[CR] Sur la route de bergues 1 et 2

Démarré par zeus591, 13 Juillet 2009 à 00:00:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chaton 49

Citation de: pnali le 15 Juillet 2009 à 10:24:06
voici en gros se qu on a fait  :sifflet: c est approximatif
j avais pas de stilo sur moi  <D
si le lien passe !!




tiens ça résumes l'ensemble   ;) ->

en tout cas belle balade  0(0

raoul

Pour info les deux CR Bergues 1 & 2 ont été fusionnés comme :
- la même destination
- les participants sont quasiment les même
- intervalle de temps réduit entre les 2 sorties (2 jours)


;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!


ogon59

j'ai le roadbook officiel de la balade que j'ai demandé au gars qui organise,je le mettrai,plus tard

zeus591

Tros belle les photos  :pouce: les photo ou je suis assie sur le réservoir c'est juste parce que j'avais mal au C....

ogon59

moi,javais mal partout,pour te dire quand j'ai enlevé mon pantalon en cuir,les protection genoux,j'avais les marques,d'ailleurs je les ai encore aujourd'hui >/:<,

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

dgin61

Sympa les photos, mais sont ou les virolos????? :-D :-D :-D
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

ogon59


ogon59

je viens de voir le roadbook de mardi,ca ressenble pas trop à ce que l'on à fait,je mettrai le mien en soirée

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

ogon59




désolé de ne pas savoir le mettre en lien direct :desole: mais voila notre route exact hier à zeus et à moi

redzaboo

Citation de: ogon59 le 15 Juillet 2009 à 21:26:02



désolé de ne pas savoir le mettre en lien direct :desole: mais voila notre route exact hier à zeus et à moi

ils sont passés par là 0(0 :sifflet: :-D
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

ogon59


pnali

ça j etais pas loin de la verité  :biggrin:
et pour le mal de cul moi aussi terrible en plus des courbatures du a l entrainement dur dur aujourd hui
brule ta gomme pas ton âme !!!

ogon59

et vous avez de la chance,le roadbook etait trempé par la drasche qu'on s'est pris au retour >/:<,j'ai du le faire secher avant de le deplier,pourtant j'ai une housse sur ma sacoche de reservoir,mais elle fait un peu parachute,elle se gonflait sur l'autoroute :sifflet:

zeus591

Citation de: ogon59 le 15 Juillet 2009 à 22:31:57
et vous avez de la chance,le roadbook etait trempé par la drasche qu'on s'est pris au retour >/:<,j'ai du le faire secher avant de le deplier,pourtant j'ai une housse sur ma sacoche de reservoir,mais elle fait un peu parachute,elle se gonflait sur l'autoroute :sifflet:
en plus de faire parachute elle fais aussi office de gilet en cas de panne comme elle est orange fluo  :ptdr:
ça c'est fais :sifflet:

ogon59

wé mais au moins dans les bouchons,entre la sacoche orange fluo,le xenon,l'akra,les warning,ben si ils me voient pas ou m'entendent pas ya un probleme <D,a part cette en_____é de camionnette blanche imatriculé 77 qui s"est bien décalé a gauche

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (4)