[Evenement] "roulons pour la vie- Angers. 1er post à jour

Démarré par chaton 49, 28 Juillet 2009 à 13:09:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

coucou les gens...retenez d'ores-et déjà la date du dimanche 27 septembre 2009..
l'A.P.F organise une nouvelle fois cette tite balade au profit des Paralysés de France.  :pouce:
Non seulement vous faites une bonne action, mais il y a une super ambiance et beaucoup de monde  0(0

-> http://galerie.roulonspourlavie.fr/



n'hésitez pas à les contacter si vous voulez une affiche pour mettre en "zieutage de tout le monde"  ;)

***************************************************************************

les vidéos sont ici  -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11025.msg294522.html#msg294522


jarroodd49

..un con qui marche ira tjr plus loin qu un intello assis...

chaton 49

départ du MIN d'Angers...l'an dernier nous sommes allés du côté du château du Plessis-Bourré . Si tu veux venir avec ta chérie sans problèmes au contraire..plusss de cax = pluss de roros  :-D
en tant et en heure, j'essaierai de faire un tit récapépète pour tous ceux et celles qui veulent venir avec moi  ;)

pilou92

Ah, j'avais lu "27 juillet", je croyais que c'était passé ! :-D

Le 27 septembre, j'espère pouvoir venir avec vous !

Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

cool.... 0(0 allez les gens réservez votre jour..c'est pour la bonne cause  :V:

dipediou

donc je vais avoir mal au cul pour mon anniv'.... rentrée en france, direction Anger et retour sur paris... ca va pit'etre faire beaucoup mais je m'arrangerai pour venir ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

Citation de: dipediou le 01 Août 2009 à 14:10:22
donc je vais avoir mal au cul pour mon anniv'.... rentrée en france, direction Anger et retour sur paris... ca va pit'etre faire beaucoup mais je m'arrangerai pour venir ;)


0(0 0(0 0(0 vrai de chez vrai..si besoin on peut t 'héberger et plus longtemps si tu veux visiter notre belle  région  :-*

juste une condition tu ne piques pô mon panier :-D

chaton 49

#7
du nouveau..voir premier post...

motivation..

ptit piaf

moi, je pourrais venir à partir du samedi, sauf problême de dernière minute...
tu peux me rajouter à ta liste.

pilou92

Arf, cruel dilemme !

Avec la petite famille, dont un bébé de 3 mois à peine, il va m'être difficile de faire le samedi ET le dimanche...

D'un côté, le dimanche c'est la bonne cause, mais le risque de se retrouver un peu noyé dans la masse
De l'autre, le samedi, c'est pas la bonne cause, mais c'est le bon plan pour rencontrer les gens d'ici !  :-D

Que choisir ??? ???
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

Citation de: ptit piaf le 12 Août 2009 à 23:40:45
moi, je pourrais venir à partir du samedi, sauf problême de dernière minute...
tu peux me rajouter à ta liste.

0(0...yesssss..mon tit piaf va viendreuuuuuuuu....mon tit piaf va viendreuuuuuuuu.... :houra:
et il n'y aura pas de problèmes de dernière minute  :-D il me semble également qu'il y aura un anniv' dans le coin  :sifflet:

Citation de: pilou92 le 13 Août 2009 à 01:09:40
Arf, cruel dilemme !

Avec la petite famille, dont un bébé de 3 mois à peine, il va m'être difficile de faire le samedi ET le dimanche...

D'un côté, le dimanche c'est la bonne cause, mais le risque de se retrouver un peu noyé dans la masse
De l'autre, le samedi, c'est pas la bonne cause, mais c'est le bon plan pour rencontrer les gens d'ici !  :-D

Que choisir ??? ???

ben vient le samedi avec ta chérie et ton bébé...

si tu veux tu fais la balade du samedi et ta chérie nous rejoins le soir..ou bien je peux garder BB et vous aller en namoureux  :-* samedi ou bien c'est ma belle-fille de 18 ans qui pourra faire la nounou.. ou bien tu veux un top-case pour mettre BB..?  

tu vois pas de problèmes avec tit chaton que des solutions.. :-D

1er post à jour  ;)


@ Dipediou dès que tu sais, tu me dis...

pilou92

C'est très gentil de ta part, mais le bébé, on ne peux pas encore le faire garder : ma femme allaite ! ;)
Et puis, il y a les deux autres pilou junior (6 et 2 ans)... Bon, je pense que je vais plutôt m'organiser pour être là le samedi. :)
Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

Citation de: pilou92 le 13 Août 2009 à 09:39:49
C'est très gentil de ta part, mais le bébé, on ne peux pas encore le faire garder : ma femme allaite ! ;)
Et puis, il y a les deux autres pilou junior (6 et 2 ans)... Bon, je pense que je vais plutôt m'organiser pour être là le samedi. :)

si tu veux tte la famille peut suivre pour le soir..sans problèmes pour moi  ;) tu me dis OK

pilou92

Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

chaton 49

siouplait Mme pilou92..siouplait...viendez samedi avec les nenfants et votre chéri..siouplait....siouplait...<= ça le fait là :langue:

dipediou

ben moi, j'ai recupéré ma semaine du 22 au 27 (j'vais p'tetre pousser le bouchon jusqu'au 28...?) donc de toute facon je viendre, c'est formel... ;)
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

chaton 49

 0(0 yessssssssssssssss  tu peux rester autant que tu veux...

sinon tu viens à combien ? et à partir de quand ? demain :-D

dipediou

donc il  semblerai que j'ai 2 lopettes pour potes (800 bornes leur font peur alors que du coup moi je m'en taperai ...2400...dans la semaine....j'vais pitetre pas te piquer ton panier, mais par contre le coussin qu'y a dedans...)
en theorie mon SDS viendrai, faudra que je reconfirme, on a pas encore fait des masse de route ensemble, mais sur nos premieres impression a tous les 2, ca devrai passer
par contre, l'ideal pour moi, serait de venir en fin d'aprem' le samedi et repartir le dimanche soir
PS: quand je disait pousser jusqu'au 28, je parlais de mon absence au boulot... mais je te remercie, et je retient pour plus tard :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pilou92

Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir...

dipediou

c'est vrai qu'ils disent pas grand chose sur www.roulonspourlavie.fr

par contre 2h pour 50 bornes... c'est un concourt de lenteur a la HD...? :biggrin:
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)