[Org] Les Parigots à la mer 15/08/09

Démarré par akita, 25 Juillet 2009 à 00:16:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akita

Eh bien voila une bonne nouvel  :houra:

j'espere que tu viendra avec nous pour cette petite balade d'ete.

sanzo

Citation de: Golfo le 30 Juillet 2009 à 19:30:20

Bien sûr Sanzo pas de problème pour nous :) Ca sera plus sympa de partir à plusieurs, vu l'heure du rdv, je laisserais Lib' défnir l'heure du départ de Vincennes, mais ça sera tôt  :'(

On vous tient tous les deux au jus du lieu et de l'heure exact ;)

Ca marche j'attends de vos news   :)

HotCmel

Elle me dit bien cette petite sortie  0(0

Maxi,ogon,zeus,Ramichou et les autres vous suivaient ???  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

pas là le 15 :-\

par contre [HS]à partir de lundi matin, j'ai 4 jours, un pneu AR neuf, et une folle envie d'rouler.. il s'passe rien là-haut ???[/HS]
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

Mais le week end du 15 aout ya pas lapin88 qui doit remonter dans le nord avec le temoin ???

lapindu88

si hotcmel veut faire la balade avec vous et que je lui redone le temoin en rp en meme temp je fait la balade avec vous :sifflet: :sifflet: :sifflet: comme ca on fera d'une pierre deux coup :-D :-D :-D :-D :-D pour moi il n'y as aucun soucis :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

ogon59

Ben 1000km environ sur la journée, j'avais jamais essayé,pourquoi pas :-D                                                      :ooo:

Chouchou

 :...:

Décidemment, ça confirme mes impressions !

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Papou


HotCmel

Citation de: ogon59 le 02 Août 2009 à 01:26:18
Mais le week end du 15 aout ya pas lapin88 qui doit remonter dans le nord avec le temoin ???

Je ne sais pas, il ne m'a pas donné de date  :desole:

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

SegurMan

mode Hs enclenché ....

bravo bel exemple ....

:sifflet:

titi750

2 contraintes pour moi :
- faut que j'en parle avec Mme Titi.
- faut que je change mon pneu AR.

Si les 2 contraintes se soldent par du positif, j'arrive  0(0

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

redzaboo

je sais, je sais, mais l'espoir fait vivre 0(0

:-\ :'(
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

akita

Citation de: redzaboo le 07 Août 2009 à 13:21:41
je sais, je sais, mais l'espoir fait vivre 0(0

:-\ :'(

Eh ben qu'est ce qu'elle a la tit rouge ?? Marche plus ??

Et le Versys ??

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


Sujets Similaires (5)