[ZR-7 Visserie] Vis bloquées

Démarré par bud94, 25 Juin 2009 à 23:20:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bud94

Bonsoir, j'ai voulu démonter mes 2 caches latérales mais à ma grande surprise les vis sont bloquées et un peu abimés.
J'ai réussi un côté mais pas l'autre malgrés avoir mis du dégrippant et du WD 40 rien à faire , je ne veux pas forcer car la tête de vis est un peu abimée (quelle idée de mettre des vis cruci au lieu de BTR ;).

Merci.

cpg

un tournevis à frapper, histoire de finir le travail du dégrippant...?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

J'ai eu le meme probleme au meme endroit !!!

Vis de M********* !!!

Comme dis CPG ou si t'as pas un tourne vis plus gros et un marteau !!!

Puis après beaucoup de sueur et de peur mais surtout de la patience, tu vas chez Kawa en commander des neuves (0.90 roros la vis ) AIE !!!!!


bud94

J 'ai essayer avec un marteau mais si je l'ai retire je vais mettre d'autre model de vis car la c'est la misére sur mon aprilia j'avais des btr trop bien pour le démontage :biggrin:

titi750

Fais gaffe en serrant tes BTR à ne pas exploser le plastique des carénages.


bud94

Une autre petite question , j'ai un peu sifflement au niveau du reservoir.Apres l'avoir un peu secouer le bruit augmente ou diminue donc je decide d'ouvrir la trappe a essence ete la plus de bruit.
Y aurait -il un tuay de dépression bouché oou autre et à quel endroit.Merci

chaton 49

Citation de: bud94 le 01 Juillet 2009 à 19:26:52
Une autre petite question , j'ai un peu sifflement au niveau du reservoir.Apres l'avoir un peu secouer le bruit augmente ou diminue donc je decide d'ouvrir la trappe a essence ete la plus de bruit.
Y aurait -il un tuay de dépression bouché oou autre et à quel endroit.Merci

c'est normal de tit sifflement au niveau du bouchon de réservoir..il fait un poil chaud en ce moment.. :-D pis c'est zoli une moto qui chante nan ?  :-[

bud94

#7
Ok cool merci pour l'info.


Sujets Similaires (5)