[Org] Sardinades de Martigues, le 15/08 ???

Démarré par Olympmars83, 29 Juin 2009 à 12:43:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olympmars83

Une ptite rencontre hors ballade, ça vous dit ? Même si on peut venir en bécane.  :-D

Le but est de se faire une petite bouffe ensemble.

Je propose le samedi 18 juillet mais comme ça dure tout l'été, on peut bien évidemment changer la date sans pb, histoire de regrouper le plus de monde possible.

Alors si vous êtes pas dispo le 18 mais intéressés, donnez  en même temps vos disponibilités.

A +
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

pas dispo le 18 mais par contre j'allais ouvrir un topic pour un petit roulage suivi d'un barbeuk à la maison avec possibilité d'hebergement le week du 14/07 (date à préciser).

Pourquoi ne pas cumuler les 2 : petit roulage, sardinades à martigues suivi d'une soirée Rhum / Jungel speed à la maison ???


acid

alors (acid ouvre sont agenda)

Pour le week end qui arrive je suis pris
celui du 12 et jusqu'au 14 au circuit
Après j'ai un break de 3 semaines ou je suis libre
APrès ecosse 2 semaine
et le 29/30 aout circuit

olymp tu sais tout tu gere  :-D
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Golfo

Le week-end du 18, Lib' revient à Marseille :-* mais je ne garantis pas que l'on soit dispo. Sinon ça peut être sympa 0(0 et la soirée que tu proposes Mamy promet de sacrées barres au front :-D


Olympmars83

C'est quoi le week end du 14 ??? le 11 ou le 18 ???  :sifflet:

Pas dispo avant le 18 pour moi/nous  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Le 17/07, Cold et Redzaboo arrivent sur Marseille... :sifflet:
On peut voir sur le week-end du 18 juillet.
Enfin, j'dis ça, j'dis rien. :-D

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 29 Juin 2009 à 21:23:37
C'est quoi le week end du 14 ??? le 11 ou le 18 ???  :sifflet:

Pas dispo avant le 18 pour moi/nous  :'(

Bon alors je précise : le week du 14 c'est le 11 pas le 18 car c'est le week-end du 18 ..... ispice de nigot !!!!!!

Mais la ou je suis une ENORME NIGOTTE c'est que le 11 j'organise une surprise pour l'anniv de Vir  :biggrin: :biggrin:
Donc en résumé je propose le 13 pour ceux qui font le pont .... mais sans la sardinade..... car c'est uniquement les samedis  :oups:

Donc en gros je  :dehors: car je suis HS  :-D :-D

Olympmars83

Mamy !! T'es vraiment pas dispo? Parce que le 18 tout le monde serait là avec les 2 parigots ... Au fait , ils seraient visibles le soir, Papou ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Olympmars83

Citation de: acid le 29 Juin 2009 à 18:31:41
alors (acid ouvre sont agenda)

Pour le week end qui arrive je suis pris
celui du 12 et jusqu'au 14 au circuit
Après j'ai un break de 3 semaines ou je suis libre
APrès ecosse 2 semaine
et le 29/30 aout circuit

olymp tu sais tout tu gere  :-D


C'est bien ce que j'avais cru comprendre... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 30 Juin 2009 à 20:26:37
Mamy !! T'es vraiment pas dispo? Parce que le 18 tout le monde serait là avec les 2 parigots ... Au fait , ils seraient visibles le soir, Papou ?

Non vraiment pas  :( :(

mais je suis chez des amis que j'ai pas vu depuis10 mois .... alors peu pas annuler  ;)

Golfo

#11
:up: :up: :up:

Olympmars83

Olympette doit rentrer de Corse samedi 18 par Marignane. Donc .... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Golfo

Donc ça serait good ?! Vous serez pas loin en plus ! J'espère arriver à vidanger ma fourche d'ici là, et je vais faire la tension de chaine en attendant la révision le 22/07 car titine est un peu sur les rotules :'(

Mais ça devrait le faire et Lib' vient pour ce week-end là donc banco si Mr et Mme Olymp' sont partants. Et puis Lib' à toujours le t-shirt d'Olympette en plus ça sera l'occasion de lui rendre autour d'un apéro :pastis:

Mamykawa

Je t'avais proposé de t'aider pour le changement d'huile de fourche ... mais si tu veux la faire avant le 18 je pourrai pas me libérer Désolé  :(

mais je vous souhaite une bonne sardinade !!

Papou

Les parigots seront pas là et sans nous non plus... :desole:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Olympmars83

La météo exécrable (vent violent et froid) et l'invitation à manger au chaud d'Acid nous poussent à reporter les Sardinades.

Je vous propose le samedi 08 Août.

Réouverture des inscriptions :

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

Je serais dispo avec madame, fifille, ma belle-soeur et mon neveu, voire un pote de Martigues avec sa gamine, sa concubine et le fils de celle-ci... :sifflet:
Comment dites-vous ? ???
On dirait Céline Dion et sa famille... :-D

Olympmars83

#19
Bon c'est toujours bon pour le 15 aout ?  :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (2)