[ZR-7 Carburateur] Tarif synchro carbu

Démarré par Mamykawa, 09 Juillet 2009 à 00:15:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mamykawa

Voila vous avez compris la question.

Mon mécano me dit environ 60 euros.

Et vous combien ???

Merci  ;)

Yeah

perso je me suis renseigné et ils m'ont dit, j'en ai fait plusieurs à des prix d'ami, 45 €. du coup je l'ai pas fait parce que je trouve ça abusé pour un truc que tu peux faire tout seul si tu as le matos. je vais essayer de trouver un garage associatif sur bordeaux qui a le matériel et où tu le fais toi même.
60€ c'est cher à mon humble avis.

Killbabié

 +1 , c'est 40€ chez kawa à Carpette

kekenn

entre 40 et 50€ sur nantes

Mamykawa

Ok OK OK les amis continuez comme ça vous m'intéressez beaucoup !!!

Je sent que mon mécano pas vous aimer lui !!!!!

Killbabié

elle tient pas le ralenti, chaud froid, starter ou pas, enfin si elle tient mais bien chaud (le moteur  :-D )

nErur

45€ pour moi chez moto expert.

Mamykawa

Citation de: cold.apok le 09 Juillet 2009 à 11:18:32
Je dirai 40 à 50€, et cela est déjà très cher pour ce que c'est au final.
Pourquoi veux tu faire une syncro ? Tu as fais des changements (bougies, filtre à air,...) ?
:V:

Bougies et Filtres : 3 000 km  :)

la derniere Synchro c'était à 36 000 j'en suis à 54 000 km !!!

En reprennant les factures de l'ancienne proprio, j'ai rien vu sur le truc qui coute un bras avec le pastillage .... je sais plus comment ça s'appelle  :-D

Vous en pensez quoi !!!

sinon je vais tel à mon mécano et lui demander un tarif plus sage, si il veut pas j'irai voir ailleurs  >:D >:D

merci les p'tits Lu  ;)

Mamykawa

Bon alors avant de tel à mon mécano j'ai pris contact avec Dafy et Moto expert d'Avignon.

Question à mes interlocuteurs : "combien pour une synchro des carbus M'ssieur s'vousplais ?????

Dafy  -> 70 roros  ??? ??? Juste la synchro Romain t'es sur ...... Bin Oui Myriam 70 roros ..... bon OK !!!

Moto expert : 80 euros !!!! Mais quand le dernier réglage du jeu de soupapes (c'est ça le fameux truc que je cherchais dans mon message précédent !!!!) ..... bin je lui dis Jamais en tous cas pas de facture de ce type avec l'ancienne proprio ......... Ah bin la ma p'tite dame faut le faire avant et c'est 300 roros  >/:< >/:<

Bon voila je suis paumée ..... pour la synchro vous me dites entre 40 et 50 roros....... etes vous sur qu'on parle de la même chose ??????

HELP !!!!! HELP !!!!!! Mamy crise à 12 jour de son départ en Corse  :'( :'( :'(

kekenn

logiquement (moi c'est comme sa que je vois la chose), une syncro c'est JUSTE "je branche les manos ou la colonne à mercure, ou l'appareil digital, et je règle SI BESOIN AIT la syncro entre les carbus".
En aucun cas il ne touchera à la richesse, sinon là sa s'appel un "forfait" règlages carbus (et logiquement un nettoyage au ultrason maintenant (je suis contre d'ailleurs, mais sa me regarde) des carbus), et non une syncro.

Certe, une syncro c'est tip top lorsque tout les filtres sont neuf, ainsi que bougies et un jeu au soupapes récent.

Tu compte faire combien de bornes en Corse?

Olympmars83

Pour l'ER6, c'est... 0€ !!  <D

Vive l'injection !! <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: kekenn le 09 Juillet 2009 à 22:45:45
logiquement (moi c'est comme sa que je vois la chose), une syncro c'est JUSTE "je branche les manos ou la colonne à mercure, ou l'appareil digital, et je règle SI BESOIN AIT la syncro entre les carbus".
En aucun cas il ne touchera à la richesse, sinon là sa s'appel un "forfait" règlages carbus (et logiquement un nettoyage au ultrason maintenant (je suis contre d'ailleurs, mais sa me regarde) des carbus), et non une syncro.

Certe, une syncro c'est tip top lorsque tout les filtres sont neuf, ainsi que bougies et un jeu au soupapes récent.

Tu compte faire combien de bornes en Corse?

Alors filtre à air et bougies : 3 000 km.

Jeu de soupape ?????? grande inconnue, j'ai tel à Emilie (l'ancienne proprio elle tel à son beau père 1er proprio .)

Combien de borne en Corse ..... ??????? 500 .... 800 km je sais pas trop.

Mamykawa

Citation de: cold.apok le 09 Juillet 2009 à 23:12:08
La syncro carbu se fait à chaque fois que l'on nettoie ou change le filtre à air, que l'on change les bougies, etc...

cf: Formation AFMCM.
:V:

Donc comme ils ont 3000 km ça semble ok ???

Mamykawa

derniere synchro sur facture : 36 000km

kekenn

bé là, sa va etre règlages au soupapes et syncro...

Perso j'attendrais le retour de corse pour le faire si elle tourne bien actuellement (et si elle claque pas trop)

C'est mon avis, c'est ce que je ferais. (après, voilà, c'est à toi d'en juge, c'est ta moto  :-D)

Mamykawa

Citation de: kekenn le 09 Juillet 2009 à 23:56:46
bé là, sa va etre règlages au soupapes et syncro...

Perso j'attendrais le retour de corse pour le faire si elle tourne bien actuellement (et si elle claque pas trop)

C'est mon avis, c'est ce que je ferais. (après, voilà, c'est à toi d'en juge, c'est ta moto  :-D)

Bin non c'est ça le truc, c'est qu'elle ne claque franchement pas trop !!!

C'est juste qu'il faut y mettre le strater et que tant que je roule pas elle se balade sous les 1 000 tours et puis je roule 1 minute avec un peu de starter je le coupe et elle est nickel !!! ensuite je peu m'arréter elle est vers 1100 / 1250 tour !!!

Donc si je t'écoute pas de synchro ni jeu de soupapes avant la Corse !!!

Pourquoi pas ???

kekenn

l'histoire de ton stater, elle le faisait avant?? (celle de jami le fait tout le temps, elle est pourtant bien réglé)

Mamykawa

Non c'est depuis 5 ou 8 000 km !!

kekenn

ya peut etre bien juste une toute petite merde qui se trimballe dans le circuits de ralenti, et à chaud ba sa disparrait (c'est bizzare les carbu, et pourtant, plus d'une fois j'ai vu ce phénomène)...

Perso, et comme je t'ai dis plus haut, j'attendrais le retour de corse....chacun ses avis, c'est toi que sa regarde

=> a toi de voir (finances, si tu penses que sa va te stressé pendant ton voyage....c'est important sa aussi, l'année dernière on a fait nantes, sarlat la canéda, chargé comme une mule, avec un jeu au soupapes pourris et une chaine de distri qui tappais dans tout les sens... <D, sa l'a fait qd meme  :-D)

Mamykawa

A par ce problème de starter elle tourne comme un coucou !!!

Quand elle a commencée à merder j'ai augmenté le ralenti d'ou depuis ce régime un peu élevé à chaud, je devrai peut-être le baisser un peu comme c'est pas un problème de ralenti ??


Sujets Similaires (5)