[Vendu] ZR 7 de 2004 11200 kms 3900€

Démarré par yoyo77, 28 Août 2006 à 18:48:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyo77

et bien voila, c'est décidé, ne me lincher pas, je vends mon premier amour  :'(.

Voila l'annonce que j'ai posté un peu partout :
Vends ZR 750, 11 200 km, passage de roue + celui d'origine, bulle, pare carter, + kit 34 cv en plus, tatouage SRA.
Entretien suivi chez kawasaki, moto qui dort dans garage, sous drap, absolument nickel.
coté 4390€, vendue 3900.

Je tacherai de mettre plusieurs photos.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

yoyo77

rien du tout pendant 6 à 8 mois, je part au Quebec pour le taf, à moins que je découvre de belle route canadienne et que je me prenne une petite brele là haut...

HotCmel

tu ne garde pas pour le retour ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yoyo77

Je n'ai pas envie d'avoir une vie de motard sur une seule moto, je ne comptais pas de toute maniere garder le zr, je veux essayer le plus de bécanne possible  :-*.
Je comptais la garder un peu plus de 2 ans, pour ma période des 34 cv, à ce jour, ca fait 1 an et presque 2 mois que je suis sous cette loi des 34cv, donc, à mon retour, je pourrai prendre ce que je veux  >:D :biggrin:. En clair, c'est pour pas que la moto décote alors que je ne m'en servirai pas pendant 8 mois :wink:

garette

Brrrrr... fait froid au Québec en hiver non ?   :'(

Mais tu as raison de la vendre avant de partir et puis comme tu le dis, il n'y a pas que le ZR7...

y'a aussi les Z750, Z1000  <D <D





marcozr7s

pas chère du tout  :eek: c'est une bonne occase, j'aurai pas la mienne je me laisserai tenté  :-D

yoyo77

J'ai hésité à mettre 4000, mais je me suis dis que c'était une barriere psychologique, et que je trouverais peu d'acheteur, surtout que l'on va rentrer dans la période creuse (pluie, vent, froid, etc), donc si je veux qu'elle se vende rapidement, je dois me démarquer. J'ai un peu regardé toutes les annonce de zr, et franchement, je trouve certain prix  Oo:

yoyo77


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

yoyo m'a prépondu qu'il ne vnedait plus son zr7 mais le gardait  :-D

Je ferme le post à sa demande
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)