[Concours photo] Juillet 2009 : Votre Moto ...... prend de l'angle

Démarré par cpg, 22 Juin 2009 à 00:17:33

« précédent - suivant »

Olympmars83

Citation de: acid le 04 Juillet 2009 à 10:14:23
moi je propose que ce mois ci vous faite comme dit le réglement, et en parrallélle vous ouvrez un topic pour l'évolution du réglement, et une fois que le réglement a changé, il s'appliquera sur le futur concours

<D <D

A l'allure où avancent les autres topics, le règlement a une eu longue vie devant lui  <D <D

Non le but n'était pas de vouloir absolument de changer le règlement, simplement de trouver une solution adaptée à ce sujet (merci bien Rafale  :-D )

Comme le dit CPG, il faut aussi essayer de jouer avec le thème (ex : chaton49) mais avoir des photos liées directement au thème, c'est bien aussi.

Maintenant, Polish nous ayant promis une belle  :photo: et celle de CPG respectant, on peut plus modifier sinon, on les pénalise.

En ce qui concerne la mienne, elle est donc hors concours (n'empêche que j'ai de l'angle !!  :-D) et par conséquent je pense que je pourrais en poster une autre ?..
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

:...: :...: :...:

Ca devient presque comique ici. la prochaine fois faudra proposer "votre moto béquillée", là on rempliera les exigences du règlement.

Olymp' je déconnais quand je disais que ta photo était hors concours. C'était un clin d'œil à tout ce chahut concernant le respect des règles.

J'vais quand même essayer de faire un cliché cet aprem.

:V:

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

rafale

Maxi

bon bin voilà pour moi alors... enfin si on part bien là dessus...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ne sont alors valides que les photos de Chaton, Guido et Shrek !

PS : Je n'aurai pas du gagner le concours du mois dernier, la moto présentée n'était pas la mienne.

chaton 49

@ rafale tu as précisé que c'était toi et Morgane qui participiez au concours..donc pour ma part le fait que tu est gagné c'est OK .... ;)..enfin moi j'dis ça.. <D

Maxi

donc on ne pourra jamais être en train de faire quelque chose sur la moto alors... :(

HotCmel

Oo: attention il y a peut etre des jeunes qui lisent le fofo  :-D

:dehors:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

HotCmel

Règles du forum

Maxi

oui mais en réfléchissant, je trouve ça dommage de savoir qu'aucun concours mensuel nous montrera "en action" sur notre moto...

ce sera toujours soit la moto seule, et donc à l'arret (normalement..), soit au retardateur, nous sur la moto.. toujours à l'arrêt...

sinon pour la participation: les photos doivent être en 800*600...
et 600*800 ça marche aussi ou pas ??? :?:

car si oui j'ai ça:

z'inquiétez pas pour la plque, je l'ai modifiée :sifflet:

shrek

bon j'ai un peu honte de ma photo >/:<  , donc je suis allé chercher mon appareil  :-D
et j'ai refait le cliché

:-D  :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bud94

Citation de: maximitsu1986 le 05 Juillet 2009 à 01:58:21
bon bin voilà pour moi alors... enfin si on part bien là dessus...

C'est la sortie pour ratrapper l'A29 et la route de roi ça! je la connais bien et sa tourne , sa tourne que du bonheur :)

aymeric70

Citation de: bud94 le 20 Juillet 2009 à 19:00:43

C'est la sortie pour ratrapper l'A29 et la route de roi ça! je la connais bien et sa tourne , sa tourne que du bonheur :)

Oui mais ça use que les flancs gauches  :-D  :dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

bud94

Maxi

exact bud ;) et je reviens justement d'en faire 30mn !! <D