[vendu] selle zr7

Démarré par will72, 21 Juillet 2009 à 18:59:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

will72

Sans nouvelles

Suite a une arnaque niveau couleur je revend ou échange contre selle d'origine ma selle confort neuve car les frais pour remettre du bordeaux a la place du rouge reviens aussi plus cher !
poignée dans l'angle cale pied a terre !!
Taquiner le macadam certes mais avec prudence

timstripes


will72

poignée dans l'angle cale pied a terre !!
Taquiner le macadam certes mais avec prudence

Golfo

Ce qu'essaie de te dire Timstripes (dit "le boulet") c'est qu'il est coutume de se présenter dans la section "présentation" afin que les autres motards du forum puissent te souhaiter la bienvenue et t'aider à résoudre ton problème ;)

Sinon ça m'aurait bien intéressé mais ma ZR7 est champagne, et celle de ma chérie est bleue :biggrin:

will72

a ok excuser moi je me presente alors ^^
poignée dans l'angle cale pied a terre !!
Taquiner le macadam certes mais avec prudence


chaton 49

et si je puis me permettre une tite :photo: serait bien utile aussi...je parle de la selle bien entendu <D
enfin j'dis ça, j'dis rien hein  :-D

will72

ba je vais passer pour the boulet mais j'ai les photos mais j'arrive pas a les mettre ...
poignée dans l'angle cale pied a terre !!
Taquiner le macadam certes mais avec prudence


will72

a sa va sa va  :biggrin:
je viens de mettre l'annonce sur leboncoin des qu'elle est en ligne je vous la montre ^^
poignée dans l'angle cale pied a terre !!
Taquiner le macadam certes mais avec prudence

chaton 49

meuuu..nan..tiens voilà THE bouton bleu pour t'aider...



mm moi  j'arrive à poster des tofs alors  :sifflet:

Zed-R

Citation de: will72 le 21 Juillet 2009 à 20:23:36
ba je vais passer pour the boulet mais j'ai les photos mais j'arrive pas a les mettre ...

salut, dans ta presentation tu as eut le bouton magique (le rond bleu avec la moto dedans)

retourne dans ton topic presentation, clik que ce rond et tu auras toutes les infos concernant le forum et notamment comment mettre une image !  :biggrin: ;)

edit : celui que chaton vient de mettre !  :biggrin: ;)

timstripes

sinon tu vas sur imageshack, tu télécharges à partir de ton pc, tu sélectionnes le 2° bouton de la deuxième ligne; juste au dessus du smiley clin d'oeil, vont apparaitre les balises : img et /img entre crochets, tu prends le lien donné par imageshack que tu copies et colles entre les deux balises !

will72

poignée dans l'angle cale pied a terre !!
Taquiner le macadam certes mais avec prudence

will72

voila ^^ merci c trop bien ce bouton  :biggrin:
poignée dans l'angle cale pied a terre !!
Taquiner le macadam certes mais avec prudence

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)