[CR] petite balade au quesnoy :08/08/09

Démarré par ogon59, 08 Août 2009 à 22:19:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Aujourd'hui le rendez-vous etait donnée à Lezennes,
Les participants: pascal62 et moi meme

Donc voici le roabook de la balade,fait à la derniere minutes,de 117 KM





Les photos sur place à le quesnoy,ou le beau temps etait la,comme d'habitude dans le nord :sifflet: 0(0


Mais pour arriver à la base de loisir,on a eu le droit a deux tour de la place en grés,on trouver pas l'entrée :-D













Mon nouveau systeme de propagande du forum 0(0;le pire c'est que j'ai visité les concessions ducati,bmw,suzuki et ktm avec ça dans le dos,niveau discretion on repassera :sifflet:)

Puis une petite soif se fit sentir:







par contre la terrasse etait sur l'eau et avait la facheuse tendançe a pencher de notre coté,limite on allait choper le mal de mer >/:<


































heu pascal,a ton avis la photo,elle est prise ???                     :-D







Donc encore une bonne apres-midi de passé grace au forum :V:














SegurMan

Bravo les mecs ...

le Quesnoy et dire que j'ai un collegue la bas ...

Merci vous me faite decouvrir ....

et ogon, tu commence a rouler mine de ...

tu nous rejoint a etretat ou pas ... allez laisse toi tenter ...  :-D

zeus591

#2
pff trop deg de pas avoir pue venir  :( mais c'est bon j'ai enfin récup internet je vers pouvoir mieu suivre les post  0(0  fin temps que ça marche :sifflet: la prochaine fois je serais avec vous  ;) et la hoegaarden :-*  jolie CR et apparemment vous avez fais une jolie balade  ;)





[HS ON]  a l'heur ou je post cette réponse je suis dans un état pire que quand tu est venue manger a la maison ogon  :-D [HS OFF]

redzaboo

merci pour le CR 0(0

dommage pour les déchets dans l'eau :-\ >/:<
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

pascal62

 :excellent: et  :bravo: pour le CR et les :photo: , pour une balade improvisée de dernière minute, j'ai passé une excellente après midi  :V: à la prochaine
Carpe Diem

ogon59

Pour les photos reussi,c'est graçe au mode auto du lumix :-D

pascal62

Faut bien que ça serve a quelque chose  <D
Carpe Diem


Sujets Similaires (5)