[Bla-bla] Mardi 27 mai 19:58 ; le topic de l'expression de la joie de vivre

Démarré par Olympmars83, 27 Mai 2008 à 21:09:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mamykawa

T'inquiète pas Martin, celui la je le rejoint régulièrement, mais il n'est pas sur les cartes, je le garde pour moi !!!


XIII

Il y'a 15 jours, en cuisinant, mon index gauche a fait la connaissance de ce genre d'ustensile...


Résultat :
Ca coupe bien ! Un bout de doigt en moins, des pansements quotidiens avec une jolie infirmière et une cicatrisation lente. Mais aujourd'hui, j'ai pu reprendre le guidon :-*
Et çà, ça fait grave plaisir wesh !


rafale

Au final vous avez pu goûter le bout de doigt ? C'était comment ?


>/:<


Désolé.


Courage pour la cicatrisation.  ;)

timstripes


cyrille76

Aïe aîe. Allez courage et la moto çà remonte bien le moral  :-D

XIII

Citation de: rafale le 29 Juillet 2015 à 15:01:54
Au final vous avez pu goûter le bout de doigt ? C'était comment ?
Non, vu qu'il était plus très très accroché, je l'ai arraché. Chose que je n'aurai pas dû faire... Il suffisait simplement de recoudre le bout de doigt sur le doigt. Au lieu de ça, j'ai eu, et j'ai toujours, un bout de doigt carré :-*
En revanche, la tarte à la courgette était délicieuse malgré tout !

Citation de: cyrille76 le 30 Juillet 2015 à 16:50:27
la moto çà remonte bien le moral  :-D
Oh que oui !!!


Frakass

Ah mince ca fait chier ca :O
Pour ca que je fais jamais à manger :D
Rétablis toi bien :)

Mamykawa

Voila ce qui arrive quand on laisse trainer son doigt n'importe ou  :sifflet: <D

timstripes


cpg

Citation de: XIII le 28 Juillet 2015 à 21:53:07
Il y'a 15 jours, en cuisinant, mon index gauche a fait la connaissance de ce genre d'ustensile...


Résultat :
Ca coupe bien ! Un bout de doigt en moins, des pansements quotidiens avec une jolie infirmière et une cicatrisation lente. Mais aujourd'hui, j'ai pu reprendre le guidon :-*
Et çà, ça fait grave plaisir wesh !
*
tiens...j'ai connu ça aussi....une belle tranche enlevée au bout de l'index....avec deux passages à l'hosto car je suis sous traitement anti coagulant et les saignements n'arrivaient pas à s'arreter...  :'( mais j'ai quand même pu eviter la cautérisation chirurgicale par contre la douleur à chaque nettoyage de pansement ça je ne l'oublie pas  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

XIII

Citation de: timstripes le 02 Août 2015 à 05:25:14
Note, heureusement que ce n'est que le doigt !    :-D
<D

Citation de: cpg le 03 Août 2015 à 08:19:02
tiens...j'ai connu ça aussi....
Ca va, je ne suis pas le seul à être mauvais en cuisine :-D
Ouf !


shark49

billet d'avion pour notre voyage de noce de 3 mois réservés.....

départ le 4 janvier et retour aléatoir.... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Mamykawa


shark49

4 semaines en australie
3 semaines entre USA (San francisco et Canada (Vancouver) Yukon (Whitehorse)
1 semaine à New York
et peut être 1 semaine à Montréal

l'avantage de nos billets c'est qu'on peut les modifier sans frais après départ et sont valable 1 an ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


olivier

C est surtout à nous qu'il fait plaisir, 3 mois sans qu il nous casse les couilles  :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Max_ou


HotCmel

Citation de: shark49 le 05 Septembre 2015 à 20:34:06
4 semaines en australie
3 semaines entre USA (San francisco et Canada (Vancouver) Yukon (Whitehorse)
1 semaine à New York
et peut être 1 semaine à Montréal

l'avantage de nos billets c'est qu'on peut les modifier sans frais après départ et sont valable 1 an ....

:excellent: Profite bien ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale


Mamykawa

Citation de: olivier le 06 Septembre 2015 à 10:59:52
C est surtout à nous qu'il fait plaisir, 3 mois sans qu il nous casse les couilles  :sifflet:


ça c'est moins sur !!! C'est un casse couille de haut vol  <D <D <D


Sujets Similaires (5)