Qui fait toucher dans les virages??

Démarré par laprune, 28 Août 2006 à 23:03:58

« précédent - suivant »

acid

moi je fait toucher en duo sans aucun probleme, ma passage ne s inquiete meme plus.

Pour avoir fait toucher la plaque, si tu etait en duo, pour moi ta moto etait en compression et la plaque a toucher ton pneu arriere, si c est pas ca, faut que je trouve un Z et que je voye l engle a prendre
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

bienûr que ça touche pas par-terre, il a jamais dit qu'il mettait la plaque par terre  Oo: :sifflet:

pis, ça s'vois qdmm que c'est sur le pneu que ça a touché.

RAHHhhh les mecs  <D

:-D  ;)

laprune

...

Papou

Le Ver6 en duo et en solo, çà touche :fume: ...que sur des virolos et pas dans les rond-points, car comme Cpg, j'me méfie de ces bestioles là...
Par contre, les wheelhing, j'sais pas faire, ni les stoppies... :-[
J'ai jamais fait un burn non plus, au prix des pneus, il manquerait plus que çà!

rammstein80

petit rapel, j'ai un ami qui c'est planter en faisant frotter, il a était surpris, il a redresser et c'est mangé un muret le long de la courbe... donc gaffe quand même... ;) pour info c'etait en sv...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Une Ola pour Papou.... Parce que pour faire toucher le VER6, faut quand même y aller fort. j'ai touché une fois en duo, mais alors juste une petite touchette de tapette.... :sifflet:
Tu dois bien t'amuser....
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

C'est vrai que le VERSYS doit avoir une sacré garde au sol !!!  :bravo:
adonf'sapassepas!!!

pierô

Bah oui.... Moi je fais 1.70 m et mes pieds touchent juste le sol à l'arrêt :'( ... C'est pour ça, une fois parti, je peux plus m'arrêter.... 0(0 ! Pourtant, je penche dur parfois puisque j'utilise toute la bande de roulement des pneus....
Mais comment il fait ce Papou?  ??? ???
Peut-être qu'il pèse 100Kg et son SDS autant.... <D . Oh dis, je rigole hein!!

MAMOU

Ou alors il fait que de tomber  :sifflet:... forcément... les cales pieds... ils frottent !!!  ;) <D <D

J'suis déjà  ->
adonf'sapassepas!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Bon ben alors il penche vraiment fort..... C'est vrai qu'il est gaullé comme une frite...! Enfin, une bonne grosse frite quand même... ;)
Le fait de toucher dans les virages dépend aussi pas mal du type de pneus qui équipe la machine... La forme et le profil du pneu participent aussi à améliorer ou réduire la garde au sol dans une maigre mesure...
Enfin bon, je vais pas chercher d'excuse hein, je touche pas, je touche pas.... Je vais pas en faire une jaunisse. De toute façon, ça m'empêche pas d'être assez efficace sur la route pour pourrir quelques hypersport..... :biggrin: :biggrin: <D

Papou

Citation de: piero le 12 Août 2007 à 21:42:27
Le fait de toucher dans les virages dépend aussi pas mal du type de pneus qui équipe la machine... La forme et le profil du pneu participent aussi à améliorer ou réduire la garde au sol dans une maigre mesure...
C'était avec les D220 ST, la monte d'origine quoi... :sifflet:
Maintenant, j'suis en Pilot Power à l'avant, Pilot Road² à l'arrière.
Pas encore frotté, la bande de peur est large car on a juste 300kms de vie commune avec les bibs...mais çà se rapproche doucement, tout doucement...

Et lui, il roule en quoi pour prendre autant d'angle...?

cpg

c'est une versys ça ...??  Oo:    deja...............!!!

pierô

Eh, qu'esse tu crois, les pilotes, y perdent pas de temps pour dénicher les bonnes machines...... 0(0
Belle photo Papou...
Dis, à vue de nez, tu préfère la monte d'origine ou les Michelins?
Ca m'intéresserais aussi d'avoir ton avis entre les deux montes sur la pluie si tu as goûté...? Merci

cpg

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=508.msg65574#msg65574...

Citation de: Papou le 09 Août 2007 à 21:55:52
Citation de: Raikohrican le 09 Août 2007 à 18:31:46
A mon avis un train de Pilot Road 2 ou un Pilot Power à l'AV et un Pilot Road 2 à l'AR serais une monte idéal (je vais d'ailleurs opter pour le 2ième choix à la fin du mois :) ).
Après 250 kms le feeling est encore meilleur :fume:, le Pilot Power à l'avant accroche d'enfer et donne un très bon guidage...Quant au Pilot Road² à l'arrière, rien à signaler par rapport au D220 pour l'instant. :?:
A suivre...  0(0

;)

pierô

Oups, désolé pour le garage.... Nan, l'égarage...euh nan, l'égarement.... J'l'avait pas vu. ;)

Papou

Citation de: cpg le 12 Août 2007 à 22:18:08
c'est une versys ça ...??  Oo:    deja...............!!!

J'aime bien ces photos aussi...

raoul

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Et hop, le cale-pied gauche a encore morflé aujourd'hui...par contre, j'ai plus de mal à droite.  :'(

Et lui, à droite, il a pas de problème... ???

acid

oh p***** c est pas de tetines ca, c est des pieux ou des pic a glace, ta vu la taille des machin
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)