12:39:48
Salut,
Pour ouvrir ton pot démonte le du collecteur 4 en 1 et regarde si du coté entré du pot y'a quelque chose (vis...) pour l'ouvrir.
Sinon il y a des rivets sur l'arrière de ton pot, tu les fait péter et tu ouvre le tout.

La vibration doit venir de la chicane.

Bon courage pour toutes tes modif.

merci, je pense le démonté en fin de semaine ou au pire ce week end
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

manucrx

salut pour te répondre, tous simplement avec du papier a poncé et une ponceuse  d' angle.. pour finir un ptit coup de belgom pour enlevé les ptites rayures

zr7-83

Citation de: manucrx le 12 Août 2009 à 13:28:04
salut pour te répondre, tous simplement avec du papier a poncé et une ponceuse  d' angle.. pour finir un ptit coup de belgom pour enlevé les ptites rayures
ok merci, ben je vais voir à le faire alors
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

manucrx

#11
la peinture sur le bloc est trés dure, donc c' est un peu long mais en 1h 1h 1/2 ça ce fait tranquille

si tu as besoin de quelques photos histoire de te faire une meilleur idée

zr7-83

Citation de: manucrx le 12 Août 2009 à 13:49:15
la peinture sur le bloc est trés dure, donc c' est un peu long mais en 1h 1h 1/2 ça ce fait tranquille

si tu as besoin de quelques photos histoire de te faire une meilleur idée
je ne dis pas non a quelque photo

je viens de formé les grille pour les caches latéraux, ils sont aussi appretter, ce soit je les peints

quelqu'un peut il me dire si c'est facile d'enlever les té de fourche et si sa ne risque rien car j'aimerai peindre le té supérieur mais sa seré plus facile et surement plus propre si je peut l'enlevai.
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

dipediou

pour la vibration dans ton pot, verifies avant que c'est pas plutot la plaque soudée sur le collecteur qui se serait desoudée (plaque chromée au niveau du passage 4 en 2 en 1) ca vibrait chez moi, j'etait persuadé que ca venait du pot, mais en fait non, c'etait cette plaque qui vibrait sur mon collecteur, un petit coup de soudure dessus et c'est reparti comme en quarante
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

zr7-83

donc finalement je vais carrément changer de pot, et je suis a la recherche d'un bon rapport qualité prix ( je souhaite pas mettre plus d e350€ )
j'ai vue celui la qui me plais bien, qu'en penser vous ? : http://www.vpcbike.com/catalog/ixil-xtrem-black-p-771971.html?categorie=5-Cat%C3%A9gorie&annee=ZR7/9902&modele=ZR7&cylindree=750&marque=Kawasaki
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

SegurMan

C'est ce que j'ai ....  :-* :-*

J'adore le bruit et il donne un look d'enfer ....

zr7-83

Citation de: SegurMan le 16 Août 2009 à 21:50:00
C'est ce que j'ai ....  :-* :-*

J'adore le bruit et il donne un look d'enfer ....

il est déchicané ou non  pour avoir un jolie son?
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

SegurMan

les deux  :-*

avec la chicane ca fait un bruit rokkkkkk ... et super qd tu joue avec le frein moteur ...

déchicané tu pete bcp, tu fais un bruit monstre mais si joli ...

zr7-83

donc tu me le conseillerai  :biggrin: si je comprend bien
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous

zr7-83

bon voici l'avancement du week end, je n'ai hélas pas put trop avancer car ma copine était la mais j'ai quand même travailler un minimum en plus elle m'a aider pour le démontage du bras oscillant.

en plein démontage du bras avec ma copine ( photo 1 ) car je ne pense pas que seul sa aurait était possible, le plus galère pour le démonter c'est que du coté droit et gauche de chaque axe, les tailles des clefs sont différentes donc a chaque foi il faut chercher celles qui correspondes.

en suite on peut voir la moto sans le bras oscillant ( photo 2 ). on dirait une épave  :'(  :(  >/:<
j'ai mm du enlevé la durite de frein arrière pour enlevé le bras car elle passe dans 2 cerclage fermé ( misère :red: ), du coup j'ai la purge aussi a faire, mais je voulais pas la faire maintenant car je conté installer un kit avia un peut plus tard, mais la je n'est pas le choix, donc achat de liquide "55+" de la célèbre marque Bendix

les jantes prêtes à être lavées, les disque sont enlevé ( photo 3 ) ainsi que le bras ( photo 4 )qui est bien bien gras
après un bon nettoyage au "jet a haute pression" ( pour ne pas sité le nom qui est maintenant devenu plus une référence a une machine que simplement a la marque ). pour ma par j'ai acheté le mien vers les 50€, c'est un tout petit modèle mais sa marche bien, sa fait un jai rond mais bien puissant. pour finir j'ai nettoyer la graisse persistante ( car oui mm après un jet HP il en reste ) j'ai fait sa au dégraissant et éponge pour ne rien rayer.

enfin on peut voir le bras propre ( photo 5 ) et je m'aperçoit qu'il est quand mm assez abimé, rien de tel que un autre bon nettoyage et de la peinture pour ne rien voir  :biggrin:
un jeune motard sur les routes varoise ^^
bonne route a tous


Sujets Similaires (5)