les motos des membres (le topic pour poster vos photos)

Démarré par garette, 28 Juillet 2006 à 14:05:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

MHC

Citation de: rafale le 15 Octobre 2014 à 23:03:12
Oh un ZR-7 presque tout d'origine ! Ils se font rares ceux-là !   :pouce:

Ouiiii! Et grâce à ce forum j'ai déjà remis une moitié de cylindre en couleur d'origine  :sifflet: (avec du belgom)
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

MephistoT

Voila la mienne pendant la balade de ce samedi :) (Gex - Col de la faucille - Saint-Claude - Morez - col de Saint-Cergue - Gex)






MHC

Haaaa! Une belle selle :D ça t'a couté cher? Je compte la changer itou car 1) pas confortable (passager y compris) et 2) je glisse dessus avec mon pantalon textile :/
"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

MephistoT

La facture est de 150€, Par contre je l'ai achetée d'occasion et elle avait deja la selle ;)

Guterix


MHC

"Shoot myself in the foot to make a point I can't prove
To get it back to you
That's just my signature move"

Guterix


freeroad


MrOunet

#2728
L'ancienne....



La nouvelle...  c'est... différent ....  :sifflet:

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

XIII

#2729
Décidément, rien ne les rassemble. Hormis les Jerricans : même couleur et même utilité. Je pense que t'en auras souvent besoin pour ravitailler l'engin. D'ailleurs, prévois des points d'attache dès aujourd'hui :-D
Une Ducati en panne, ça arrive. Une Ducati en panne d'essence, c'est vraiment que tu la cherchais !

MrOunet

Citation de: XIII le 23 Novembre 2014 à 11:15:36
Décidément, rien ne les rassemble. Hormis les Jerricans : même couleur et même utilité. Je pense que t'en auras souvent besoin pour ravitailler l'engin. D'ailleurs, prévois des points d'attache dès aujourd'hui :-D
Une Ducati en panne, ça arrive. Une Ducati en panne d'essence, c'est vraiment que tu la cherchais !
Quoi tu veux dire que j'peux plus faire 680 bornes sans ravitailler?   :'(  :-D
Nan mais j'suis au courant...  (de plus il est amusant de noter que les jerricans n'était pas prévu pour mon brelon...)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

C'est laquelle? 1098R ou S? ???

Et tu comptes venir à la CN cette année? Parce que si oui, ça va te faire tout bizarre, les routes des Cévennes... ainsi que la descente jusqu'à chez nous, d'ailleurs... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Citation de: Happy_Wizard le 23 Novembre 2014 à 14:55:28
C'est laquelle? 1098R ou S? ???

Et tu comptes venir à la CN cette année? Parce que si oui, ça va te faire tout bizarre, les routes des Cévennes... ainsi que la descente jusqu'à chez nous, d'ailleurs... :-\
1198sp

Si j'viens, j'descends avec la Bm et une remorque au cul...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur

Viens Ounet ! On te réserve un gite dès maintenant !


J'ai pas encore de  1198SP accroché au tableau de chasse de mon ZR, ça fera une belle prise !  :-D (sur du roulant, je suis pas vache !)  :-D

pascal1964

plblb

Mamykawa


hannibal smith


Topper Harley


Mamykawa


Casha

#2739
Hello,

Voici la mienne : ER6 F  :-*

Avant :





Maintenant :




Sujets Similaires (5)