une jobarde de plus

Démarré par Dainese64, 22 Novembre 2014 à 21:19:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dainese64

Hello motarde(s) et motard(s),

Moi c'est Sandra, je roule sur un ZR7 de 2001 depuis 8 ans déjà, ma 1ere brèle et pas tout a fais prête à la changer pour le moment, trop de bon comme moins drôle moments mais sa fais partie des joies du 2 roues. Je suis sur Toulouse et roule dès que je peux,

Merci à "Raphael" de m 'avoir parlé du forum au circuit candi ^^

au plaisir de vous lire, V et prudence

Ram38


Dainese64

Merci :)

pourquoi y a t'il écrit que je roule en mobylette si les 750 sont des mobylettes on est pas dans la merde mdr

francis83

Salut Sandra et bienvenue!! De toute façon même en mobylette on s'amuse!!   :) :)
L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur

Dainese64

merci

du moment que c'est un 2 roues a moteur sa me va  <D

nErur

:bienvenue: à toi !

Ce n'est pas Raphael (paix à son âme) mais Rafale à qui tu as parlé cet aprèm midi à candie. ;)

Moi j'étais sur la piste avec mon ZR7, la moitié du temps à rouler, l'autre à essayer de la pousser hors de la piste !

rafale

Et bin, t'as pas trainé ! Bienvenue.  :)

Comme je te disais cet aprem, tu devrais trouver ton bonheur, ce forum regorge d'infos sur le zr7.


:V:

XIII


Dainese64

Merci à tous,

et non je traine pas en général surtout quand il s 'agit de moto  :-D

Pierreafeu


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cpg

bienvenue sur le forum ;)



voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



et pour ce qui est de "Roule en mobylette" il s'agit de ton statut dans le forum qui évolue au fur et a mesure de ta participation...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

fruitsexotik

GTR1400 de 2008, pot Beowulf, poignets chauffants, leches roue, canyon cage etc...
bonne route et a bientot amic fruitsexotik
V

mick