[ZR-7 frein] impression de voilage...

Démarré par foult, 14 Juillet 2009 à 12:33:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

foult

salut a tout :V:
en fait en controlant la tension de ma chaine, je met toujours ma moto sur la centrale après l'avoir tendue et je fais tourner la roue en première pour voir si je l'ai bien axé.
et là j'ai remarqué que mon étrier de frein bougeait légèrement latéralement de gauche à droite lorsque la roue tournait, je ne pense pas que ce soit normal alors soit le disque est voilé, soit j'ai mal axé ma roue avec les tendeurs (bien que je m'y sois pros à 3 reprise...) j'avais jamais remarqué ça avant  ???
vos conseils les gars sont les bienvenus... :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dipediou

tu peux verifier ca, sur la centrale, tu place la pointe d'un feutre sur le disque et tu le maintiens sur le bras oscillant, tu fais tourner la roue, et si ton feutre se decole du disque, c'est qu'il est voilé
je pense pas que ce soit du a mauvais axage de la roue, car le point ou ce trouve ta machoire ne bougerai pas
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

foult

j'ai souvenir d'avoir une fois oublié mon bloque disque de façon un peu violente  :-\
ptetre que ça à donné ça  :(
j'essayerai d'envoyer une ptite vidéo pour illuster ce que je dis parceque on voit vraiment l'étrier bouger
si il est voilé, quelqu'un a une idée du prix d'un disque arrière ? pke ce le 14 juillet et Mr Kawa est closed  :sifflet:
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

crao

salut
ha toi aussi ton bloc disque est rester collé!
ta de la chance que ce soit pas sur l'avant sinon plus de degats.
bon courage!

Jawel

Salut,

Pour info, disque AR sur le site de France Equipement, il faut compter 108,70 E

Et en adaptable, comme chez Cardy, c'est 126,10 E  ???

Mais c'est peut être pas ton disque.. :sifflet: :)
Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

foult

Citation de: Jawel le 15 Juillet 2009 à 00:50:48
Salut,

Pour info, disque AR sur le site de France Equipement, il faut compter 108,70 E

Et en adaptable, comme chez Cardy, c'est 126,10 E  ???

Mais c'est peut être pas ton disque.. :sifflet: :)

si c'est pas ça alors je sais pô  ??? ??? ???
moi j'ai trouvé ça http://www.agpl.net/7585-kawasaki-550-zephyr-600-zzr-750-zr7-zr-7-kawasaki-disque-de-frein-arriere-550-zephyr-600-zzr-750-zr7-zr-7-kawasaki.html
si tu vois deux yeux rouges te regarder, ce n'est pas le diable, c'est moi qui suis passé devant... :pastis:


Sujets Similaires (5)