[ER-6 Consommation] Annoncez vos Conso avec vos ER6

Démarré par Neo94, 22 Juillet 2009 à 20:02:50

« précédent - suivant »

a7x

ok ok

parce que je voyait cote d'or et herault =)
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Tilou

Les consommations d'essences ça reste très compliqué de comparé  <D ça dépend de tellement de données !
La route bonne ou mauvaises état ? PRESSION des PNEUS ? si tu as la mains lourde sur les premiers rapport ?
Et aussi ton style de conduite, certain roule bien et consomme peu, d'autre roule doucement et consomme !
Ton poids rentre en compte ... je fais 120 kilo et je fais environ 240 km avec un plein en faisait de la nationale, sur l'autoroute, j'ai fais un 290 km mais j'avais plus qu'1 unique litre dans le réservoir !

Après ça dépend des réglages ou dé-réglages du au km etc ...
:sifflet:

a7x

bah je fais 68 kg ...

mais je vais faire le plein la prochaine fois et je verrai si je met pas minimun 9L c'est qu il y a un probleme parce que l'autre jour sa commencait de clignotait bah j'ai pu mettre que 7 L ...

sinon a part sa rien a re dire sur ma Kawette mais ce "probleme " me chagrine comme meme  :-\
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

Piloux

il te faudrait le petit programme pour tes conso ...

moi suis plus svelte  :sifflet:

:-D

lis mon message en MP
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

a7x

oui j'ai deja prevu un tableau recapitulatif pour la conssomation et tout .. de toute facon sa va etre vite vu si j'arrive pas a mettre plus de 8 L c'est que c'est le voyant qui a un defonctionnement ..
rouge tu bois un coup
vert tu met les gazz !!

ogon59

Perso,moi c'est 175km pour 14 litres remis,parcours boulot,4km aller,4 km retour,donc allure tranquille pas plus de 5000 trs/min,pression des pneus 2.2 av et ar,poids du pilote 84 kilos .
En esperant avoir eté complet  :-D

Piloux

pression préconisée par constructeur AV 2.25   ARR 2.5 pour une charge jusqu'à 180 kg  moi je mets 2.5 aux deux

8 litres au cent ogon????? c'est beaucoup pour une allure tranquille
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ogon59

Oui,mais petit trajet,donc moteur froid  :'(,pour anecdote,si je prend le fz1 le starter automatique s'arrete peu de temps avant mon arrivé a l'entreprise )
Pour l'er6 je la laisse chauffer un peu avant de partir( le temps de m'equiper)

Piloux

et si tu y allais au taf   :fume:
réponse A = en luge l'hiver
réponse B = en vélo l'été

ogon59

Non mais ca grimpe par chez moi  :-D,blague a part,est ce vraiment nocif pour la moto,je laisse chauffer,et je bourrine pas avec  ???

Piloux

Citation de: ogon59 le 03 Avril 2012 à 19:36:35
Non mais ca grimpe par chez moi  :-D,blague a part,est ce vraiment nocif pour la moto,je laisse chauffer,et je bourrine pas avec  ???
maintenant il fait meilleur, si tu roules correctement  sans faire gue*ler le moteur, tu n'as pas besoin de la chauffer ! dans tes rapports tu y vas molo

ogon59

hs:on (dans tes rapports tu y va mollo) je suis obligé de repondre a ca  ???  :-D ( degueulasse va  :sifflet:)

Piloux

mecanoman211087

ouah ... Quand je fais le calcul de certaines consos  Oo:

Moi j'ai fait deux pleins, un a 4.7l/100 et 5.2l/100 , la seconde me parait enoorme, j'espère avoir de bonnes surprise par la suite  :'(
25 ans

Piloux

Citation de: mecanoman211087 le 08 Octobre 2012 à 20:30:04
ouah ... Quand je fais le calcul de certaines consos  Oo:

Moi j'ai fait deux pleins, un a 4.7l/100 et 5.2l/100 , la seconde me parait enoorme, j'espère avoir de bonnes surprise par la suite  :'(
non c'est ca les conso !!

mecanoman211087

Citation de: Piloux le 08 Octobre 2012 à 20:57:50
non c'est ca les conso !!

Ben j'espère descendre un peut pour arriver aux moyennes temoignées ci dessus ...

Parce que mon zr7 avec 35kg en plus et un moteur plus gros, plus puissant et qui a 30 balais de plus et a carbus  consomme moins
25 ans

Alex19

moi 200km mais j'ose pas allez au bout car j'ai essayé de voir avec ma voiture ... résultat je suis tombé en panne  :-\
par contre je voulais savoir combien de km on peut encore faire quand il y a ecrit fuel sur le compteur

Piloux

Citation de: Alex19 le 08 Octobre 2012 à 21:15:25
moi 200km mais j'ose pas allez au bout car j'ai essayé de voir avec ma voiture ... résultat je suis tombé en panne  :-\
par contre je voulais savoir combien de km on peut encore faire quand il y a ecrit fuel sur le compteur
ca je le ferais  !!

Tilou

Normalement toute réserve est prévu pour faire 40 km au minimum  :sifflet:

Piloux

moi un 210 j'ai fait ... :sifflet:

WIWI c'est pas malin hein? mais y'avais longtemps !

:sifflet: