Nouvelle tenue pour le forum

Démarré par HotCmel, 29 Juillet 2009 à 00:19:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: chaton 49 le 31 Juillet 2009 à 20:06:19
Oo: ben vl'à autre chose..quand je veux poster une réponse, le zordi il me dit ça  Oo:

Une erreur s'est produite !
Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 5 secondes. Merci de réessayer plus tard.


rien avoir avec la nouvelle robe du forum juste une surcharge momentanée de la bande passante... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 31 Juillet 2009 à 22:12:34
Citation de: chaton 49 le 31 Juillet 2009 à 20:06:19
Oo: ben vl'à autre chose..quand je veux poster une réponse, le zordi il me dit ça  Oo:

Une erreur s'est produite !
Le dernier message depuis votre IP a été envoyé il y a moins de 5 secondes. Merci de réessayer plus tard.


rien avoir avec la nouvelle robe du forum juste une surcharge momentanée de la bande passante... ;)

je sais, mais c'était pour ne pas créer un post supplémentaire  ;)

Maxi

par contre je viens de m'apercevoir d'un truc: depuis les récents changements, autopager ne fonctionne plus avec le forum :(

c'est un des modules complémentaires de firefox qui permet de ne pas avoir à cliquer sur "page suivante" sur les blogs, forums etc... il charge toutes les pages les unes à la suite des autres au fur et à mesure de la lecture. quand la barre de scrolling vertical arrivait en bas d'une page, la suivante s'affichait dans la seconde à la suite, et là il n'y arrive plus depuis la mise à jour du fofo :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

C'est vrai que cette addon peut-être pratique.
Mais il consomme d'avantage de bande passante pour le forum. Car pour chaque topic, à toi seul tu charge 3 ou 4 pages.

M'enfin, m'en veux pas hein Maxinounet, je tenais à le préciser étant donné que le serveur est un poil léger ....  ;)

Maxi

m'en fous... c'est chiant d'cliquer

:-D


:dehors:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ha ben voila ...!!!

chef !!!

c'est la faute a Maxi si le fofo il plante....!!!



:-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

j'ai perdu une occasion d'me retenir d'poster moi :sifflet: :-D
d'façon vous êtes tranquilles, ça marche pu :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Citation de: rafale le 02 Août 2009 à 13:20:07
C'est vrai que cette addon peut-être pratique.
Mais il consomme d'avantage de bande passante pour le forum. Car pour chaque topic, à toi seul tu charge 3 ou 4 pages.

M'enfin, m'en veux pas hein Maxinounet, je tenais à le préciser étant donné que le serveur est un poil léger ....  ;)

C'est sur que j'aimerais prendre plus gros mais bon ...

Citation de: maximitsu1986 le 02 Août 2009 à 14:14:08
j'ai perdu une occasion d'me retenir d'poster moi :sifflet: :-D
d'façon vous êtes tranquilles, ça marche pu :'(

ca devrais aller plus vite maintenant  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tropical

ah!! e,fin je peut revenir sur se magnifique forum
car sa fais au moin 2 semaine que je n y avait plus acces

ouf ! c est repartis
apres le zr7s voici le bandit 1200n, moin confortable mais plus puissante.

VIVEMENT LE Z750 ou 1000

dgin61

Pour moi je n'ai toujours pas les images "new" dans les différents topics, est ce normal? et ce quel que soit le navigateur utilisé.

On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

ça me le faisait pas avant mais ça y est je vois ce que vous vouliez dire :'(

j'ai indiqué "nouveau" au lieu de la petite image "new" sur les derniers messages non lus maintenant :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

et la est ce que ca te le fait encore ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

non ça y est c'est réglé, ça me le fait plus  0(0

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

ça ne me le faisait pas, maintenant ça le fait ! :(

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

dans ton profil .... tu est bien sur french ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)