[ORG] Dernière sortie STivale 2009 (période du 14 au 25/09)

Démarré par aymeric70, 10 Août 2009 à 16:03:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Voilà, j'en avais déjà parlé un peu dans un topic...

Je serai en vacances pendant 2 semaines au mois de septembre 0(0 et par cette occasion, je prévois de faire une petite virée, sur une journée, vers Pontarlier (25), passage dans la vallée de la Loue et près de la source du Lison :-*  et plus précisément là ->


Ou sinon, il y a ce RB là aussi :-* :-* :-* ->


...mais il faut passer la frontière Suisse :-\ (prenez vos chicanes avec vous!!!! :-D)


Donc voilà, j'espère que cette idée va attirer un peu de monde, parce que ça risque d'être pas mal ;)

Récapitulatif

Point de départ: Baume-les-Dames
Date: non précisée
Distance du parcours: un peu plus de 300kms
Durée du parcours: variable :sifflet:
Participants:
- Aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

vu ton MP ;)
a voir en fonction de mes dispoonibilités et de mon mal de dos
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

#2
un bon titre ( :excellent: ) , un bon roadbook .... ça sent la sortie réussie !

bonne organisation  ;)



edit pour maxi : la période estivale .... et aymeric roule en bmw 800 ST .... d'où STivale  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

#3
je comprend pas le truc avec "STivale" ???

edit: merci Raoul.. je me rappelais plus la BM c'est pour ça ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

Citation de: raoul le 12 Août 2009 à 14:16:26
un bon titre ( :excellent: ) , un bon roadbook .... ça sent la sortie réussie !

bonne organisation  ;)

Merci pour tout ces compliments Raoul :-[ ;)

Après la réussite de cette sortie dépendra aussi des disponibilités de chacun (ce qui n'est pas évident à gérer)

De plus, c'est vrai que nous ne sommes pas nombreux dans ce secteur :(
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

J'ai roulé dans le coin jeudi et vendredi dernier  :-* , et c'était vraiment un régal ! Les routes sont en excellent états, et les paysages splendides. J'ai fais Pontarlier/Montbéliard par Morteau  0(0 , la route et vraiment bonne ! Il y a aussi de petites routes du côté de Pont de Roide (Consolation plus précisement  :-* ) qui viennent d'être refaites, et qui sont peu empruntées et qui tournent plus qu'il n'en faut !

En tout cas, je vous souhaite de bien vous régaler, mais ça je pense que ce ne sera pas un problème !  ;)

shrek

j'te donnerai plus de précision sur mes disponibilités quand j'aurai repris le taf
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: nErur le 18 Août 2009 à 01:56:08
J'ai roulé dans le coin jeudi et vendredi dernier  :-*

Tu voulais pas venir avec nous ??? >:D

Citation de: shrek le 18 Août 2009 à 09:55:02
j'te donnerai plus de précision sur mes disponibilités quand j'aurai repris le taf

Ok ;)

On n'en reparlera ce WE lorsque je viendrais voir pour ton arbre ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

C'est ballot! Je serais dans les vosges du 7 au 10 ou 11  :-\ ça ne tombe pas dans tes dates. Dommage je vous aurais accompagné avec plaisir, tes RB donnent vraiment envie Aymeric!  0(0
Haut les coeurs!!!

aymeric70

Citation de: Libellule le 03 Septembre 2009 à 16:01:08
C'est ballot! Je serais dans les vosges du 7 au 10 ou 11  :-\ ça ne tombe pas dans tes dates. Dommage je vous aurais accompagné avec plaisir, tes RB donnent vraiment envie Aymeric!  0(0

Oui, c'est vraiment dommage et je ne peux pas être là avant, je suis en déplacement :-\

Merci :-[
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

Bon bin voilà, vu la foule qu'il y a eu ici, j'annule ;)

Je ferais peut-être un petit bout du RB prévu vendredi ou samedi, si je suis motivé... mais c'est pas sûr.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

raoul

dommage  :(

d'autant plus que le roadbook a l'air prometteur ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

lapindu88


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: raoul le 12 Août 2009 à 14:16:26
un bon titre ( :excellent: ) , un bon roadbook .... ça sent la sortie réussie !

ratéééé Commandante !   :-D


:-[
Roh oui mais là la perche était tendue hein !
Aller, prévoyez ça pour les beaux jours.  :)


Sujets Similaires (5)