[Versys 650 Navigation] support tomtom de chez kawa pour Versys

Démarré par adventureboy, 08 Juillet 2009 à 21:21:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adventureboy

bonjour,
j'aimerai savoir si ce support par kawa est compatible avec le support tomtom rider.
Merci

http://www.kawasaki.ch/fr/product.asp?Id=340E4B23662&Sub=5&SId=34047A96662#

cpg

faudrait voir avec Papou..je crois bien qu'il l'avait sur sa versys... :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou


adventureboy

Merci, mais je vois deja que je n'ai pas exactement le meme support que toi.
Jai achete le tomtom rider version2.

Ca ne vient pas "mordre" le tomtom, mais ca vient se "glisser/clipser" derriere

et le support ressemble a ca.
la piece sur la photo est en fait en 2 parties a rassembler, et mon idee etait de visser la partie sans la boule directement sur le support de kawa, vous pensez que ca va jouer?




Ps: si j'ai bien compris, ton installation ne te permet pas plus d'orienter le tomtom, c'est juste?

Papou

Citation de: adventureboy le 08 Juillet 2009 à 22:38:16
Merci, mais je vois deja que je n'ai pas exactement le meme support que toi.
Jai achete le tomtom rider version2.

Tu posais la question concernant le support Kawasaki il me semble... :?:
Celui comporte une plaque percée des différents emplacement pour les vis de fixation des supports Tomtom Rider  V1 et V2, ainsi que les Garmin.
A voir ici -> http://www.kawasaki.ch/fr/product.asp?Id=340E4B23662&Sub=5&SId=34047A96662# ...j'suis désolé, je n'arrive pas à récupérer l'image. :-[

Citation de: adventureboy le 08 Juillet 2009 à 22:38:16
... et mon idee etait de visser la partie sans la boule directement sur le support de kawa, vous pensez que ca va jouer?

C'est ça ! :pouce:
Tu enlève ton support à boule type Ram-mount fixé à l'arrière de ton support Rider V2, tu récupères les vis, et tu fixe ton support directement sur l'embase du système de Kawasaki avec ces mêmes vis, orifice d'alimentation orienté vers le bas.

Citation de: adventureboy le 08 Juillet 2009 à 22:38:16
Ps: si j'ai bien compris, ton installation ne te permet pas plus d'orienter le tomtom, c'est juste?
Non, il y a un axe qui relie les pattes de l'embase de fixation du support, avec un système d'écrou, permettant d'orienter l'écran comme tu le souhaite vers le haut ou vers le bas.
Par contre pas de mouvement latéral.

adventureboy

Merci pour toutes les infos.
D'apres ce que tu dis, ca devra jouer, je vais investir la dedans, parce que le support Ram mount livre avec le tomtom est bien, mais soit il vient trop cacher mon compteur, soit je mets de cote, mais je n'aime pas trop, ca pour ca que je me dis juste en face, bien visible juste en baissant les yeux, ca doit etre bien.

Encore une derniere question. Jai une bulle d'origine, penses tu que la presence du tomtom derriere la bulle cache beaucoup la lecture de la route ou ca ne gene quasiment pas?
Merci

Papou

J'avais conservé la bulle d'origine, en remontant d'un niveau par rapport à la position initiale, pour pouvoir fixer le support...RAS. ;)

adventureboy

Citation de: Papou le 09 Juillet 2009 à 21:59:07
J'avais conservé la bulle d'origine, en remontant d'un niveau par rapport à la position initiale, pour pouvoir fixer le support...RAS. ;)

Aie, je ne voulais pas remonter la bulle. Tu penses que ca ira pas avec la position d'origine?
Merci



Sujets Similaires (5)