[Histoire perso]Lors d'un trajet quotidien, on est pas à l'abris du pire...

Démarré par clic, 14 Août 2014 à 13:22:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Et pour le fist-fucking,  c'est bien mieux. .




Rafale sera ravi.

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

clic

Plop plop plop...

Histoire de tenir au courant ceux que ça intéresse.

J'ai pu de plaque aux bras. J'ai un bras de tennisman quand je force avec <D Bon ça fait mal mais ça va il fonctionne à 95%. Avec bientôt plus de force qu'avant (musculation du bras avec altère et joujou avec une balle pour chien histoire de muscler la main). En gros de la kiné à la maison pour le bras. La kiné sur le pied est totalement interdite !

Je vais sûrement être reconnu handicapé par la MDPH : 'handicap fluctuant jesaispastropquoi'. Bref ça c'est le côté positif pour la fac qui m'emmerde fortement et refuse de faire quoique ce soit pour moi; Bref j'vais les *biiiiip*.
Le côté moins drôle. Suite à la visite de mon chir qui m'a reparé le pied et bras et l'avis pris par un bien meilleur. Faut pu trainer pour l'opération bricolage : l'arthrodèse double/triple.

L'un propose juste ça, l'autre propose ça et une revascularisation de l'astragale nettoyage des fragments osseux partout et de la nécrose. Bien sur les deux s'accordent en disant qu'il faut des images très récente. Donc re-scanner. Vendredi prochain. ça avance très vite côté dégradation puisque au dernier scanner d'aout je n'avais pas autant d'arthrose etc.
La faute au fait que je sois un malade qui certes se plaint de souffrir mais fait trop de chose quand même. On m'a fortement reproché de faire de la mécanique et des travaux. "Passer sur un véhicule à régulateur aussi serait bien monsieur". Ben voyons ! Et je le sors où le pognon !


Bref les douleurs et les soucis sont là, ça me mine le moral un peu mais les conséquences dans la vie de l'état de mon pied me mine encore plus le moral. :-D Et putain de merde maintenant je suis un 100% caisseux  :(

Malgré tout j'essaie de positiver un peu en me disant que je suis pas mouru dans la foret  :-D

XIII

Salut Clicounet, merci de nous donner des news.
C'est bien que tu positives ! Garde le cap ! Tiens nous au courant pour le verdict du scanner.

A très vite bonhomme !

Olympmars83

Citation de: clic le 07 Février 2016 à 09:58:07
Plop plop plop...

Histoire de tenir au courant ceux que ça intéresse.



Non, non vraiment on s'en cague...   :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Minotaure

Ca fait plaisir d'avoir de tes news.

Content de voir quand même que quelque part y a du mieux.
Donne toi du temps, apres un accident comme le tiens, il en faut du temps pour se remettre au mieux.

Pis t'es jeune, beau, riche et intelligent, (rayez la mention inutile  :-D ) alors bon ça va le faire  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Citation de: Minotaure le 07 Février 2016 à 12:55:13
Pis t'es jeune, beau, riche et intelligent, (rayez la mention inutile  :-D )

Ayéééé  :-D


Courage Clic !
Je comprends pas grand choses aux thermes médicaux que tu utilises là mais j'espère que ça va pouvoir être mieux par la suite, et surtout moins douloureux.

Happy_Wizard

Courage mon gars; tel que je le vois, tu es déjà à moitié réparé. Manque plus qu'à faire les 50 autres % et tu pourras refaire des double-débrayages des familles en caisse et reprendre la brêle. ;)
Et surtout, ne minimise pas la ré-éduc', même à la maison. C'est à cause de ça que j'ai un physique de bouteille de Perrier depuis mon accident et c'est à ça que j'attribue ma tendinite d'Avril dernier, quand j'ai rattrapé ma mini-Z que j'avais mal béquillé.

Courage, gars!! ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

content d'avoir de news, meme si c'est pas encore le top  :-\

courage et ne neglige pas ce que te disent les toubibs, c'est parfois chiant mais souvent utile  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

cpg

pareil que les copains.....

faut garder le moral et je suis sur que tu finiras par reposer le cul sur une becanne  :motard:
;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic

Verdict des images : Arthrose énorme, fragments osseux importants, explosion de deux articulations, impacts importants sur l'astragale (normal) et les os l'entourant, déminéralisation avancé.

Opération à envisager. Il s'agit de souder les os entre-eux (arthrodèse double). Les deux chirs sont du même avis; L'un voudrait en plus nettoyer la plupart des fragments osseux vu qu'ils semblent se déplacer et provoquer des douleurs supplémentaires et en plus de revasculariser un peu mieux le bordel.

Repos à prévoir : 4 à 8 mois dont 2-3 mois d'immobilisation complète !

Dans le futur après cette opération si elle fonctionne pas faudra la refaire (il faut que le greffon prenne et que la visserie tiennent aussi) si l'opération a réussi et la kiné idem j'aurais à long terme d'autre pb osseux vu que les articulations pallieront ce blocage. Bref de toute manière même en l'état actuel à long terme faudra que je me fasse encore ouvrir pour un genoux ou un hanche ou autre.

Faut penser à arrêter de fumer  :( histoire que l'opération n'échoue pas à cause de ça. La pratique de la moto est à remettre en question...


Sérieux, les mecs. Tombez pas, ça fait mal et c'est la merde après ! :-D

Je garde la pêche à peu près sinon pour le moment.


timstripes


Happy_Wizard

Et ils te proposent d'opérer quand? Ca se goupillerait comment avec le taff?

Quoi qu'il en soit, accroche toi, gars. Dans le pire des cas, tu feras du Piaggo mp3.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith


clic

Jerem, je t'aime bien et tout mais pu jamais tu m'dis ça :-D Insulte moi de gros con si tu veux mais pas de "tu rouleras en mp3 au pire"  <D

L'opération se fait quand j'ai dit oui et que je me suis prévu justement le temps de convalescence. Donc probablement après le CAPES je demande une année morte auprès de la fac/rectorat en expliquant la situation. C'est le seul moyen que j'ai pour ne pas impacter étude/carrière.

nErur

C'est quand ton capes ?

Pourquoi pas justement te faire opérer avant ? C'est le genre de situation qui te laisserai énormément de temps pour bosser (en fait t'aurais que ça à faire ...) et comme ça, tu ré-attaques ton capes avec de l'avance sur les autres  ;)

clic

Dans un mois l'écrit. Et trois mois pour l'oral si c'est good.

Un peu short pour prévoir une opération sur ce laps de temps et gérer la douleur post-op

nErur

Ah oui ! Je pensais pas que c'était cette année.

Pour 3 mois tu peux attendre effectivement  ;)

Minotaure

Aie Aie tout ça. t'en as pas fini mon pauvre.

Apres tu sais Honda fais aussi des tondeuse a boite auto et parait même que le système est pas mal .  :sifflet:

Après, c'est con mais quand je te lis, des fois je me dit que tu aurais peut être été beaucoup moins emmerdé si tu avais du subir l'amputation pour ton pied.
Ça peut paraitre radical, mais je sais c'que je dit.
J'vois mon père qu'a le pied gauche de Robocop, ben franchement t'y vois pas la différence et aux dernières nouvelles, au moins il est pas emmerdé avec une articulation bloquée / foireuse et tout les inconvénients qui vont avec et il fait de la rando, du vélo et tout ça quasi pépère. (ils font des trucs bien en prothèses)

M'enfin bref. Courage mon grand !

T'inquiète, on pensera bien à toi à la concentre  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

le pb de la moto ce n'est pas le passage de vitesse vu que le pied détruit c'est le droit.

Le soucis de la moto pour les chirs c'est : le risque de chute et bon bah là on coupe  hein. Et l'autre pb vient des divers chocs que se prend le corps ainsi que les vibrations. ça amplifie la douleur et ce n'est pas bon pour les articulations qui ne seront pas bloqué (=> sur-travail d'elles quoi encore).

Appliquer la méthode coupe coupe est radicale, mais moi dans ma tête je n'étais pas "prêt" pour ça le jour de mon carton, ni maintenant. Le sujet a déjà été évoqué à la fois par mon père, Ln etc. Mais c'est non. Je préfère me tordre de douleurs pour le moment que de tailler dans la masse. Psychologiquement je pense que je ne m'en remettrai pas. Déjà que j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de mal à accepter certaines choses...



Après pour la moto c'est leurs avis. Je verrai en temps voulu si j'arrête pour les risques de chutes et choc ou si je continue pour vivre un peu une passion perdue à l'heure actuelle qui me manque. L'avis des chirs, c'est bien. Mais profiter de la vie tant qu'on le peut c'est  bien aussi. Et parfois vous me connaissez, je suis un vrai con.
Faudra trouver le juste milieu entre rien du tout et trop de moto. histoire de se redonner la patate mains au guidon et poignée dans l'angle :-D


Sujets Similaires (5)