Y sont vraiment malpolis ces cyclistes...!!!

Démarré par aymeric70, 03 Août 2009 à 15:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aymeric70

Ce samedi, Etant donné que j'ai eu un moment de libre et qu'il faisait beau, je suis parti faire un petit tour à moto, jusqu'au Ballon d'Alsace (mon endroit de prédilection 0(0) histoire de roder mon gommard tout neuf...

L'ascension se passe plutôt bien, hormis quelques cyclistes qui roulaient de front en prenant toute la route, qui m'ont un peu surpris en sortie de courbe... rah lala, ces cyclistes!!!  :sifflet:

J'arrive au sommet, m'arrête au bar, me boit un p'tit café et me revoilà reparti pour la descente...

Tout se passe bien, jusqu'à une épingle....


Et bin non!!! Je l'ai ni loupée, ni fait un freinage de porc :-D... Au contraire, je l'ai pris nickel en faisant frotter au passage le slider de ma botte et je suis sorti de la courbe tout en douceur...

Soudain, je regarde sur ma gauche et là j'y vois un groupe de cycliste arrêté et....

Oo: Oo: Oo: J'ai hallulu ou quoi ???

Je regarde encore une fois, et je vois une gonzesse dans le groupe qui me fait un très beau

:gne:

Je décide alors de ne pas laisser passer ça et de faire demi-tour >:D :-D :sifflet:

Donc , me voilà arrivé près du groupe, sans descendre de la moto, je coupe le contact. La fille que j'avais vu me faire le doigt se retourne toute :-[

:-D

Moi (bien poliment): "Bonjour! :biggrin: Dites moi vous avez un problème?"

Une autre femme me répond(avec l'accent allemand): "Bonjour, non non, tout va bien, on fait seulement pause..."

Moi: "Ah bon ??? Alors dites moi, j'ai dû rêver car il m'a semblé que cette demoiselle m'ait fait un doigt d'honneur, donc c'est qu'il doit y avoir un problème, non :?:"

Elle (devient toute rouge et fait mine de rien): "Je ne comprends pas. Désolée."

Moi: "Elle, elle m'a fait....(et là je lui exhibe mon majeur sous le nez :-D) alors je me demandais si je ne l'avais pas rêvé ???"

Là tout le groupe devient gêné et la femme me répond: "Non, non! Je vous assure qu'il n'y a pas problème :-\ :-["

Moi: "Bon bin dans ce cas si il n'y a pas de problème...... Bonne journée" :biggrin:

Tout le groupe (en chœur): "Au revoir"

<D

Et après je suis reparti, en regardant tout de même dans mon rétro si aucun d'eux n'affichait de gestes déplacés à mon égard :-D <D

Je sais pas si ça leur a servi de leçon, mais moi, même si je n'ai pas fait grand chose au final ça m'a soulagé :biggrin:

En tout cas, ça a du les surprendre de me voir arriver vers eux.


Par contre, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certaines personnes nous insulte ??? :desole:



"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

c'est pas contre les motards............................................................................... c'est juste toi :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Neo94

Elle voulait ton numéro  <D. Donc elle a employé le language des signes. Et voila tu as loupé l'occasion  :sifflet:

dipediou

si tu veux, je peux te venger sur place:
remontée de files "à la francaise", demarage en trombe et doigt en prime.....?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

lapindu88

Citation de: dipediou le 06 Août 2009 à 21:29:21
si tu veux, je peux te venger sur place:
remontée de files "à la francaise", demarage en trombe et doigt en prime.....?
la je ne crois pas que la polizei aprecie si elle est dans le coin >:D >:D >:D >:D mais tu peut le faire quand meme :sifflet: :sifflet: :sifflet:

MrOunet

Citation de: aymeric70 le 03 Août 2009 à 15:39:10

Je décide alors de ne pas laisser passer ça et de faire demi-tour >:D :-D :sifflet:

En tout cas, ça a du les surprendre de me voir arriver vers eux.

Tu devrais essayer au volant d'un bus articulé, l'effet est encore plus saisissant  :-D  (un chauffeur taxi de Bruxelles pourrait t'expliquer ça mieux que moi )
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

Encore pour dire que j'ai croisé aujourd'hui un cycliste un peu...comment dirais-je :?: antipathique :-D

Je prenais une belle courbe à allure modérée, avec dans la voie d'en face un groupe de cyclistes qui se suivaient en file indienne.

Donc j'ai pris cette courbe très proprement (comme toujours :sifflet:)en déhanchant, bien dans la voie de droite, en penchant au max, avec le pied gauche qui bien frotté tout le long quand j'ai croisé le regard d'un des cyclistes qui me regardait en gueulant et en secouant la tête... pourtant c'était une épingle, donc je roulais pas vite.

Alors j'ai pas compris si c'est parce qu'il a pensé de moi que je me croyais sur circuit ou bien si c'était juste parcequ'il ne pouvait pas en faire autant avec sa bicyclette :-D

En tout les cas, je crois qu'il y en a encore certains qui n'ont pas compris le plaisir que peuvent prendre ceux qui font de la moto...
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

timstripes

Qui n'est rien à côté de celui de faire du vélo !!  :-\

polishglider

ou alors ta tête ne reviens surement pas aux cyclistes ...

dgin61

Le plus dangereux c'est quand tu vois une bande de cycliste et sur la voie de gauche le gars avec sa caisse en train de doubler :-D ben ouais d'habitude ya personne qui arrive en face sur cette route.

Eh ben ça c'était samedi, et là tu dis je vais ou maintenant.... puis ça passe mais tu sais pas trop pourquoi ???
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

dipediou

Citation de: timstripes le 09 Août 2009 à 21:34:33
Qui n'est rien à côté de celui de faire du vélo !!  :-\
c'est vrai ca, on peut vraiment prendre de l'angle avec un velo
poser le genou, le coude... la hanche et l'epaule aussi...:biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (3)