[Org] le tit chaton s'échappe..

Démarré par chaton 49, 19 Juillet 2009 à 12:14:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

..pour 3 jours..je prends ma belle et la route direction Limoges -pour voir ma fille- et ensuite Angoulême -pour "visiter" mes grands-parents  :'(..no comment... et retour sur Angers.
Normalement première semaine d' aout . le RB à l'arrache..c'est tt droit. <D

Je resterais environ 2 jours sur Limoges, puis 1ou 2 journée du côté d'Angoulême..
Si quelqu'un veut faire un tit bout de route avec moi...et sinon KIKI habite par là :-D histoire de boire un café ..bol de lait  :sifflet:

édit..voilà "en gros" mon trajet..tites modifications à prévoir..PASKE là c'est vraiment tout droit  :'(..





alors..je partirais d'Angers le lundi 3 août et resterais sur Limoges jusqu'au lendemain , puis direction Mansle via Angoulême le 4 dans l'après-midi, dodo sur Mansle, et retour le 5 voir le 6 sur Angers, suivant mon humeur  :langue:

raoul

j'ai édité le titre et déplacé le post vers la section sud ouest (comme tu vas à limoges et angouleme)  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

chaton 49

marchi Raoul ;)..c'est vrai que je ne savais pas trop où poster  :-[

cpg

un petit itineraire google map peut etre, pour simplifier...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

#4
Citation de: cpg le 19 Juillet 2009 à 15:25:35
un petit itineraire google map peut etre, pour simplifier...  ;)


édit..1er post à jour  :houra:

chaton 49


nErur

Beh, moi je voudrais bien faire un 'tit bout de route avec toi, mais va falloir que tu descendes vraiment dans le sud ouest, parce que la t'es dans le nord du sud ouest (voir même dans le nord tout court  :sifflet: )

chaton 49

Citation de: nErur le 24 Juillet 2009 à 23:08:12
Beh, moi je voudrais bien faire un 'tit bout de route avec toi, mais va falloir que tu descendes vraiment dans le sud ouest, parce que la t'es dans le nord du sud ouest (voir même dans le nord tout court  :sifflet: )

suis trop rapide pour toi  :-D

nErur


chaton 49

ben là j'peux pô j'ai une carte d'anniversaire à faire  :sifflet:

nErur

Ouais c'est ça, défiles toi ! (bonne carte alors, fais lui un bisou de ma part  :-D)

chaton 49

#11
Citation de: nErur le 24 Juillet 2009 à 23:30:23
Ouais c'est ça, défiles toi ! (bonne carte alors, fais lui un bisou de ma part  :-D)

mais si c'est vrai  :o

cpg

Attention !!!
le topic est en train de déraper là !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

 0(0 en fin de compte je parts demain en cours d'après-midi...je vais rouler toute seule vue que personne ne peut "viendres" avec moi  :'(..mais c'est pô grave...on ne peut être dispo tout le temps  ;)

je fais comme j'ai prévu et si ma santé le permet, je pousse jusqu'à la Rochelle   :houra:

@ plussss les gens dans l'bus :V:

chaton 49

#14
 :-[ ben voilà j'ai réussi ma tite virée..c'était pour moi une première, je n'étais jamais partie tte seule avec ma belle. j'ai fait plus de 800 kms en quelques jours..

dimanche A-M.direction Limoges
ma belle chargée..

la sacoche de réservoir nickel..je n'ai pas voulu mettre le tout, car cela me faisait plus de 50 cm de hauteur   Oo:..je n'étais pas à l'aise pour rouler..
.. un arrêt à Moulisme
Longitude : 0.815556 E
Latitude : 46.328609 N


L'étang est situé à l'aire de repos, en sortie de bourg, en direction de Poitiers.
On y trouve des tables de pique - nique, des jeux pour enfants, terrains de tennis et de pétanque, ainsi qu'un snack buvette.

Partie Ombragée, sentiers pédestres. Une aire de service pour camping-car.
je vous recommande cet endroit. l'étang est magnifique, l'endroit est calme
et ce malgré sa situation près de la N147


je reprends la route tranquillou..je dois rejoindre ma fille sur Limoge...

là ces 2 jours (trop courts..)sont classés taupe-secret-famille  :-D

mardi matin en route pour Mansles, l'endroit où j'ai prévu de faire dodo.. entre Limoges et Mansles une tite route  avec des tits virages :-*, des tracteurs  >/:< (j'ai pensé à toi Zédère.. :'(..) et de la paille qui vole  Oo:..m'enfin..

et haaaa l' arrivée sur Mansles  ..MAGNIFIQUE  :-*
le pont sur lequel, j'ai fait demi-tour dès que j'ai vu la pancarte de l'hôtel..

voilà où je me suis délecter :miam: de mes jours de "liberté"..une cuisine à tomber, un service impec, des personnes aimables, bref THE bonheur dans toutes sa splendeur -enfin pour moi  :-[)

je mangeais là...



avec une vue sur le jardin

ensuite je prenais un cours intensif de chaise longue.. :-D devant ça






ou bien ici suivant mon humeur..  


j'ai donc décider de rester sur place au lieu de pousser jusqu'à La Rochelle..bon vous me direz, me décider n'a pas été trop dur vu l'endroit  <D


Oo:..fait chaud ici 34°

mardi soir
:sifflet:..tiens si je faisais un tit tour de moto, histoire de repérer l'endroit où je dois me rendre le lendemain..
ni une ni deux, me voilà partie, sans carte bien entendu :-D, le soir, ben entendu  :-D, avec la nuit qui ne va pas tarder à tomber, bien entendu :-D.
..euuuu  Oo: allo m'ssieur de l'hôtel j'mas gourée..suis "perdoue" :'( je me suis retrouvée sans trop savoir comment dans la ZI d'Angoulême.. Oo:. Quand il fait jour, ça va mais quand il fait nuit..là ça va plus du tout du tout;.. :-\

bref j'ai fini par repérer un Moc Da, j'ai vu des gens sur le parking et ils se sont proposés de me remettre sur le "droit" chemin  :merci:..arrivée à l'hôtel, code d'accès.. c'est pô le bon..le mec s'est trompé..:...: "je vais bien tout va bien..."

mercredi fait chaud ici bis. Oo:..je décide d'aller au cimetière "voir" mes grands-parents en fin d'après-midi ET j'ai emmené une carte avec moi  :sifflet:

retour sur Mansles, quelques courses  :-[ et zou..bonjour m'dame la chaise longue..

Jeudi matin, il faut partir   ..beuuu..nan, moi je suis bien ici...  :(  ..allez j'y go, je charge la mule, met le phone (enfin l'oreillette  :-D..) dans ma zoreille et j'oublie de verrouiller le téléphone  :sifflet:..résultat un topain a eu un appel toutes les 2 minutes et moi j'ai plus de crédit..."je vais re bien tout va re bien"

pour rentrer c'est tout droit..209 kms c'est court..

voilà le récit (presque total..) de mon tit "voyage". je retiens une chose bizarre, c'est que même les camping-car s'écartaient pour me laisser passer Oo:..vous croyez qu'ils ont eu peur en voyant une blonde au guidon  >:D

arrivée chez moi, ma câline m'attendait et elle m'a fait des gros câlins  :-*

Pascale :V:

Golfo


cpg

ben pourquoi pas le mettre dans les CR....?  ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

chaton 49

Citation de: cpg le 06 Août 2009 à 22:38:08
ben pourquoi pas le mettre dans les CR....?  ???

:-[ ben je sais pas trop..c'était plutôt une échappée "personnelle",  que j'ai tenu à vous faire partager à ma manière, et comme ça je suivais le post que j'avais commencé ..

mais tu fais ce que tu veux


Sujets Similaires (1)