[CR] Rassemblement motards à Vincennes le 03/07

Démarré par Neo94, 06 Juillet 2009 à 22:14:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Neo94

Rencontre à Vincennes :

Mon premier [CR] sa fait peur tous sa  <D

Rendez-vous à Vincennes devant le château entre 21h30 à 22h00 (grand mission pour moi), et oui j'étais pas du bon coté du château. Finalement un grand merci a cold.apok  :pouce:. Car sinon je serais rentré chez moi tous triste.

22h30 : on retrouve tous les motards devant le château pour voir toutes les montures présente, on a vu de jolie moto très sympathique (pas pris de photos  :-[ )

23h00 : On va manger à Bercy, petit tour des restaurants pour en trouver un qui veut bien de 5 motards équipés  <D, résultat  hippopotamus... Mange tranquillement nos plats et on papote pour apprendre à ce connaitre  :pastis:







00h15 : Voila on ce sépare en groupe 1er rentre dans  leur maison (Libellule et biturbo), et le deuxième (Guillaume et Guillaumette et moi même  <D) go au bar des dock-bar.

00h40 : Petite séance photo à coter de la pyramide, grande séance de poussage de moto dans le sable  <D, pour au final la voir éteinte  :'( . Changement d'environnement en face  :sifflet:.... Re poussage de moto  :ptdr:










édition de la taille des images .
Cliquez l'image pour retrouver la taille d'origine...
Cpg


01h00 : Go on remonte sur nos belles motos oui oui belles motos  :houra: direction le Dock-bar

01h20 : Et voila ce petit bar bien sympathique ou les gens chantent et danses dans une ambiance typique, une grande pièce avec une mezzanine en hauteur, et une petite cave vouté en sous sol. Petite conso et ensuite on sort un peu pour parler et ensuite on retourne à l'intérieur, petite danse avec guillaume  :ptdr: :ptdr: sur des chansons latine. On a vraiment bien rigoler.

03h00 : départs du bar direction périphérique et la A4

Un grand Merci à Guillaume pour son Organisation  et aussi à : Guillaumette (surnom), Libellule, biturbo. Pour cette super soirée en votre compagnie, rien à dire vous êtes trop sympas  :incline: :incline: :incline: :incline:

Résumé : Super soirée avec des personnes sympathiques et avec qui ont peut parler et rigoler

Guillaume

C clair, petite soirée sympatique. A refaire mais avec une petite ballade avant... Je crois que ça sera mieux ainsi...

Encore merci à tous

rafale

Il est vraiment chouette cet ER-6  :-*  ... nan mais l'ER-5 est bien aussi hein, mais c'est euhhh ..... différent !   :-[ :biggrin:

Libellule

#3
Petite virée sympatoche! Pour apprendre à vous connaître et pour faire sortir Biturbo de sa tanière... heureusement qu'il pleuvait pas : on n'aurait pas vu le bout de sa ... enfin l'ombre de sa roue  :sifflet:
Contente que vous ayez fini sur une note bien chaleureuse  :biggrin: une bonne adresse à retenir, ce bar! Et à expérimenter, pour nous, trop fatigués pour vous suivre sur ce coup là! Sorry  :-[
Haut les coeurs!!!

Golfo

Sympathique ce petit rassemblement, et surtout ça fait vivre la section IDF du forum :pouce:

J'aurais bien voulu vous accompagner. On verra pour le prochain ;)

L'ER-5 ca me rappelle l'auto-école :biggrin: ça se conduit super bien ce petit engin !

biturbo

Heureusement qu'il pleuvait pas! :-D
Petite soirée sympa, rencontre de nouvelle tete, ça fais plaisir, surtout quand on rencontre des gens sympa  ;)
Encore désolé d'etre rentré apres le resto, mais je pouvais plus tenir debout.
Surtout qu'a la base j'avais dis je passe en coup de vent histoire de dire bonjour, et je suis resté quand meme..
Prochaine fois, je viens au dock  :biggrin:

Neo94


Sujets Similaires (4)