Ca commence bien........

Démarré par toxic96, 28 Juillet 2009 à 14:58:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

toxic96


Salut,

Nous voici donc le lendemain de mon obtention de permis, direction Niort (par le train de paris) pour aller chercher ma toute belle qui m'a fait craquer... :-* :-*

Je passe sur les détails de transaction qui se sont déroulé à merveille et me voila parti de Niort pour rentrer chez moi, le bonheur plein les yeux limite avec les larmes  :langue:

Après 260 Kms de pur sensations, je sors sur une station faire un pti plein, seulement quand je passe ma 4 .........plus rien.......moteur à l'arrêt  Oo:

Appel illico à l'ancien proprio qui est très sincèrement surpris et dégouté mais ne peut rien faire....après avoir changé 2 fusibles, elle repart pour s'éteindre 2mn après........

Après 1h30 de combat (inégal) je rends les armes et me dirige vers la station pour appeler la dépanneuse à l'abri du vent, au même moment 2 mecs se dirigent vers moi (ils étaient en bécane) et résultat 15mn après je suis reparti !!!!!!!  0(0 0(0

Résultat : ben c'est 2 fils de faisceau qui avaient cramé et me faisait faux contact, du coup je suis rentré sans compte tour, et sans position neutral.....MAIS JE SUIS RENTRE  :houra:

Au final, un faisceau tout neuf dans ma titine et un grand MERCI à la solidarité motarde !!!!  :incline:


Ludo
Celui qui pose une question paraîtra bête 5mn, celui qui ne la pose pas le restera tout sa vie (proverbe chinois)

Maxi

eh beh.. Oo: t'as pas attendu toi !!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dgin61

C'est ce que l'on appelle le coup de bol de trouver deux fils en cout circuit comme ça, j'en connais qui y serait encore en train de démonter la bécane :sifflet:.

Comme disait mon cher père:" y en a qui son peint avec un pinceau à merde" :-D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

zèdère7

Content de pouvoir lire le bonheur que tu éprouves.

En tout cas je t'en souhaites beaucoup.

:V: a toi

toxic96

Citation de: dgin61 le 28 Juillet 2009 à 15:13:57

Comme disait mon cher père:" y en a qui son peint avec un pinceau à merde" :-D

Ya un pote qui m'appel l'aimant à merde, allez savoir pourquoi........ :sifflet: :sifflet:

Oui c'est clair que le principal est que je n'ai rien et la bécane non plus, ça fera une anectode à raconter aux ptis enfants......(on va déjà commencer par faire les enfants  <D)

Celui qui pose une question paraîtra bête 5mn, celui qui ne la pose pas le restera tout sa vie (proverbe chinois)

toxic96


Citation de: dgin61 le 28 Juillet 2009 à 15:13:57
C'est ce que l'on appelle le coup de bol de trouver deux fils en cout circuit comme ça, j'en connais qui y serait encore en train de démonter la bécane :sifflet:.

J'ai oublié de préciser que le coup de bol s'est concrétiser quand on a vu de la fumée (et pas mal) sortir de la gaine du faisceau, du coup cela leur à nettement facilité la tache .... :-D
Celui qui pose une question paraîtra bête 5mn, celui qui ne la pose pas le restera tout sa vie (proverbe chinois)

aymeric70

Citation de: toxic96 le 28 Juillet 2009 à 15:31:28

J'ai oublié de préciser

Pour cela , tu as la fonction "Modifier", ça t'évites de faire un doublon ;)

Et sinon, tu as eu de la chance de pouvoir trouver la panne, ça t'as évité les frais de dépannage :pouce:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "


Sujets Similaires (5)