faut vraiment tout me dire!!!!!!

Démarré par novelle, 07 Juillet 2009 à 15:02:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

novelle

 :tache:
mille exuses pour ne pas m'être présentée comme il se doit :-[
Permis depuis 92, jamais eu de moto et enfin (il était temps avant qu'il ne soit trop tard) j'ai ma moto depuis fin avril. J'ai opté pour la r6n suite à des conseils: moto facilement maniable pour re-débuter.
Mais des erreurs de conduite: trop souvent en sous régime, virages pas toujours bien négociés, peur de pencher.....me fait engueler et me dis: suis "nulle" , je vais la revendre. Mais je cherche quand- même une sacoche de réservoir!!!!!! Vous êtes MDR, tant pis: suis un peu blonde. Mais rien n'empêche de discuter, suis en vacances pour 2 mois........

anthony 50

Salut et bienvenue à toi !
2 mois de vacances ... la veinarde  :'(
Autrement c'est normal de faire des petites erreurs si tu n'as pas conduis de moto depuis 92  Oo:
En tout cas bonne route :V:

Kamares

 :bienvenue:

C est en forgeant qu on devient formidable (Desproges),
les erreurs ça se corrige
prends ton temps et soit cool

titi750

#3
Bienvenue  ;)

2 mois de vacances... serais-tu prof ?

Pour tes erreurs, laisse-toi le temps de les corriger, ou alors prends quelques heures de conduite (2 ou 4) et zou !


Tiens... quelques roses pour t'accueillir


novelle

Citation de: titi750 le 07 Juillet 2009 à 15:42:35
Bienvenue  ;)
Magnifique , trop beau!!!!!!!!!!!!!!! et en plus des encouragements, c'est.....drôlement mieux que des réprimandes! On est bien d'accord. J'ai pris 6h de conduite, histoire de me mettre en confiance.
Suis pas prof, mais dans l'enseignement quand même.
Merci à toi
2 mois de vacances... serais-tu prof ?

Pour tes erreurs, laisse-toi le temps de les corriger, ou alors prends quelques heures de conduite (2 ou 4) et zou !


Tiens... quelques roses pour t'accueillir



maxxouce

*maxxouce* - Mon site

PINPIN 31


  :bienvenue:
               à toi sur le forum. :motard: :motard:

nErur

#7
:bienvenue: sur le forum! Ne t'inquiète pas, on fait tous des erreurs ! L'important est que tu prennes tes marques petit à petit et sans forcer. S'il y a des trucs que tu sens pas en moto, ne les fait pas. Laisse toi le temps d'apprendre à conduire ta nouvelle moto, et ce sera que du plasir après ! :-*

Et n'écoute pas les gens qui te disent que t'es nul, tu t'en fou, encore une fois, l'important est que tu te fasses plaisir et que tu profites !  0(0

Tiens, voila le bouton bleu magique !



Jawel

 :bienvenue: à ta toi et ta belle (surtout en blanche  :-*)

Et comment ça, tu parles déjà de la revendre?!?  ???

Tu ne vas tout de même pas déjà te décourager, surtout que, d'après ce que j'ai pu en lire,
la ER6 est une bonne moto d'apprentissage (en autres)

Allez courage!  ;)

Après l'effort... le réconfort!!
Merci chérie pour ce beau cadeau...

ogon59


Olympmars83

#10
Bonjour soeurette !!  :-D

:tache:
mille exuses pour ne pas m'être présentée comme il se doit : idem

Mais des erreurs de conduite: trop souvent en sous régime, idem
virages pas toujours bien négociés, idem
peur de pencher..... idem
me fait engueler non pas du tout par contre se faire brancher oui mais  m'en bat les c.... (ça tu peux pas !!)
et me dis: suis "nulle" , non même pas  :biggrin: . Par contre de gros progrès rapides si on n'hésite pas à rouler !! ;)
je vais la revendre. t'es pas bien toi !! :red:
Mais je cherche quand- même une sacoche de réservoir!!!!!! alors non désolé... >/:<
Vous êtes MDR, : un peu faut l'avouer, ça me rappelle mes débuts  <D
suis un peu blonde. là je peux rien pour toi...sauf si tu es à forte poitrine :ptdr: :ptdr:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Voilà pour toi :
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Neo94

 :bienvenue: à toi sur le forum !!!

Une ER6-N très bon choix  :-D . Laisse toi le temps de maitrisé ta moto tu sais je couche pas énormément toujours une appréhension, mais en roulant sa va venir.... Il faut rouler...rouler.. apprendre le comportement de ta moto et avoir une confiance en toi !!!! On peut pas directe ce prendre pour un pilote.

Aller courage, accroche toi et montre au autre qui sont faux sur toute la ligne  :pouce: .

La coutume sur ce forum (merci Libellule) un petit bouquet de fleur  <D



yohann34

 :bienvenue: à toi


pour info: peux tu changer ton avatar j'ai déjà le même Merci

cpg

alors bienvenue à toi la miss..


par contre peut etre pourrais tu changer ton avatar car Yohann 34 est en train de l'utiliser celui là...merci


Pffffffff..on a même plus le temps de rédiger un message ici...  :sifflet:  :'(  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

yohann34

Citation de: cpg le 07 Juillet 2009 à 21:22:48

par contre peut etre pourrais tu changer ton avatar car Yohann 34 est en train de l'utiliser celui là...merci


lol

Pffffffff..on a même plus le temps de rédiger un message ici...  :sifflet:  :'(  :-D



:ptdr: :ptdr: :ptdr:

chaton 49

Citation de: cpg le 07 Juillet 2009 à 21:22:48
...Pffffffff..on a même plus le temps de rédiger un message ici...  :sifflet:  :'(  :-D

quand on te dis que tu as besoin de ouacances  <D

HS off  :-D

Marie

Bienvenue à toi, remonte sur ta bécane, je pense que tu a un manque de confiance en toi, je me trompe ou pas????? roule pour te faire plaisir, moi non plus je ne suis pas une super pilote, je vais doucement pour me faire plaisir, aller courage sa va aller ;) ;)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

novelle

Merci Marie..................et tu as raison: c'est un manque de confiance. Mais je me suis fait quand même fait plaisir ce wend en faisant 300 km dans la vallée de la Maurienne. Et puis j'avais pas encore roulé sous l'orage...et il a bien fallu. Tout s'est bien passé, mais quelle trrrrrrouille!!!!!. Va falloir que j'achète aussi une combine de pluie.............


Sujets Similaires (5)