La nom de votre motocyclette ;)

Démarré par Cabal, 29 Août 2006 à 14:25:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dipediou

bon je me suis fait taper sur les doigt  :-\ donc
la mienne c'est ZoRaS  :-*
et c'est avant tout UN 750 KAWA mais j'doit toujours preciser ZR7-S parceque que j'y tient a mon S
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Gand

Citation de: dipediou le 11 Mars 2008 à 18:44:31
ZR7-S parceque que j'y tient a mon S
pour ça que tu le camoufles en noir sur fond bleu ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

on va essayer autrement:
ZR7-S
a ben oui t'as raison c'est mieux comme ca mais il est pas rouge mon S
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

nonox

pour ma part son petit nom est "titine" le pourkoi du comment je ne sait pas mais sa lui va bien
3ALLEZ TITINE TU PEUX LE FAIRE ET MOI AUSSI" :)
Paix sous vous roues et longue vie a tous ;-)

Kawabunga

je commence en général par "un ZR7"

les 3/4 du temps ça suffit, c'est quand meme une brelle qui a sa réputation   :biggrin:

pour les incultes je précise un roadster 7 et demi kawa...

sinon quand je chevauche ma flèche gris/orange ( qui souvent d'ailleurs se traine faute d'un pilote qui n'essore pas la poignée...   :-\ ) je nous donne du courage en lappelant titine pour les passages difficiles ( manque d'escence, 205 GTI tuning qui veut pas se laisser doubler... )

aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Alexandre15da

moi je dit un ou une zr7 mais dans l'intimité la tête dans le guidon c'est plutot :"vas-y ma belle BOUFFE LE! AVANCE !  :houra:

timstripes

Citation de: Kawabunga le 13 Mars 2008 à 12:05:16
je commence en général par "un ZR7"

les 3/4 du temps ça suffit, c'est quand meme une brelle qui a sa réputation   :biggrin:

pour les incultes je précise un roadster 7 et demi kawa...

sinon quand je chevauche ma flèche gris/orange ( qui souvent d'ailleurs se traine faute d'un pilote qui n'essore pas la poignée...   :-\ ) je nous donne du courage en lappelant titine pour les passages difficiles ( manque d'escence, 205 GTI tuning qui veut pas se laisser doubler... )



bop une 205GTI tunning, tu n'en fais qu'une bouchée !

rammstein80

 +1 y'a aucune caisses qui suient.. alors retrograde et met lui 500 metres!  :motard: >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Kawabunga

je sais que nos tromblons sont efficaces, mais je suis pas le genre fangio, je suis un tout mou du poignet droit moi !

je suis jamais haut dans les tours, je roule quasiment que sur le couple !

sur mes 60 et quelques km quotidiens pour aller travailler, je suis quasiment toujours sur la 5°, que se soit en ville ou sur nationale, parfoit je tombe la 4 histoire de passer le rond point sans caler... :-\

mais je suis toujours bas dans les tours, je me fait autant plaisir comme ça qu'à faire ouiner le moteur...

mais c'est vrai quand quand in tombe sur un irréductible crétin en BAR qui refuse de se laisser doubler... ben il refuse pas longtemps... faut pas pousser non plus on va pas se laisser enquiquiner par le premier quéquéboy ( ou la première grognace ) venu(e) !
vendredi encore un vieille déclorée dans sa superbe BM toute neuve juste un peu abîmée sur la malle parce que madame ne sait pas faire un créneau sans que ça touche... ben elle était à 70 / 80 sur nationale, belle ligne droite de 5 km environ... ben je mets le gligno et là... la vieille qui la joue à la "vazyquejetecravache" la BM pour pas me laisser doubler.... bon madame s'est réveillée, je la laisse tranquille et je me remets derrière...  elle roule maintenant à 120 de toute façon je vais pas aussi vite moi alors je reste derrière.
rebelote, 100 mètres après, la BM qui se traine à 70 à nouveau, cligno, la vieille se réveille, mais la bibi aussi il se réveille, tombe 1 puis 2 rapports, le brelon se met à gronder ( j'avais un peu enlevé la chicane  :sifflet: ) et hop j'en fais qu'une bouchée... sauf que au moment de la doubler j'ai reamrqué que madame était entrain de se mettre son rouge à lèvre... on parle du téléphone au volant, mais il y a d'autres pratiques qui devraient être prohibées...

voili voilou...
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

rammstein80

avoue que tu l'as laissé esperer la premiere fois!  >:D
moi je me serais mis à sa hauteur, l'aurais regardé, puis lui aurais montré ma plaque à la bm  :sifflet: :motard:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Olympmars83

Moi je dis :

une ER6 et je précise ensuite : n ,kawa.

Parce que chez les motards, certains ont tendance à pas entendre le E et me répondent :

une R6 ? Pour débuter, t'es un grand malade, toi !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

 +1 pour l'amalgame ER6 / R6

et quand je parle de Versys c'est encore pire...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

en meme temps pour les amerloc l'ER6F c'est une ninja donc oui on peut dire une NINJA pour commencer t'es malade toi...!!!
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

antoine

maintenant moi c'est frelon....
;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

chaton 49

UP...déterrage . :-D.
la mienne je l'appelle ma belle  :-*..et je dis que j'ai une Zr7S carénée .
Na  >:D

Caligari

moi, je réponds :
"de quoi je me mêle ?"
et si il faut, je me bats.
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

chaton 49

Citation de: Caligari le 27 Mai 2009 à 00:15:30
moi, je réponds :
"de quoi je me mêle ?"
et si il faut, je me bats.


:gne:........... :ptdr: :ptdr:

mouve59

Citation de: Olympmars83 le 05 Juin 2008 à 21:32:20
Moi je dis :

une ER6 et je précise ensuite : n ,kawa.

Parce que chez les motards, certains ont tendance à pas entendre le E et me répondent :

une R6 ? Pour débuter, t'es un grand malade, toi !!  0(0

C'est vrai en plus on n'arrête pas de me faire le coup... :biggrin:


Citation de: dipediou le 07 Juin 2008 à 11:52:39
en meme temps pour les amerloc l'ER6F c'est une ninja donc oui on peut dire une NINJA pour commencer t'es malade toi...!!!

Par contre ça je savais pas... 0(0
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

rammstein80

desormais, c'est la devoreuse de jap'  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)