Bonjouuuuuuuuuuuur !

Démarré par Greg76, 26 Août 2006 à 11:54:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Greg76

Salut a tous !

J'ai vu de la lumiere alors, je suis rentré...
Je parcours le forum depuis environ une semaine et je me suis enfin inscrit !

Bref, je m'appelle Greg (vous l'aviez peut etre deviné) et je vis en normandie (la aussi vous aviez deviné) à rouen .

J'ai un ZR7 S gris depuis l'année derniere, il a environ 11000 kil en parfait état,de 2001, d'origine. (d'ailleurs peut etre en vente des que j'en aurai determiné le prix.... :confused:)

pour ce qui est de la moto, c'est une passion depuis tout petit avec deux roues a gogo puis enfin permis moto, 500 GSE (ba oui assurance oblige  :-\) puis ZR7 s.

Voili voilou ! :-D

cpg

bienvenue Greg...

encore un qui veut vendre son ZR7... :'(

Elle ne te plait plus ou quoi ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

bienvenue Greg

Citation de: cpg le 26 Août 2006 à 12:07:55
bienvenue Greg...

encore un qui veut vendre son ZR7... :'(

Elle ne te plait plus ou quoi ?

Encore un  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

agrien

salut et bienvenue
dommage que tu veuilles te separer de ta belle  :'(

pierre6110

Salut ! bienvenue !

Je reprend la question de cpg, pourquoi veux tu te séparer de ta belle ?

Greg76

Ba, je ne cherche pas reellement a m'en separer mais comme elle cote encore un peu ca pourrait me permettre de la revendre sans trop de perte et de racheter une moto, pourquoi pas avec un caractere un peu plus sportif...

Mais tout cela ne reste que de simples suppositions, je l'aime 'achement ma ZR7-S !! :-*


cpg

Citation de: Greg76 le 26 Août 2006 à 13:50:06
Ba, je ne cherche pas reellement a m'en separer mais comme elle cote encore un peu ca pourrait me permettre de la revendre sans trop de perte et de racheter une moto, pourquoi pas avec un caractere un peu plus sportif...

Mais tout cela ne reste que de simples suppositions, je l'aime 'achement ma ZR7-S !! :-*



Des photos....?  :wink:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

geronimo

serial killer de moustiques

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...