Je me présente!

Démarré par Trolilama, 27 Juillet 2009 à 21:10:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Trolilama

 :)
Petit signe à tous ,comme en roulant !
Après 16 ans de Bmw K1100,qui dormait depuis 6 ans...,j'ai craqué pour la versys faisant fi de son échec commercial en France ,mais qui m'a séduit pour sa position de conduite ,ses bons essais(revues diverses et Net)..et son prix bien négocié(10p centde plus que la revente de ma BM!)
Quinqua,je ne vois plus la moto de la même façon,surtout avec le climat répressif actuel(avec une bécane toute carénée,on tape un 160 de moyenne
sans vraiment s'en rendre compte!!)
La versys(ABS) donne des sensations,c'est un"vélo",le moteur est pétillant et on ne souffre pas trop à tenter de respecter les limitations.
Quelques améliorations indispensables:bulle haute GIVI:super(je mesure 1m85),bavette avt"Pyramid",lèche roue Ar Poly 26 et Top case GIVI.
Toute noire en 2009,je trouve son look sympa et la bulle s'intègre plutôt bien,en tout cas très efficace même en duo.
Critique principale:boite bruyante et bruit de sirène désagréable entre 3000 et 4000t surtout en 3ème!!
Voilà ,la passion n'est pas éteinte,il faut savoir s'adapter à l'époque en fonction de ses propres ressentis.
   Bonne route à tous

aymeric70

#1
Salut et bienvenue à toi ici le Versyste ;)

Voici la petite boule bleue qui te permettra de bien débuter ici




@+
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Marie

 +1  pour le choix de la Versys  :-D et  :bienvenue: 

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dgin61

 :bienvenue: à toi et à ta belle ver6

Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

SegurMan

bienvenue à toi et surveille la section Paris pour les ballades ....

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

anthony 50


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Melanoche


Sleeper

Sleeper V

NICO15

Salut et bienvenue à toi.  :bienvenue:


Kamares


Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

Pierreafeu


chaton 49


nErur


Guillaume

 :bienvenue: et bonne route à toi aussi

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)