Bon, après un rapide examen de la moto il en ressort que :
- La boucle arrière est HS
- Le compteur Vapor est explosé
- Le silencieux est tordu au point de non retour (il a suivi la boucle)
- Le guidon est plié
- Le bocal de frein et sa patte de fixation est désintégré (même pas retrouvé)
En fait la moto a fait un tonneau par l'avant avant de continuer sa course vers le haut de la bute en terre.
J'espère que ce sera tout ! J'ai essayer de regarder et contrôlé le voile de mes roues, quand je tourne la roue arrière dans le vide on peux nettement s'apercevoir que la chaîne oscille dans le sens de l'axe de roue. Je pense que la roue a prit un coup et que le cercle c'est désaxé.
Sur la roue avant je n'ai rien remarqué de choquant.
J'ai trouvé une boucle d'occaz sur le forum drz et un guidon sur lbc cette semaine. J'ai aussi acheté un nouveau casque cross en profitant des soldes.
Nerur à un silencieux CRD en rab, il et pas top ce silencieux mais tant pi, y'a rien intéressant sur leboncoin et j'ai pas envie de remettre une ligne neuve. Je ne sais pas encore ce que je vais faire de cette meule, vente, pas vente ? Je me tâte, mais ça se pourrai bien que l'aventure DRZ s'arrête pas là.
En attendant je vais bien la remonté pour qu'elle soit toute nickel !