[Concentration 2007] Rassemblement 2007

Démarré par laprune, 27 Août 2006 à 00:47:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Bientot ne vous inquietez pas je ferais une annonce sur le forum quand tout sera pret  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

#301
Bon bin c'est mort pour moi... travail de 16h30 à 03h30 les samedi 19 dimanche 20 et lundi 21 Mai...

:'( :'(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Scuba69

Citation de: maximitsu1986 le 27 Janvier 2007 à 20:43:44
Bon bin c'est mort pour moi... travail de 16h30 à 03h30 les samedi 19 dimanche 20 et lundi 21 Mai...

:'( :'(
:'(
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

Scuba69

allooooooooooooooooo ? Vous êtes tous morts ?

A moins que vous iberniez profondément.......... <D

Il reste des survivants motivés pour le rassemblement ?
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

olivier

Bin oui  :)
On attends plus de détail  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

Ben perso je suis toujours la, mais tout dépend de OU, QUAND et COMBIEN ?

olivier

Citation de: pierrot le 07 Février 2007 à 21:38:30
Ben perso je suis toujours la, mais tout dépend de OU, QUAND et COMBIEN ?

Tu oublis POURQUOI  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

pierre6110

Ben pourquoi ? la question ne ce pose pas !  <D

Scuba69

Citation de: olivier le 07 Février 2007 à 22:17:07
Tu oublis POURQUOI  :-D

Bruler d'la gomme et cramer de l'essence >:D

Ca te vas comme réponse ?
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

pierre6110


fred

je serais bien motiver on pourrais eventuellement faire la route ensemble pierrot?

voir avec le reste du 67 si il y en a encore

donc fred + sa femme

pierre6110

Ben moi il y a aucun problème !! enfin si juste un  :sifflet: c'est le boulot, il faut voir ou et quand, et ce sera ok !

Scuba69

Citation de: pierrot le 09 Février 2007 à 23:22:25il faut voir ou et quand, et ce sera ok !

Oui c'est bien ca le problème..............

OU & QUAND !!!??

:(
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

luc_62

On pourrait essayer des trouver des trucs sympas à faire chacun de son côté genre planche à voile etc ... des trucs sympas quoi peut-être des trucs qui ne tournent pas forcément autour de la moto.  :biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

cpg

C'est vrai que si pour certains il y a beaucoup de kms a faire pour venir on aura peut être pas forcement envie de rouler en plus le jour de la rencontre ...alors apres tout pourquoi pas effectivement prévoir une activité qui nous permettent d'avoir plus d'échange...et de mieux se connaitre....

[size=07pt]Heu... Olivier sans commentaire...!!! :-D[/size]

Par contre , planche a voile..fais pas un peu frais en mai...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Scuba69

Perso, j'suis moniteur de plongée... J'peut faire quelques bapteme a condition de trouver un plan d'eau.

Mais faudrai louer le matos sur place, je me voit mal arriver sur ma ZR-7 en combinaison avec un masque dans le casque et ma la bouteille dans le dos <D
Rassemblement ZR-7 !!!! Inscrivez-vous !!!

HotCmel

Citation de: cpg le 11 Février 2007 à 21:37:00
C'est vrai que si pour certains il y a beaucoup de kms a faire pour venir on aura peut être pas forcement envie de rouler en plus le jour de la rencontre ...alors apres tout pourquoi pas effectivement prévoir une activité qui nous permettent d'avoir plus d'échange...et de mieux se connaitre....

[size=07pt]Heu... Olivier sans commentaire...!!! :-D[/size]

Par contre , planche a voile..fais pas un peu frais en mai...?

ah oui c est vrai tu es du midi nous en mai on est en tongue  0(0

Citation de: Scuba69 le 11 Février 2007 à 22:36:48
Perso, j'suis moniteur de plongée... J'peut faire quelques bapteme a condition de trouver un plan d'eau.

Mais faudrai louer le matos sur place, je me voit mal arriver sur ma ZR-7 en combinaison avec un masque dans le casque et ma la bouteille dans le dos <D

<D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

luc_62

Une rando Canoë kayac ça vous dit pas ??? Ya besoin que d'un short , tee-shirt et basket !!!  ???
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!

timstripes

Citation de: luc_62 le 14 Février 2007 à 15:59:40
Une rando Canoë kayac ça vous dit pas ??? Ya besoin que d'un short , tee-shirt et basket !!!  ???

et le bateau, tu le mets où ?  sur la galerie de ta ZR ?  :-D <D :biggrin: :sifflet:


Sujets Similaires (5)