[Concours photo] Juillet 2009 : Votre Moto ...... prend de l'angle

Démarré par cpg, 22 Juin 2009 à 00:17:33

« précédent - suivant »

bud94

Je vais y repasser ce week end , pas en zr7 mais en voiture alors pas facile de prendre de l'angle :(

Kawasien

Bon j'espère qu'il n'ai pas trop tard, mais vu le nombre de photo un de plus ne sra pas du lux

Kawasien

Citation de: Kawasien le 20 Juillet 2009 à 20:35:32
Bon j'espère qu'il n'ai pas trop tard

Ah oui d'accord alors quitte a être ridicule je fait un double post  :-D :sifflet: :sifflet:

rafale

Bin c'est pas ça .... mais :

Citation de: cpg le 01 Juillet 2009 à 22:04:47
si je peux un peu refréner vos ardeurs...
Théoriquement , c'est le membre du forum qui doit faire la photo de sa moto...
Cela me semble difficile voir impossible avec un tel sujet...
on récompenserai qui ..le membre qui a pris de l'angle avec sa moto  ? dans ce cas ce n'est plus le sujet du concours..
ou l'inconnu qui a fait la photo du membre qui prend de l'angle..? et dans ce cas on récompense un etranger au forum..
ou alors le plus logique serait que ce soit un membre du forum qui prennent en photo une autre personne qui prend de l'angle avec la moto du dit membre qui fait la photo...
Voila voila c'est mon humble avis en passant...Mais si vous tenez quand même à ce theme
c'est malheureusement sans moi...: personne ne touche à Titine

Je voulais pas en remettre une couche mais il me semble (et pas parce que c'est mon idée) que ce sujet pouvait faire naître de belles photos.
J'dois avouer que le fait que les règles ne s'appliquent que maintenant ... euh ....  ???    >/:<
Avril et juin auraient dû être refusés si on suit la logique.
De plus, la suppression de ta participation, CPG, sans aucune explications ....  Oo:  :red:
Le fait que ce concours ne soit pas mis à jour depuis 20 jours.  >/:<

Y'a Boycott ou c'est un enchainement de "fauteàpasd'bol" ?

Je sais qu'on va pas se prendre la tête pour un concours photo mais j'avoue ne pas avoir vraiment pigé là.  :desole:

shrek

y'en a qui sont en vacances, j'te rappelle :sifflet:
si tu regardes bien y a q'autre topic, plus très à jours
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Il me semblait pourtant avoir apporté une réponse concernant de tpopic ici

Citation de: cpg le 03 Juillet 2009 à 12:25:37
vous savez quoi ???

Faites donc comme vous voulez.... ;)

Ce topic à été mis en place avec certaines règles ...

effectivement une ou deux photos qui ont été sélectionnées pourraient de pas correspondre, mais rien n'interdisait de penser que la photo d'olymp' ait pu etre prise au retardateur et celle de Rafale par ...Rafale

Donc maintenant soit on continu le(s) concours en se conformant à ce qui a été demandé....soit on arrête ...pour moi cela ne pose pas de soucis...

Je vous demande juste d'être un peu moins de mauvaise foie sur ce coup là...

j'avais trouvé l'astuce de Chaton excellente en détournant le sens du thème et que cela permettait à chacun de proposer des photos rentrant dans la cadre du concours et en plus n'exposant personne à la prise de risque...

Citationoui mais en réfléchissant, je trouve ça dommage de savoir qu'aucun concours mensuel nous montrera "en action" sur notre moto...

Pour ceux qui souhaitent poster des photos de leurs "exploits" je vous rappelle l'existence de ce topic ..."Vous et votre moto"

Voila ..donc à vous de voir : soit on continu en suivant les consignes soit on arrête...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

bon on fait une pause et on reprend ?!!!

ça commence à faire toutes ce chamailleries  :red: :marteau:

euh, sinon Cpg, à propose de photo, où en es-tu avec la photo du jour ?  :sifflet: :sifflet:

rafale

Citation de: cpg le 21 Juillet 2009 à 13:19:24
Voila ..donc à vous de voir : soit on continu en suivant les consignes soit on arrête...

Il n'est donc toujours pas possible de faire évoluer les règles pour éviter de photographier sans cesse des motos à l'arrêt ?  ???

Kawasien

:oups:

La je suis désoler !! J'avais complètement zappé cette règle !! Mais bon c'est pas grave de toute façon je suis hors délai

:tache: :tache: :fume: :fume: :photo: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

Et je peut même pas dire que c'est pas moi sur la moto car ceux qui me connaisse peuve me reconnaitre  

<D <D <D <D

Zed-R

Citation de: rafale le 21 Juillet 2009 à 21:46:11
Citation de: cpg le 21 Juillet 2009 à 13:19:24

Il n'est donc toujours pas possible de faire évoluer les règles pour éviter de photographier sans cesse des motos à l'arrêt ?  ???

hey rafale ! cool !

y'a un jeu avec des regles, pourquoi vouloir toujours revenir dessus (que ce soit ça ou autres choses ... je ne te vise pas particulierement non plus)

c'est un jeu, et on va peut-etre eviter les derives quant à la prise de risques par les participants.

et comme l'a dit CPG, si vous voulez faire des photos "en action" il y a "Vous et votre moto" !

si on fait un concours sur la prise d'angle, apres on va avoir un concours "votre blocage de compteur" (oui j'vais dans l'extreme, mais vous comprendrez ce que je veux dire) etc etc ...

pourquoi toujours en vouloir plus ???

rafale

chaton 49

laprune

et là, j'ai bon?
sinon viré la photo

où alors faut voir la moto en entier...

pour mémoire, c'est une des photos que j'avais fait pour ouvrir le topic "qui fait frotter dans les virages?"

Mamykawa

Citation de: laprune le 21 Juillet 2009 à 22:45:48
et là, j'ai bon?
sinon viré la photo

où alors faut voir la moto en entier...

pour mémoire, c'est une des photos que j'avais fait pour ouvrir le topic "qui fait frotter dans les virages?"

Comme tu viens si justement le rappeler, c'est un autre topic, avec c'est propres règles !!!

Sur "Votre moto et ...." les règles sont annoncées et acceptées par les participants !!!

Si le sujet donné par Rafale ne nous permet pas de répondre au cahier des charges .... attendons le prochain !!!!

Pour ma par nous sommes le 22 à 1h45 j'attends donc les votes  ;)

Olympmars83

Mis à part le hors délai, la photo de laprune eût été bonne. Pourquoi, non ???

Mais on devrait pas être en train de voter là ?

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

j'ai mis en place le vote avec les participants répondants aux critères du concours...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

ogon59

Jawel

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

chaton 49