Salut Mr Mallory....
Ouais, c'est facile de démonter le réservoir...
Tu commences par enlever les plastiques carénage en dévissant, puis en déclipsant ceux-ci.
Tu enlèves la selle... (ça c'est pas trop dur non plus.)
Quand tu y vois clair, il reste à dévisser l'attache proche de la selle (sous tes coucougnettes quand t'es assis sur la moto) et le réservoir est libre.
Il suffit alors de trouver dans quel sens ils l'ont rentré dans la colonne de direction et ça vient tout seul.
Attention, pense à débrancher les durits d'essence et la sonde avant de tirer. Scotche les au cadre avec des étiquettes si besoin...
Et voilà, t'as plus qu'à envoyer ton réservoir en peinture...
Temps de l'opération : environs
1/
4 d'heure...
Et pendant ce temps-là, tu en profites pour jeter un oeil au filtre à air, sans rien démonter de plus qu'une petite vis sur le dessus de la boite à air...
Le filtre est glissé dans une encoche, il est plat, facile à retirer et à remettre...
Bon courage... En espérant avoir éclairé ta chandelle...